[Harry Potter] Lettockar, tome 2 : La Cour des Mirages

Ah c’est encore moi pour une réponse à la réponse.
Et puis s’il y en a qui lisent et écrivent de la fiction originale ou des OC, ça peut toujours servir…

Concernant le physique de Doubledose, nous en avons fait une description au tome 1 (Niger figure sur sa couverture d’ailleurs). Mais peut-être que cela méritait un rappel des titres de cette édition ? Nous verrons pour le tome 3 !"

Ah parce que vous croyez que je vais me souvenir d’une description de personnage inconnu, donnée il y a plus d’un an et demi et plus jamais rementionnée après dans le texte ? :rofl:

Les gars, c’est gentil de croire que ma mémoire est au top et très mignon d’imaginer que je peux vous apprendre par coeur sur des dizaines de chapitres… :rofl::rofl::rofl:

Figurez-vous que je suis plus vieille que Doubledose et que ça fait bien dix ans que les trucs me sortent de la tête si je ne les rabâche pas tous les jours… C’est pas écrit OldGirl pour rien !
Je pense que je vais bientôt changer pour Dory.

Par exemple, vous auriez pu dire un truc comme quoi sa capuche baissée montrait qu’il était chauve, en fait et que ses prétendus cheveux blancs étaient une moumoute, que ses yeux noirs fulminaient parce que tout le monde le savait maintenant, et que la Kagoule lui avait occasionné une troisième cicatrice en l’envoyant valser contre une caillasse… Voilà, voilà quoi. Ayez un peu de pitié…

1 « J'aime »

Ben… on a précisément répondu " Mais peut-être que cela méritait un rappel des titres de cette édition ?", donc oui on a conscience que ça faisait un petit bout de temps qu’on avait pas évoqué le physique de Doubledose et que c’était légitime de pas s’en rappeler en tant que lecteur, en fait… ^^

EDIT Piaf : Le fait est qu’on a insisté sur la description de la Kagoule parce qu’elle subissait une transformation dans ce chapitre. Comme ça n’est pas le cas de son adversaire, ça ne nous est pas venu à l’esprit…

1 « J'aime »

Non non, la Kagoule, c’était bien. Les bêtes sont souvent mieux loties. Je suis remontée dans le tome 1 pour savoir à quoi ressemblait Jar Jar (déjà).
Mais en gros, faute de me rappeler, Grog a la tête de Rogue, etc…

Roooh, alors qu’on a publié ce fabuleux dessin sur le topic de la ménagerie des fandoms !

2 « J'aime »

Le dénouement approche à grand pas…
Filez lire l’avant-dernier chapitre du tome 2 de Lettockar : Le procès de Pavel.

1 « J'aime »

Et voilà, le tome 2 s’achève avec son chapitre 31 : L’horizon masqué.

Nous voudrions remercier tout ceux qui nous lisent depuis le tome 1, votre fidélité nous va droit au coeur et nous encourage à poursuivre l’aventure. Soyez patients, le tome 3 ne va pas tarder !

Amaïh Plekszy-Gladz !

1 « J'aime »

Ne gardez pas cette signature. Plizz, conservez votre pseudo normal ! :joy: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »