[HARRY POTTER] Recherche prélecteur/correcteur

Heyyy,

Je suis en train de finir un OS que j’ai commencé il y a 1 an (ouais m’en faut du temps :skull:) et je recherche donc un(e) prélecteur(trice) et par la suite un(e) correcteur(trice) !

Il s’agit d’un OS d’environ 10 500/11 000 mots. L’histoire suit le canon d’HP, l’histoire se passe en 2020 et elle se base sur le ship Dramione (Hermione et Drago). Elle comportera également un passage à caractère sexuel explicite donc un rating MA.

Si vous êtes interessé(e)s n’hésitez pas à me contacter ! Et si vous êtes également intéressé(e)s pour la lire quand elle sortira, dites-le moi !

Des bisous, à bientôt :smiling_face_with_three_hearts: :nerd_face:

3 « J'aime »

Tiens mais qui vois-je ? :nerd_face:
Mais est ce qu’on ( moi, mes éternelles parenthèse et mes multiples personnalités) ne voudrait pas être ta prelectrice ? :hugs::slightly_smiling_face:
Les yeux pleins d’espoirs tournés vers toi ( et ton chat ),

:kissing_closed_eyes::kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Mdr je perds pas mon temps moi :sob: :sob: :sob: :sob:

Awwwwwww mais avec plaisir ! Je rêvais que ma prelectrice soit une fan de Dramione :heart_eyes:

(mon chat il pleure de joie tellement, je te jure, zoom sur ma pp)

2 « J'aime »

Ah bah je t’avourais que je l’attendais ce message :wink:
Limite ma réponse était déjà prête
Mais c’est génial tout ça ! On voit les détails en discussion privée ?
( t’inquiète je t’envoie un message)

Mais c’est vrai que ton chat pleure de joie :joy_cat::joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

En avant Aonorettttttte ! j’attends ton message mdr

2 « J'aime »

Scuzez, je me mêle…
ça te dirait pas de découper ? Une petite paire de ciseaux à bouts ronds, t’as ça ?

Parce que sur les OS de 11 000 mots, on a tous des avis partagés. :sweat_smile: Et parfois partagés… par tous.

Je résume les discussions (à la hache) :

  • pas grave que ce soit long, moi je lis quand même, si j’aime bien
  • mais si c’est grave, moi du coup je lis pas, parce que c’est trop long, ça me décourage.

Grosso modo.

6 « J'aime »

Je n’ai que des ciseaux à bouts aussi pointus que le sceptre d’Hadès… Mais ça devrait faire l’affaire, non ?

Et bien pour tout te dire, j’hésitais déjà à découper l’histoire, en 2 ou 3 parties ! Bon on serait plus un TwoShot ou ThreeShot :wink: :joy:

Et j’ai conscience que ce soit long… Personnellement, ça ne me dérange pas, mais certains oui, mais mon but c’est d’écrire pour les autres quand même ahah. Et il est important de prendre en compte le fonctionnement de la plateforme où est mise l’histoire.

Pour reprendre l’application du démon, dénommée Wattpad, elle est pratique pour lire car quand on revient sur l’app, on retrouve directement la page où l’on s’est arrêté(e). Je n’ai lu qu’une seule petite histoire ici pour le moment (cc @Aonora), mais il me semble qu’il n’y a pas de « marque page » (ou peut-être que si, je veux savoir si c’est le cas !) et dans FF.net, j’ai oublié. Donc je comprends la réticence de la/du lecteur(trice) à commencer quelque chose qu’elle/il doit absolument finir si elle/il ne veut pas se perdre parmi les nombreuses phrases.

Après l’idée des parties/chapitres ça peut également rythmer l’histoire… Mais j’ai également peur que ça casse le mood. Il faut que je réfléchisse !

2 « J'aime »

Non, il n’y a pas de moyen de « marquer là où on en était au sein d’un chapitre (long) » ni sur FFnet du reste.
C’est peut-être pour ça qu’on râle un peu de devoir reprendre du début.

D’autres auteurs avancent ton argument (ça va casser mon élan et la progression étudiée) :smiley:

Il n’y a aucune interdiction, j’ai vu des chapitres de 17 000, 23 000 mots, tranquille.
Le meilleur moyen pour un auteur ce serait de faire un sondage sur ses écrits. Mais alors bon, ça… avoir un retour, hein ?.. … … :joy:

Donc fais comme tu le sens.

(mais moi je dis que mieux c’est écrit, moins le nombre de mots est un problème) :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »