[Hawaï 5.0] fanfiction "Police d'état"

Coucou,

Bon allez, je me lance dans le grand bain direct. Je passe même pas par la case pataugeoire. Je n’ai jamais publié, ni partagé ce que j’écrivais. Vous allez donc me servir de cobayes :rofl: Et oui, je suis ignoble, je vous l’avais bien dit, que je n’étais pas quelqu’un d’adorable :wink:

Comme son nom l’indique, mon histoire tourne autour de la série Hawaï 5.0. J’y ai introduit un personnage féminin qui est aussi casse-cou que le séduisant héros.

J’ai dû couper mon chapitre en plusieurs parties. J’ai pensé que 30 pages d’un coup allait être quelque peu indigeste surtout pour une série qui n’est pas récente. Et ça me laissera le temps d’écrire la suite :wink:

Titre de la fic : Retour à Hawaï

Type : Déviation

Personnages principaux : Steve McGarrett, Kono Kalakaua, Chin Ho Kelly, Danny Williams, Alexa White

Genres : Action, Romance

Rating : M

Aucun niveau de connaissance n’est requis.
.
Présentation : Steve revient à Hawaï pour retrouver Victor Hesse, un terroriste qui a assassiné son père, un officier retraité du Département de la police de Honolulu. Il se voit alors nommé par le gouverneur de Hawaï à la tête d’un nouveau groupe d’élite de la police locale.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Lien : Chapitre 1 Retour à Hawaï - Partie I

6 « J'aime »

Coucou @Hela !

Ta présentation est assez… succincte, on va dire :sweat_smile: n’hésite pas à suivre le tutoriel de présentation des fanfictions : tu attireras plus facilement les lecteurs si tu nous donnes de plus amples informations comme les genres, le rating par chapitre, les personnages, un véritable résumé… :wink:

4 « J'aime »

@Fahliilyol tu as tout à fait raison, j’ai été plus que succincte dans ma présentation :sweat_smile:
Je viens de procéder à la modification.

5 « J'aime »

C’est fluide, bourré d’action et très prenant :+1:
Pour un premier pas, c’est une réussite :smiling_face:

Prend ton temps :wink:

4 « J'aime »

Merci @firestorm61, je suis toute rougissante :blush:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de publier la 2ème partie du Chapitre 1.
.
Résumé : Steve rencontre Danny Williams, l’Inspecteur en charge de l’enquête sur le meurtre de son père. Ce dernier est assez chatouilleux. Steve va donc décider d’accepter la proposition du Gouverneur.

Lien : Chapitre 1 Retour à Hawaï - Partie II

Vous souhaitant une bonne lecture et un agréable dimanche :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu spoile la fin du chapitre :sweat_smile: heureusement que je l’ai lu avant de lire le résumé (l’échange final est cool, et ça place le bonhomme le coup de l’appel :muscle:)

1 « J'aime »

:rofl: :rofl:

Note pour plus tard, retravailler les résumés :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou,

La 3ème partie du chapitre 1 est publiée. Merci à ceux qui me lisent, ça me fait très plaisir :slight_smile:

Résumé : L’enquête les entraîne un peu plus loin dans le monde des passeurs.

Lien : Chapitre 1 Retour à Hawaï - Partie III

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

La 4ème partie du chapitre 1 est enfin disponible. Je vous invite à la découvrir.

Résumé : L’équipe de McGarrett recrute un nouveau membre pour arrêter Sang Mi, le chef du trafic d’êtres humains.

Lien : Chapitre 1 Retour à Hawaï - Partie IV

1 « J'aime »