Bonjour à toutes et tous ! Pas facile de se présenter, mais je vais essayer
Je vis quelque part sur la planète Terre, et j’ai quelques décennies au compteur. Un peu folle, souvent morose, dans ma tête c’est un vrai feu d’artifice d’émotions.
L’écriture, une passion :
_ J’écris depuis une quinzaine d’année maintenant. C’est arrivé comme ça, à force de lire des romans et des Fanfics en tout genre. Depuis je ne peux plus m’en passer ! Et parfois, l’écriture est un besoin qu’il faut à tout prix satisfaire pour éviter toute contrariété ^^
Une douce solitude que j’aime savourer.
_ J’adore écrire dans les genres Romance et Drama, en utilisant un type descriptif parfois ponctué de figures de style.
_ Je dois avoir fait une 20ène d’écrits, mélange d’OS et de Fanfics. Je serais ravie de les partager avec vous !
Fandom :
Il y a de ça de nombreuses années, mon cœur a été pris en otage par House M.D… Depuis, impossible de m’en défaire ! En fait c’est un pur plaisir et je m’en délecte encore aujourd’hui.
Je suis incurablement fan du ship House/Cuddy
Lectures :
_ Hormis mon Fandom favori, j’ai bien essayé de promener mes yeux sur d’autres horizons mais rien ne m’a captivé pour l’instant. Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais ça me donne un peu l’impression d’être hermétique à d’autres univers…
_ Côté écrivain, je suis absolument fan de Stephen King ! Il a un style qui me plaît beaucoup.
Sinon, dans un registre bien différent, j’aime aussi Louis Aragon, Paul Éluard et Victor Hugo. Chacun à leur manière m’ont fait aimer la lecture.
_ De manière générale, mes lectures se portent sur plusieurs genres : Romance, Thriller, Drama, Poésie.
Mes passions :
_ J’aime aussi beaucoup d’autres choses : les animaux, la nature, la musique, le cinéma, la photographie, les jeux vidéo, les voyages et me laisser happer par mes pensées.
_ J’adore les séries ! Entre autre : Lie to Me, Breaking Bad, Better Call Saul, The Walking Dead, Castle, You, The Big Bang Theory, et bien sûr House M.D. Ainsi que la grande majorité des films Marvel.
_ Niveau jeux vidéo, je suis fan depuis le 1er jour de Pokémon ! J’adore aussi l’univers de Mario, Zelda, Red Dead Redemption et God of War.
_ J’ai un chat (Sheldon) et un chien (Wilson) avec lequel j’adore aller me balader, ou tout simplement passer du temps avec lui à ne rien faire.
Divers :
_ Je suis déjà présente sur FanFiction depuis de nombreuses années, et tout récemment sur Wattpad. Si je me suis inscrite ici, c’est avant tout pour partager mes écrits avec un maximum de personnes, et peut-être trouver d’autres fans comme moi.
_ Mon pseudo est un clin d’œil à un épisode de House M.D. En tant qu’auteure, je l’ai toujours utilisé pour publier mes écrits.
_ Je suis perfectionniste, alors l’écriture prend du temps.
_ J’ai une imagination que je trouve débordante, et c’est très bien. Mais le problème avec ça c’est que j’ai parfois du mal à classer mes idées tellement elles sont nombreuses. Si vous avez des conseils sur la manière d’organiser son « schéma d’écriture », je suis preneuse !
Merci de m’avoir lu et au plaisir d’échanger avec vous.