Alors, pour aider une personne que je connais (bon c’est ma compagne) qui a un vrai talent d’écriture et qui est Fan de Highlander…
Elle a écrit un fanfiction Highlander, ou plutôt une déviation sur le personnage du Kurgan.
Titre de la fic : Le Kurgan
Type : Déviation
Personnages principaux : Victor Kruger
Genres : Fantastique, action
Rating : G
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : basique
.
Présentation :
Il avait appris à disparaître. Changer de nom, de ville, de visage parfois. Mais jamais de nature. Il y avait en lui une tempête silencieuse, une brûlure ancienne que le temps ne calmait pas. Ceux qui croisaient sa route voyaient un homme calme, mesuré, presque banal.
Mais sous la surface, quelque chose dormait. Quelque chose d’ancien. De redoutable. Victor Kruger n’était pas son premier nom. Ce ne serait pas le dernier. Et cette nuit, à San Francisco, le passé avait recommencé à parler.
Note de l’auteur :
Kruger est joué par Clancy Brown et doublé par Richard Darbois.
Ici le Kurgan n’est pas un sadique ou plutôt il ne le l’est plus, une autre vision très intéréssante.
Je l’ai un peu aidé avec la mythologie de l’univers, mais le reste elle l’a fait toute seule comme une grande.
N’hésitez pas a lire et a donner votre avis, le chapitre 2 est très long, comme un épisode d’une série.