Histoires d'avatars

De chouettes idées de ci de là :slight_smile: Comme quoi on ne choisit pas ses avatars en vain :slight_smile:
Le mien c’est le « chauffeur de taxi » du 1er Sos Fantômes. Le fantômes le plus « visuel » du premier film. Je l’ai toujours trouvé d’une efficacité redoutable en dépits de ses quelques secondes a l’image. Mais c’est l’histoire derrière qui m’on fait aimer encore un peu plus ce personnages fugace:
C’est le premier fantômes fabriqué, et l’une des premières scènes tournée pour le film. Le type qui a fait cet effet spéciale (dont je n’ai honteusement pas retenu le nom), venait juste de débarquer. On lui a dit: « tu as 2 jours pour nous faire un chauffeur de taxi zombie, soit on vous garde tout les deux, soit on vous vire tout les deux ». Pari relevé haut la main, c’était son premier vrai taf et du coup il a fait carrière dans les effets spéciaux :slight_smile:
(ha oui, je suis un bon vieux cinéphile des années 80, et j’aime ces vieux effets spéciaux, surtout si ils ont une petite histoire :wink: )

7 « J'aime »

J’aimerai bien le voir cet avatar lol. Pour l’heure je vois juste un magnifque F sur fond rose en ce qui te concerne :wink:

4 « J'aime »

Moi… mon image…
Vient d’un manga que j’adore. Black Butler pour ceux qui connaissent.
C’est un épisode où ce petit Ciel va au collège. Je trouve cette image magnifique.
Et puis de base Ciel n’étant pas si genré, dans cette image ça paraît encore plus évident. :wink:
Et puis les couleurs dont si jolies… :flushed:

Enfin tout ça pour dire que j’aime vraiment cette image. Quand je l’ai vu, c’était évident que ça me représentait et que ça DEVAIT être mon image de profil.
C’est bête, hein ?

9 « J'aime »

Mon avatar actuel est un fanart représentant Kaeya et Diluc de Genshin Impact. x)

Il n’y a pas de raison particulière à ce choix, si ce n’est que je les adore tous les deux. J’apprécie leurs personnalités, leurs histoires, mais aussi leur lien (frères adoptifs). Ce sont mes personnages préférés de ce jeu (que je joue de moins en moins d’ailleurs, étant rebutée par le côté « gacha » que je n’apprécie pas).

Il n’est pas impossible que mon avatar change, mais pour l’instant, celui-ci me convient très bien! :grin:

8 « J'aime »

Oups :crazy_face: Je pensai que mon profil était mis a jour partout :stuck_out_tongue: Voilà qui est rectifié ^^

8 « J'aime »

C’est vrai qu’il est terriblement bien fait, ce zombie !

Personnellement, je ne suis pas un très très grand fan de la saga. A choisir, je préférerais plutôt Retour vers le futur pour les années 80.
Après, je connais les bases, on va dire. Mais je crois que celui que je préfère, c’est Ghostbusters 2. Le premier est culte (le Bibendum Chamallow ! :joy:), mais j’avoue que j’ai une petite préférence pour le méchant du deux.
Bref, en tous cas, très bon choix d’avatar, surtout vu ton fandom de prédilection :wink:

6 « J'aime »

Moi mon avatar est ce qu’il y a de plus simple, c’est a dire, une jolie photo de mon chat !

8 « J'aime »

Moi c’est Sakura de Cardcaptor Sakura, dont j’ai été longtemps assez fan. C’est une vieille image qui traine sur mon PC depuis quelques années et qui avait l’avantage d’être déjà découpée en carré alors je l’ai un peu mise par défaut. ^^’

J’essaie désespérément de contacter l’auteur de cette image pour avoir l’autorisation de m’en servir à la place:

Pour être honnête je ne trouve pas spécialement qu’il soit très bien dessiné, ça reste très brouillon, mais il exprime beaucoup de douceur et j’aimerais avoir Kasshiiwa et Saki dans mon avatar…

7 « J'aime »

Maintenant que mon avatar a changé, je pense qu’il faut que je parle du nouveau. Donc, c’est une photo de l’équipe 7 de Naruto, car je suis devenue fan de la série et du manga très récemment grâce à la fic « Kiara Covita et le dragon rouge. »

7 « J'aime »

Changement d’avatar effectué !


Voici donc une adorable créature, la plus proche du chagon que j’ai pu trouver jusqu’à présent. Adorable, non ? :grin:

12 « J'aime »

Très mignon :heart_eyes:, j’adore !

4 « J'aime »

ça fait un petit moment que j’ai changé d’avatar, la dernière fois que je suis venu sur ici pour en parler j’avais la belle Thalyssra en image de profils.

J’ai changé pour l’un de mes personnages favoris de WoW : Anduin Wrynn. ! Le jeune roi de l’Alliance. :3 Anduin est mon personnage de cœur de la licence de WoW, tu seras toujours mon chouchou Anduin !!! ( j’ai la flemme de raconté son histoire beaucoup trop longue )
Anduinportrait

Je compte pas changer de sitôt à moins que je cède à cette magnifique image de Denathrius. J’ai littéralement eu un coup cœur pour se personnage. Meilleurs personnage de la nouvelle extension de WoW.
Lui et sa voix suave :smiling_face_with_three_hearts: La seule réplique que j’ai retenu parmi toutes celles qui prononce dans le jeu, c’est lorsqu’il appelle son épée qui parle " Rémornia ! " L’intonation qu’il prends c’est trop drôle ! xD On a un rituel bizarre avec ma guilde dès on lance le combat de boss avec Dena, on dit tous dans le chat audio " Rémornia" 25 personnes qui gueulent « Rémornia » dans tes oreilles c’est pas toujours agréable :sweat_smile: On est pas mature :laughing:

9 « J'aime »

Eh bien, je vois qu’il y a souvent derrière vos avatars une belle histoire !

Pour ma part, le mien est assez simple :

Il s’agit d’un buste de Thémistocle, l’homme dont j’utilise le patronyme ! C’est lui qui a permis aux grecs de triompher de l’Empire perse lors de la bataille de Salamine.

11 « J'aime »

Je change d’avatar ! À présent, c’est un montage que j’ai fait, rassemblant tous les personnages principaux de Gardiens des Cités perdues (c’est juste que je deviens chaque jour un peu plus fan de cette saga). @violetteduncan26, j’attends ton avis ! :wink::stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

6 « J'aime »

(notez que j’en referai un lorsque le film sortira!)

3 « J'aime »

C’est un super montage ! Je viens de découvrir la tête d’Edaline, Grady et de Stina en dessin (les autres, ils sont en photo dans le CDI de mon collège)Très hâte qu’il y ai un film !!

3 « J'aime »

Alors ils te regardent tous les jours :upside_down_face:

2 « J'aime »

Changement d’avatar ! Avec Zhu Yi Long, un acteur chinois que j’adore, que j’ai pu connaître en regardant Guardian (drama), puis j’ai enchaîné avec The Sound of Providence, suivi d’une bonne partie de sa filmographie. J’ai pris cette image, pour le chat aussi, je le trouvais trop mignon. x)

7 « J'aime »

J’ai un peu délaissé mon petit roi blondinet de World of Warcraft pour laisser la place à mon personnage favori de Dragon Age : Solas, le loup implacable. ( Fen’harel le dieu de la tromperie dans la culture Dalatienne.)et l’inquisitrice l’elfe Dalatienne Lavellan ( oui c’est de là que viens mon pseudo :grin: )

Cette image est une représentions romancé de l’acte final de leur histoire d’amour tragique ! Je suis une amoureuse de Solas et l’inquisitrice elfe ( oui dans le jeu tu n’es pas obligé être une elfe et encore moins d’avoir une histoire d’amour avec Solas ( Romançable seulement avec une elfe ) deux enfants du peuple mais si différents. L’un est un elfe de jadis il a vécu pendant l’age d’or des elfes et l’autre une de ses descendantes, une Dalatienne qui a vécu toute sa vie dans son clan perpétuant les souvenirs flous de leurs anciennes traditions perdu.

Oui la scène finale dans le jeu ne ressemble pas du tout à ça ( voilà des screens de ma propre partie( oui mon armure est moche xD ) Si mon personnage n’a pas de tatouage c’est parce que j’ai fait le choix de laisser Solas me l’effacer.
image
image

image
image

5 « J'aime »

Ce sujet est tellement cool, et l’est d’autant plus en voyant que les avatars des personnes qui ont répondu en premier ont changés entre temps…ça donne un petit côté mystérieux haha.

Enfin bon, on est vendredi soir (ou samedi très tôt le matin selon la perspective - mais je choisis toujours de voir le verre à moitié plein ha ha) et j’ai comme principe de ne jamais me retenir de parler de Pokémon donc voici la fabuleuse, palpitante et surtout révolutionnaire histoire de mon avatar.

Ce qu’il faut savoir avant toute chose, c’est que je suis née dans (objectivement) la meilleure décennie de l’histoire de l’humanité c’est à dire les 1990s (je mets en chiffre pour pas qu’il y ait de fight entre « années nonantes » et quelle que soit votre façon abracadabrante d’écrire/dire ce nombre)

J’ai donc reçu pour un quelconque prétexte noel/anni/paque/fêtedelatruitedorée la version rouge de Pokémon. Dieu, j’étais aux anges. J’ai joué à ce jeu des heures durant, cimentant un fanatisme qui perdure presque trente ans plus tard. Honnêtement, c’en est presque beau. Mais ! Tragédie, à cette époque, internet était un peu moins rependu et un peu moins utile lorsqu’il était question de répondre à des interrogations telles que : « COMMENT FAIRE EVOLUER SPECTRUM EN ECTOPLASMA ». Or, à l’époque (rassurez-vous, j’ai changé) je ne rêvais que d’une chose : un ectoplasma. Ce sourire aguicheur, ce corps fantasmagorique, tout était réuni pour faire de moi une groupie en pamoison devant ce Pokémon inaccessible.

Car inaccessible il est resté pour moi. J’ai capturé un fantominus à lavanville, l’ai fait évoluer en spectrum et… ai gardé ce bijou jusqu’à la fin du jeu. Même, quelques mois plus tard, lorsque j’ai découvert qu’il suffisait d’un cable link et d’un ami ! rien à faire, une telle technologie n’était point arrivées aux terres helvétiques où je résidais alors.

Spectrum m’a donc accompagnée - s’est fait déglinguer maintes fois à la ligue, comme il était coutume à l’époque… et petit à petit… discrètement… sans m’en rendre compte… il est devenu… mon pokémon favori.

Puis des années plus tard j’ai eu seize ans, dans une période dark et pessimisste je me suis également dit que c’était cool ce milieu d’évolution, ce moment inachevé dans une existence… toute cette potentialité encore en devenir
et je trouvais marrant de mettre sexy avant

(je ne trouve pas les spectrum sexy, qu’on soit bien clair)
Bonne nuiot

9 « J'aime »