Ehehe, si jamais tu veux lire des fanfictions dessus, la seule disponible sur le site t’est offerte par la dévouée pomme stupide ! J’ai écrit un OS dessus pour le défi de février/mars 2021 (pouah, déjà ??).
Sinon côté recos, je vois que tu es déjà tombé sur un de mes one-shot sur Monster Hunter, donc je ne peux que t’inviter à poursuivre dans ce monde fantastique via mes propres fanfics (allez bim l’autopromo) ou celles de DreamingGreenHat !
Côté fantasy, on a aussi plusieurs auteurices (dont moi-même) qui écrivent sur l’univers fantasy de The Elder Scrolls. Pour ne pas citer de noms (si, si), on a Fahliilyol, Elias, Astrée ou encore Plumeplume qui ont chacun.e écrit au moins un texte que je recommande ! Tu auras largement de quoi satisfaire ton oeil avide !
Si tu aimes The Witcher, notre chère EnSorceleurisée écrit de temps à autre sur cet univers aussi !
Je ne suis pas trop à jour concernant les fanfics type SF ou thriller/policier, mais si j’en trouve je te ferai signe !
Ah, si, j’y pense, il y avait cette fic que Oldie avait recommandée si mes souvenirs sont bons, dans le fandom de Sherlock Holmes ! Donc dans l’idée policière/détective, en quelque sorte ! Je ne l’ai toujours pas lue donc je ne peux pas faire de recommandation en bonne et due forme, mais tu peux aller jeter un oeil et t’en faire une idée !
En te souhaitant une bonne lecture !
.
PS : merci pour ton commentaire ! Ca m’a fait grandement plaisir que tu viennes jeter un oeil à ce texte !