[Hunger Games] fanfiction "Le premier chant de l’Expiation"

Bien le bonjour à toutes et tous !

Voici « Le premier chant de l’Expiation », tiré des films et livres cultes Hunger Games.

Que raconte-t-elle? Elle est basée sur la premier expiation, sur comment elle s’est déroulée, ce qui a eu de nouveau après les neuf première qui ont vu les tributs être mis à l’honneur depuis le chant de l oiseau et du serpent

Je vous laisse découvrir ce comment je vois cette première édition de l’expiation qui, j’espère, vous plaira :blush:

Présentation comme indiquée dans le Tuto :

Titre de la fic : Le premier chant de l’Expiation

Type : Préquelle

Genres : Suspense, science-fiction
Rating : T (au vu du sujet abordé)

Personnages principaux :

Continuité : (de nouveaux personnages principalement. en dire plus serait spoiler )
Niveau de connaissance du fandom pour suivre : j’aurai tendance à dire basique, si pas, très bonne connaissance pour suivre et comprendre

Rédaction : autonome, personnel
.
Présentation : Gale et Isobel sont les personnages principaux. Ils découvrent la première Expiation et seront les précurseurs de ce que deviendront les suivantes

Note de l’auteur : Je ne peux faire mieux en description sans tout dévoiler. seul ma créativité fera de cette fiction ce qu’elle deviendra. mais je tâche de suivre la trame correctement et avec les infos que l’on a sur ce moment.

Lien : Le premier chant de l’Expiation, une fanfiction Hunger Games

2 « J'aime »

Rebonjour !
Ta présentation est un peu vide et tristoune… ! On ne sait rien de ce qu’on aurait à lire !
Serait-il possible de l’étoffer davantage en indiquant le genre, le rating, les personnages… ce genre de choses ?
Au besoin, on a un super tuto qui dépanne toujours !

2 « J'aime »

et correction demandée… réalisée :smiley:

2 « J'aime »