Je me présente.... Solène nouvelle (marta.abigail79)

Hello bonjour,

Je suis Solène aka marta.abagail79. Je me lance dans l’écriture drame.

Je me base sur un dos très et je prend marta pour écrire son histoire. A part les noms et lieux pas forcément besoins de connaître la série.

J’espère avoir des avis sur le style, le ton ect. Bien sûr j’attends des avis structurer.

Merci et à bientôt j’espère !

PS : mes livres sont « Journal d’une fille en détresse » / « l’île de Dana » / et bientôt « La Légende d’Abigael »

8 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas tout compris à ton message mais bienvenue :wink:

4 « J'aime »

Hello, bienvenue à toi Solène.

Je ne connais Un Dos Tres que de nom, et il me semble qu’aucune présentation n’existe sur le forum.
Du coup, quand tu auras apprivoisé le site, n’hésite pas à créer une présentation pour cette série. Ce sera plus pratique pour les curieux qui voudrait découvrir ta plume et te donner leurs avis. Même si tu dis qu’il n’y a quasiment pas besoin de connaître le fandom, je sais par expérience que c’est plus agréable. Surtout pour bien cerné le ( ou les ) personnage sur lequel tu vas te baser lors de l’écriture.

Puisque tu cites des titres plus bas, j’imagine que tu n’écris pas pour la première fois mais, qu’en revanche ce sera la première fois que tu écriras du drame ? J’espère que cette nouvelle expérience te plaira.

J’avais une petite question bonus : les livres que tu cites, ce sont des fanfictions de Un Dos Tres ? D’un autre fandom ? Ou bien des histoires originales ?

PS : Si ce sont des fanfictions, je suppose que tu vas les publier sur le site. Alors, si tu as du mal à comprendre comment ça fonctionne ou si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas.

Au plaisir de se recroiser par ici.

4 « J'aime »

Je ferais une présentation de la série :relaxed:. Sinon j’ai déjà publié deux fanfictions sur les 3 cités. Elles sont de mon imaginaire.

4 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi ! :smiley:

« Un, Dos, Tres » ça date ! C’était tellement à la mode à l’époque ^^

4 « J'aime »

Je me suis refais la série pendant le confinement et je pensais m’inspirer d’un des personnages pour mon histoire mais j’ai décidée d’abord de faire une fanfiction.

Mais oui ça date :wink:.

Pour la revoir elle est en gratuit sur YouTube. Et sur salto l’application tv.

4 « J'aime »

Ahhh Un Dos Tres ! J’avais pas compris loooool

4 « J'aime »

Salut @marta.abigail79, bienvenue à toi par ici :relaxed:
Un, dos, tres houlala oui ça date en effet :hugs:
Ravie que tu rejoigne le site et le forum :blush:
A bientôt !

4 « J'aime »

Bonjour Solène !

Contente de t’accueillir parmi nous ! (Du drame ?! Moi qui ne vis que pour le fluff…
Je rigole, je suis sûre qu’on va super bien s’entendre !)

Je ne connais pas trop tes fandoms de prédilection. Un Dos Très me dit quelque chose, mais là comme ça je ne me rappelle plus de ce dont ça parle.
Tu veux des avis ? Bien sûr, on sera ravis de t’aider ! Il y a des prélecteurs, tu peux leur demander dans la section appropriée ! (Ou même à d’autres, si tu as envie). Aussi, nous avons un forum Discord où certains sont plus actifs qu’ici, donc si tu veux nous rejoindre là-bas, n’hésite pas, tu trouveras sûrement de l’aide également !)

En attendant, profite-bien du site ! Je vois que tu as déjà reçu bon accueil, mais si tu as le moindre soucis, n’hésite pas !

4 « J'aime »

Une école de danse en Espagne. Compétition, histoire de coeur entre élèves/profs/profs-élèves… Amitiés, trahisons, pimbêche, coming out, réactions familiale, etc…

4 « J'aime »

Bonjour Solène bienvenue sur le site (et sur le forum)

Oui « Un, Dos, Tres » ça remonte. Les séries espagnoles peinent un peu en France, mais celle-là avait fait son trou. C’était bien avant La Casa de Papel. :stuck_out_tongue:
J’ai regardé les potins et il paraîtrait qu’il y aurait un revival cette année…

Je vois que tu t’adresses à un public adulte. Eh bien, ceux qui ont regardé il y a 20 ans devraient avoir largement l’âge maintenant ! :smiley:
.
.
Sinon, Solène, ta présentation est un peu mince pour te connaître. On ne veut pas de détails personnels, hein ? Mais seulement avoir une idée de la fan que tu es !

N’y a-t-il pas d’autres fandoms que tu apprécies pour lire, par exemple – si tu lis aussi des fanfictions ?
Des romans ? Des jeux peut-être ? Des BD ?..

Un style de musique (éventuellement ?)
Des hobbies ?

Voilà, ce genre-là. C’est dans le tutoriel de présentation mais personne ne le voit jamais… :disappointed_relieved:

5 « J'aime »

Bonjour ! Merci :face_with_hand_over_mouth:

Sinon j’ai lu le tutoriel mais je suis grande timide :stuck_out_tongue_winking_eye::face_with_hand_over_mouth:.

J’aime Harry Potter, j’aime écrire des poemes des histoires je m’y remet en ce moment (sur un dos très et bientôt autre chose).

J’aime crée des univers dans ma tête mais j’aimerais les partagers.
Ici je pense me sentir bien.

J’ai jamais oser montrer ce que je redige.

Si j’ai mis adulte c’est parque il a des termes crus parfois.

Si vous voulez des rencontres moi je suis de tours. J’aime aussi la photo animalier j’apprends à en faire j’ai un compte Instagram mes photos sont fait en macros sur des insectes via mon téléphone.
Je sais pas quoi ajouter :sweat_smile: et vous ?

5 « J'aime »

Bienvenue Solène !

Un Dos Tres, voilà qui ne nous rajeunit pas :hear_no_evil: !

Tu es de Tours ? J’habite tout près !

Il faut bien des gens du Centre pour représenter ce forum. De mémoire nous ne sommes que 3 ici.

5 « J'aime »

C’est déjà mieux que rien 3!,:slight_smile: on pourrais se rencontrer quelque part les 3 du centres !

3 « J'aime »

Pour ce qui est de l’autre personne, elle ne semble pas activement fréquenter le forum, donc je ne sais pas si une rencontre est un souhait qu’elle partage ou peut se permettre de réaliser.

Quant à moi ce serait avec plaisir, mais pour le moment je ne suis pas en mesure de rencontrer du monde, je me dépatouille comme je peux d’un quotidien très chargé dans un endroit isolé. Mais je te contacte quand c’est possible :wink: ? Je n’ai pas suffisamment fait le plein de certaines pâtisseries aux dimensions aussi généreuses que mon tour de taille, si tu vois où je veux en venir :cupcake: .

5 « J'aime »

Hello et bienvenue parmi nous !

Un Dos Tres ça remonte à si loin… je croyais que plus personne n’écrivait sur ce fandom ! Comme quoi, ce site ne cesse de me surprendre ! :smiley:

Je t’invite à faire, quand tu auras le temps, une présentation de tes fanfictions ! On a un joli tuto signé Oldie (:computer_mouse: juste ici ) pour t’aiguiller ! :wink:

Amuse-toi bien parmi nous !

5 « J'aime »

Je voie je voie :wink: sinon pour les contacts pas de soucis je reste disponible :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Bienvenue,
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. :slight_smile:

5 « J'aime »

merci :slight_smile: je l’espère aussi :blush:

2 « J'aime »