[Jeu] 51 nuances de séries

Alors en I9 « Good Omens » ?
Réplique (on ne sait que choisir) : Ngk ! pour la case C8

Pardon pour la règle non respectée.
Je remets ici :
A5 : « Community » avec sa réplique
« Cool cool cool » pour la case B3

Gagné pour les répliques comme pour les séries ^^

Double oui !

Classement temporaire :

Lulantis 8 points (3 images trouvées + 2 répliques validées)

Khaaleen 17 points (7 séries trouvées + 3 répliques valides)

Angel-Dust : 3 points (1 série + la réplique qui va bien)

TheBlue : 14 points (5 séries + 3 réplique)

BakApple : 9 points (4 séries + 1 réplique)

Somnius : 3 point (1 série + une réplique arrachée à l’adversité)

Ivcalou : 8 points (4 séries trouvées !)

Damier édité !

3 « J'aime »

Yes ! :raised_fist:

Et re-yes !

Pour la peine je tente encore ma chance !
A9 : Green Lantern
C9 : Death Note
A1 : Teen Wolf ?

Et je tente aussi ma chance au joker de C2 avec l’anecdote de tournage sur Bones : un jour les deux acteurs principaux (Emily Deschanel et David Boreanaz) on décidé de faire une blague au reste du casting… en prenant la place de têtes coupées dans un bac de glace où les personnages étaient censés trouver les cadavres de l’épisode du jour.
Ils ont tous bien rigolé :joy: (et j’espère que moi aussi je rirais quand Crapule vérifiera ce message :sweat_smile:)

4 « J'aime »

Question, je suppose que toutes les répliques de joker doivent avoir été faites dans la série en question, ou a-t-on droit à citer des films en continuité avec la série en question ?
J’aurai une autre citation mais elle est dans un film d’une série que j’ai cité, je préfère demander avant de perdre un point pour rien :sweat_smile: :rofl:

4 « J'aime »

Je valide l’anecdote pour Bones (et je dévoile C2 dès que j’ai un moment) :wink:

Par contre tes 3 propositions de séries sont fausses… même Green Lantern :

Elias de Kelliwic'h Kaamelott GIFs | Kaamelott GIFs

Pour la réplique tirée d’une œuvre connexe… je dis non :innocent:

4 « J'aime »

Bon alors C7 :
My Name is Earl
Tentative sur A3 :
Green Arrow

Et pour se marrer A1 Twilight
oui je sais c’est pas une série mais bon je perd aucun point en le faisant ! :rofl:

4 « J'aime »

Oh… H4 : Malcolm

Je tente une réplique pour cette série en I4 : “Qui a fait ça !?” (la mère à ses trois fils après avoir retrouvé sa robe rouge brûlée au fond des toilettes…) :joy::sweat_smile:

5 « J'aime »

Peut-être. Par contre, il fallait attendre qu’un autre joueur s’exprime pour retenter Somnius… je prendrai tes propositions en compte Après celle d’Ivcalou (que je vois taper) :winking_face_with_tongue:

5 « J'aime »

Oui ! Et ce n’est pas du tout une réplique qui me serait venue spontanément pour cette série, mais je valide (avec le rappel contextuel on revoit très bien la scène… et entend la douce voix de Loïs :face_with_tongue:)

Non pour les trois (mais je crois que tu t’es juste planté de coordonnées pour l’une des réponses, une série juste n’étant pas loin d’une case citée à tort :sweat_smile: )

Damier édité

4 « J'aime »

Pardon pardon me suis laissé emporter :sweat_smile: :person_bowing:
Ah oui m¤¤¤e, j’ai une faute de frappe :joy:
A7 pour My Name is Earl :sweat_smile: (pourquoi j’ai tapé C7 moi ? :rofl:)
Est-ce que ça compte pour une réponse ou une rectification ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oui, oui, la rectification compte (A7 est validée), j’attends quelques autres bonnes réponses pour éditer le damier (c’est la partie la plus fastidieuse pour l’animateur xD) et je rendrai la version actualisée du classement (j’ai zappé de le faire dans mon dernier message) ^^

4 « J'aime »

A1: True blood
A9: Lanterns
Le A3 je l’ai sur le bout de la langue et ça m’énerve
C’est tout désolée j’en avais d’autres mais je suis passée trop tard, pour les citations je n’en ai pas en stock

5 « J'aime »

A9 en Lanterns a déjà été proposé et refusé malheureusement LynnHel :sweat_smile:

Pour ma part je reprends avec les tentatives en C9 sur Once Upon A Time :red_apple: :open_book:

3 « J'aime »

Tu as mis la main (ou le croc) sur les bons vampires en A1 ; par contre – comme le précise Somnius – Lanterns en A9, c’est faux ^^

Gagné !

Classement temporaire :

TheBlue : 14 points (5 séries + 3 réplique)

BakApple : 9 points (4 séries + 1 réplique)

Somnius : 7 points (3 séries + une réplique arrachée à l’adversité)

Ivcalou : 11 points (5 séries + une réplique)

Lynnhel : 2 points (1 série trouvée !)

Damier édité

5 « J'aime »

E3 : Dr House !

E2 : réplique de cette série : “Ce n’est pas un lupus.” :joy:

6 « J'aime »

Eh mais, H8 ça serait pas The Walking Dead ?

Et je l’ai raté mais D10 c’est EVIDEMMENT The Office !! Quelle réplique donner ? J’hésite entre le « Corporate needs you to find the difference between this picture and this picture. » de Pam à Creed, suivi du « It’s the same picture. » de Pam en facecam et le légendaire « That’s what she said! » the Michael… :relieved_face:
Pour le D9 s’il vous plaît madame ! :innocent:

5 « J'aime »

Mais oui ! Bon sang, mais c’est bien sûr ! Je cherchais une série sur un junkie, j’étais pas loin du compte…
Et ta réplique culte, OMG, j’ai éclaté de rire !!!

6 « J'aime »

Tu as mis la main (ou le croc) sur les bons vampires en A1 ; par contre Lanterns en A9, c’est faux ^^

Gagné et la réplique est bien sûr validée !

Ce n’est jamais un Lupus… à part une fois en saison 4 :stuck_out_tongue:

H8 : oui, Michonne munie de son Katana :wink:

D10 : ce n’était pas évident de déchiffrer l’inscription sur le mug avec cette taille de vignette, mais oui, c’est bien. Et la – les – réplique est validée pour D9 ^^

Classement temporaire :

TheBlue : 13 points (5 séries + 3 répliques)

BakApple : 14 points (6 séries + 2 répliques)

Somnius : 5 points (2 séries + une réplique arrachée à l’adversité)

Ivcalou : 14 points (6 séries + deux répliques)

Lynnhel : 2 points (1 série trouvée !)

Le damier édité :

4 « J'aime »

Coucou,

Est-ce que je peux tenter une réplique culte pour Game of Throne qui a été trouvé plus haut?
Sauf errreur de ma part, je n’ai pas vu de proposition de phrase pour cette série.

Et j’annonce donc « winter is coming ! »

Voila :grin:

3 « J'aime »

Faut dire que j’étais sur téléphone quand j’ai vu le topic au début, et l’idée d’ouvrir l’image une fois sur ordi ne m’a traversé la tête que tardivement… :stuck_out_tongue:

En revanche, je pense que c’est fin de partie pour moi :saluting_face: Je n’ai aucune réplique des séries déjà trouvées, et je n’ai aucune idée des suivantes :laughing:

Bon courage pour finir le damier !!

3 « J'aime »

J’avais un doute, j’aurai dû le suivre sur The Office !

Bon dans ce cas en espérant que ça soit pas chipé, je réplique en B5 sur une anecdote de tournage de Walking Dead : l’effondrement de la grange lors de l’épisode final de la saison 2 n’était absolument pas prévu dans le script.

Mais ! J’étais à 7 points avec 3 séries juste avant, j’ai fait une double faute ? :face_with_raised_eyebrow:

Ah et je pense qu’il y a des cases révélées qui sont toujours là, Michonne et son katana du H8 sont encore présents sur le dernier damier :sweat_smile:

3 « J'aime »