Arcane étant lié à LoL, y’a de la magie, ça passe à 100% (d’ailleurs d’après internet y a des jeux de rôle sur Runeterra )
Ouais je sais pour Runeterra et pour Lol mon chéri m’en tient éloigné donc je connais pas toutes les capacités des persos je suis juste « spé » arcane xD
Alors j’ai un tirage du feu du Diable mais avant de le révéler parce que ça va beaucoup jouer : est -on obligé de faire une continuité ?
@Theblueone merci c’est grâce à toi que j’ai trouvé ce jeu! Tu veux me tuer? C’est ça?
Te tuer ? Quelle drôle d’idée ! Mais non, juste donner des pistes pour démarrer un OS sympathique ! Et puis c’est pas moi, c’est @Fahliilyol… Si ce que tu entends par « continuité » c’est glisser tous les éléments dans un même épisode/tranche de vie/aventure, je suppose que c’est ce qui a été fait dans les trois histoires publiées. Si tu entends par là que tu veux disséminer les six éléments dans plusieurs petits épisodes, je suppose que ça n’aura pas le même charme.
Non en fait ce que je veux dire par continuité c’est: est ce que l’OS doit faire un épisode de continuité avec le fandom c’est pas trè claiir désolée mais en gros, est ce que je dois forcément faire mon OS qui suit un épisode de ma série. Où ça peut être un univers parallèle? Plus clair?
Heuuuu je suis pas sûre de comprendre à 100% la question mais l’important c’est que tu te rattaches au fandom un minimum pour Arcane, t’es pas obligée de suivre l’intrigue ni les personnages, tant que ça se passe dans l’univers pour moi ça colle
Voilà en gros je voulais savoir si je pouvais faire un OS en deviation par exemple (et j’ai appuyer sur un bouton dont je ne sais pas l’utilité et je viens de voir « signaler » si je t’ai signaler désolée patapé)
DU COUP the best lancer de dé que je pouvais faire (parce qu’en ce moment je fais des lancer de ■■■■■ sur un autre fo)
J’ai fait: 20-10-2-9-17- 17
Mon personnage doit être naïf. L’histoire devra se passer dans un lieu chaleureux avec un objectif de vengeance. Un cristal doit s’immiscer dans cette histoire ainsi qu’une rencontre de jour avec comme obstacle un enfant.
Le tirage badass pour moi, si mon mari taffait pas à la maison j’aurais pu croire que j’avais des cornes
Je dirais comme Fah. Le genre importe peu du moment que tu colles à ton fandom. Mes deux participations sont des déviations, alors hein…
Nickel, personnellement je pense faire un bouillon de plusieurs épisodes d’Arcane. Il se peut que je parle d’un personnage de la saison 2 @Fahliilyol donc si tu les connais pas je ne pense pas que tu pourras le lire
Je ne connais pas « Arcane » non plus, mais je ne doute pas que tu trouves des lecteurs !!!
Merci
C’est une série à voir, elle est très bien faite. C’est d’ailleurs la série d’animation qui aura coûté le plus cher à sa production, mais quand on voit le résultat on comprend ça. Dis-toi que la première saison a mis 6 ans à être faite. Bref je vais m’emporter si je commence à parler de mon fandom
Bonjour
Allez, je me lance ! Il faut bien baptiser ce fandom et j’avoue que ça me démangeait depuis un moment
titre: Le cinq à sept de Linus Baker
fandom: La maison au milieu de la mer céruléenne
nombre de mots: 3853 (site)
rating: T
genres: aventure
personnages: Linus Baker, Arthur Parnassus
continuité: bon alors, j’ai prêté le bouquin donc, de mémoire, vers les trois quarts du livre
niveau de connaissance du fandom: inutile, mais contient des spoilers donc ne lisez pas si vous avez l’intention de lire le roman !
pitch: Alors qu’il s’apprête à rédiger son rapport hebdomadaire aux Cadres Extrêmement Supérieurs, Linus reçoit une invitation inattendue.
liste des tirages: 5/15/6/17/20/13
Soit :
Personnage empathique
Lieu grand
Objectif fête
Objet cassé
Rencontre cri
Obstacle passage
lien: Le cinq à sept de Linus Baker, une fanfiction La maison au milieu de la mer céruléenne
Je pense que je n’ai rien oublié… J’ai présenté le fandom dans la section « Ajout de fandom et de personnages »
J’ai bien l’intention de lire le livre, aussi vais-je me faire violence pour NE PAS lire ta fic tout de suite… Mais bravo pour ta participation
NGK NGK
Tu liras plus vite comme ça
La question est : « Tiendrai-je bon ? »
Edit 20/12 : La réponse est non. Je suis faible. La tentation et moi, on est copines.
En fait, je ne connaissais pas ce livre, et cet OS m’a donné envie de le lire ! (je me suis spoiler du coup )
J’ai bien aimé découvrir Linus, que je trouve attachant. Bravo pour cette participation !
Vous êtes tous incorrigibles , j’avais prévenu pourtant .
Mais tant mieux, ça me fait plaisir
Bonjour à tous,
Voici ma Contribution au Jeu d’écriture « Les dés sont jetés »
L’imagination, à l’instar du hasard, est bien étrange parfois
Tirage, Caractéristique 2 (Solitaire), Lieu 16 (Nouveau), Objectif 2 (Vengeance), Objet 1 (Épée), Rencontre 3 (Mort) et Obstacle 5 (Panique)
Titre « Pacte avec la Mort »
Fandom Crime et Châtiment
Genres, Side Story, Fantastique, Angoisse, Horreur et Suspense
Rating, M
Nombre de mots, 2780 mots
Personnages, Rodion Romanovitch Raskolnikov, Evodokia [Eugénie] Romanovna Raskolnikova, Pulkheria [Poulchérie] Aleksandrovna Raskolnikova, Aliona Ivanovna et Elisabeth Ivanovna et la Mort.
Continuité Un peu avant que Raskolnikov n’assassine l’usurière.
Niveau de connaissance du fandom Aucun
Références images, Rodion Romanovitch Raskolnikov, Aliona Ivanovna, Titre original de Crime et Châtiment et l’épée
Teaser, « Un peu avant le meurtre d’Aliona Ivanovna, Rodion Romanovitch rencontre la Mort et passe un pacte avec elle, mais tout prend une autre tournure. »
Lien Pacte avec la Mort
Bonne lecture !
Titre de la fic : Les dés sont jetés n°1 (moi pas avoir d’idées? Bah… Ouais)
Fandom : Arcane
Nombre de mots : 1214 mots
Rating : T
Genres : Drame, famille
Personnages : Silco, Jinx, Isha
Continuité : Aucune
Liste des tirages : Dés 20-10-2-9-17- 17
Lien: Ici
Mon personnage doit être naïf. L’histoire devra se passer dans un lieu chaleureux avec un objectif de vengeance. Un cristal doit s’immiscer dans cette histoire ainsi qu’une rencontre de jour avec comme obstacle un enfant.
EDIT (nouvelle participation)
J’ai fait les jets suivants : 8 - 12 - 19 - 3 - 14 - 7. Je me retrouve donc avec un personnage maudit, ou lié de près à cette compétence. L’histoire devra comporter un lieu sacré. L’objectif du personnage est relatif à une fin. Un parchemin doit apparaître. Il fera une rencontre liée d’une manière ou d’une autre à du poison, et l’obstacle principal de la fic sera une légende.
Ok… J’accepte encore une fois mais moins d’idées pour le coup