Joyeux anniversaires, chers membres!

Merci beaucoup à vous !! :blush: D’autant que ça fait très longtemps que je suis pas venu parler sur le site, et j’en suis désolé. J’ai été un peu occupé par-ci par-là et pas forcément le temps ou la motivation de revenir sur le site ou sur le forum.

12 « J'aime »

Joyeux anniversaire @HawthorneAbendsen j’espère que tu as bien profité !

8 « J'aime »

Coucou @HawthorneAbendsen ! Ravie de te rencontrer et bon anniversaire =)

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @HawthorneAbendsen !! :blush:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @HawthorneAbendsen ! :partying_face::star_struck:

6 « J'aime »

Oups, en retard. Joyeux anniversaire @HawthorneAbendsen :partying_face:

7 « J'aime »

Vaut mieux être en avance qu’en retard ! :rofl:
Alors joyeux anniversaire @Anthaus :birthday:

Pour l’occasion, tu as droit à trois vœux…

9 « J'aime »

@Theblueone Tu m’as devancée T-T
@Anthaus
Bon anniversaire ThauThau! (comment ça c’est un surnom? Il t’en fallait bien un jour ou l’autre :stuck_out_tongue: )
Des bisous à toi et essaye de t’amuser si y’a pas tes gnomes :wink:

9 « J'aime »

Joie Yeux Âne Hiver Cerf Hante Os !!

J’espère que tu profiteras bien de ta journée !!!

Je te mets ici un lien vers ton ficadeau d’anniversaire :
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/star-wars/17620_de-la-force-et-du-cosmos/chapters.html

J’espère que tu apprécieras (pas facile car tu ne sembles pas avoir de fandom de prédilection… alors j’ai opté pour celui sur lequel nous avons eu nos premiers échanges sur… discord je crois… ma mémoire flanche lol !).Tu te doutes déjà qu’@Angel-Dust s’est occupée de la BL (et je l’en remercie ^^).

Bonne lecture et ne bois pas trop aujourd’hui sinon, attention aux cheveux demain !! (moi, je n’ai plus ce problème… je parle des cheveux hein ? hihihi !)

@+ @Anthaus !

11 « J'aime »

Oh merci, vous êtes trop mim’s :blush:

Houla, c’est souvent piégeux ça dans les histoires. Va falloir que je choisisse judicieusement :thinking:

Hihi, c’est parce que t’as respecté le fuseau horaire CET :face_with_hand_over_mouth:

Ouais, les courbatures aux cheveux à cause de l’alcool, c’est terrible XD

11 « J'aime »

Aaaaah, joyeux anniversaire @Anthaus :tada::smiling_face_with_three_hearts::partying_face:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Anthaus ! :clinking_glasses::champagne:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Anthaus !!! :blush: :partying_face: :birthday:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Anthaus !!! :sparkles: :tada: :gift: :sparkling_heart: :partying_face: :birthday:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Anthaus : je vois que tu as reçu un cadeau avec de vieux sages (bravo pour ce joli présent Hellth !) pour fêter ça, très approprié pour quelqu’un qui gagne une année et – sûrement ? – en sagesse ! :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts:

Profite bien de ta journée et fais attention à tes cheveux, les douleurs capillaires c’est traître, ça peut facilement s’installer en lendemain de fête :smirk:

10 « J'aime »

Ah mais vous me doublez tous en ce moment @Theblueone et @lynnhel !! :laughing:
Enfin bref…

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :clinking_glasses: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :piñata: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @ANTHAUS ! :birthday: :gift: :piñata: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :clinking_glasses: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

8 « J'aime »

Merci à tous, c’est très gentil :smiling_face_with_three_hearts:
C’est un honneur d’ouvrir le bal des anniversaires de février. Y a du beau monde qui arrive dans les prochains jours :stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

Bon, c’est déjà mardi chez @lynnhel , donc
お誕生日おめでとう :partying_face: :birthday:
Profite bien de ta journée Lylyn-chan (wesh moi aussi je peux trouver des surnoms, tavu :stuck_out_tongue_closed_eyes:)

10 « J'aime »

Moh t’es trop chou Thauthau j’aime beaucoup mon surnom surtout quand je me lève d’un cauchemar.

J’ai déjà été gâtée de la part de mon mari ma belle famille et Puppy @SkollHati Je te montrerai si tu veux. Je crois que j’ai eu, d’ailleurs, plus de bouffe que de cadeaux « réels », je vais les garder dans le bidou et les cuisses mais c’est bon :sob:

9 « J'aime »

Vu qu’apparemment c’est ta date (j’ai cherché mais c’est pas noté sur le masterpost ici ni sur celui de manuemarie alors)…

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :clinking_glasses: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :pancakes: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @LYNNHEL ! :birthday: :gift: :pancakes: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :clinking_glasses: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

7 « J'aime »