Joyeux anniversaires, chers membres!

Merciii
Non c’est pas noté parce que j’ai pas osé m’inscrire xD
C’est en parlant avec Thauthau au début de notre rencontre (si je ne m’abuse @Anthaus) Qu’on s’est rendu compte qu’on était né tous les deux en début février ^^, ça nous a fait du coup il a pas oublié et Chavagon (Fah l’a sût hier xD)

8 « J'aime »

Alors dans ce cas, joyeux anniversaire @lynnhel :partying_face::tada::partying_face:

8 « J'aime »

Merciiiiiiii à toi :blush:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire, @lynnhel ! (Un peu en retard)
Et vive la team février !

7 « J'aime »

J’ai même pas pensé à vérifier tiens. Du coup j’ai outé ton anniversaire, et tout le monde sait que t’es vieille à cause de moi, désoléééé :scream:

7 « J'aime »

Bientôt c’est ton tour @Angel-Dust le 8 est dans ma ligne de mir.
Tu n’es pas en retard je suis née le 4 :rofl:
GLOIRE À FÉVRIER \o/

@Anthaus C’est pas grave mon Thauthau-chan t’as pensé à moi et je suis super heureuse et grâce à toi j’ai du keurkeurlove encore plus :rofl:

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire @lynnhel !!! :wink: :smiley: :birthday: :partying_face: :sparkling_heart: :gift: :tada: :sparkles: :heart: :balloon: :clap:

8 « J'aime »

Otanjōbiomedetō @lynnhel !!!
Profite bien de ta journée à toi !!
Je n’ai pas ton année de naissance, donc je te laisserai additionner les chiffres de ta date complète pour trouver ton arcane majeur ! (Ouais, désolé, pas trouvé plus pourri pour faire une allusion à ton fandom de prédilection… Pas taper pas taper !)
@+ !!

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @lynnhel !!! :partying_face:

7 « J'aime »

En effet @lynnhel , tu n’es pas dans la liste. Je te rassure : je m’y suis mise, mais sans l’année ! :wink:
Alors un très joyeux anniversaire à toi :champagne: :sparkling_heart: :bouquet: !!!

8 « J'aime »

Merci à vous trois :heart:

@Hellth en japonais en plus =O
Ma journée à moi est bien entamée j’attends la fin du cours de japonais de mon chéri, il finit le taff et en direction le yakiniku je vais faire mon plein de viande grillé :eyes:
Mais didiou je peux pas te taper pour ça c’est du génie xD
@Fahliilyol toi on parle en privé donc ça va :stuck_out_tongue:
@Theblueone Oui je t’ai vue =w= et je crois que je te l’ai souhaité avec du retard d’ailleurs -_-

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @lynnhel :tada::champagne::wave::birthday:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @lynnhel :partying_face:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaaaire @lynnhel ! Quel programme alléchant, dis, profite bien! En espérant que ton chéri ait fini le cours de japonais entretemps. ^^

Et mea culpaaaaaa @Anthaus Joyeux anniversaire en retard! J’espère que tu as bien profité: :wink: Et pu déguster la ficadeau de @Hellth :wink:

11 « J'aime »

Merci vous trois @Beauvais @ads68000 et @April , il est minuit chez moi j’ai fini de vieillir (non ça marche pas coomme ça? T-T) Merci pour le petit montage April il me fait chaud au cœur, voir ma petite jinx me met toujours du baume au cœur (oui je répète le mot :heart: )

MERCI À VOUS TOUS !!!

10 « J'aime »

C’est vrai qu’il fallait prendre en compte le décalage horaire :wink: Avec un peu de retard, très bon anniversaire, j’espère que tu t’es bien amusée – même si je doute que tu aies arrêté de vieillir :stuck_out_tongue:

lots of line stickers — 🎂

9 « J'aime »

Merci! Oui très bien amusée! Pas grave pour le retard c’est l’intention qui compte comme on dit souvent! =D Le gif est tout mimi =w=

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust !!!

Et bonnes vacances !!

10 « J'aime »

Et ça s’enchaîne, #TeamFévrier
Vìel Glìck zum Geburtstàg @Angel-Dust ! :partying_face: :birthday:

11 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust ! :champagne::tada::birthday::gift:

10 « J'aime »