Joyeux anniversaires, chers membres!

J’aime pas eu le temps de poster la première à cause… D’Arcane xD
Désolée @Angel-Dust !

Team février représente :rofl:
C’est ta journée alors tâche de la passer au mieux!

10 « J'aime »

Un très joyeux anniversaire @Angel-Dust ! Passe un bon samedi (et un bon week-end) ! :bouquet: :bouquet: :sparkling_heart: :bouquet: :bouquet:

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust :tada::sparkling_heart::fireworks:

9 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :clinking_glasses: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :pancakes: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @ANGEL-DUST ! :birthday: :gift: :pancakes: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :clinking_glasses: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust ! :grin: :clap: :heart: :balloon: :tada: :sparkles: :gift: :partying_face: :birthday: :sparkling_heart: :smiley: :clinking_glasses: :pancakes:

7 « J'aime »

Dur de trouver de bons gifs d’anniversaire sur City Hunter, mais passe un très bon anniversaire @Angel-Dust ! ^^

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust :partying_face:
Profite bien.

8 « J'aime »

Que de beau monde ! Rooo. Tout ca pour moi ? Merciiiiii :kissing_heart:
@Hellth
@Anthaus
@Beauvais
@lynnhel
@Theblueone
@bucky1984
@Somniuspera
@PlanetAlpha
@Crapule
@ads68000

J’espère que je n’ai oublié personne ! Merci encore

13 « J'aime »

Aaaaah, je suis en retard, mais joyeux anniversaire @Angel-Dust! Encore ravie que tu aies traversé ma belle contrée aujourd’hui :blush:

9 « J'aime »

@PlanetAlpha je me suis rendue compte que je t’ai zappé dans mes remerciements désolée é_è donc merci 5 jours après é_è

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Angel-Dust :partying_face: (un peu en retard et je m’en excuse, j’ai eu très peu de temps ce weekend :pensive:)

7 « J'aime »

Merci les filles !
@Fahliilyol et @April, même en retard, ca fait plaisir ^^

9 « J'aime »

Bon anniversaire @Hellth il est 8h chez moi et minuit en France j’ai le droit (puis pile en plus mouhahahaha)
Viens au Japon pour ton anniversaire c’est férié t’as pas à travailler comme ça :wink:
Passe une bonne journée et t’en fais pas à minuit t’arrête de vieillir… Enfin… Je crois? :thinking: (m’aurait-on menti =O)

10 « J'aime »

Diantre, ça dégaine vite ici !
Bon ben deuz, joyeux anniversaire @Hellth , déclenche pas un feu avec les bougies du gâteau :fire_extinguisher: :birthday:

10 « J'aime »

Tout le monde se presse pour les anniversaires ! Alors je vais me joindre :slight_smile:

Joyeux anniversaire @Hellth ! :partying_face:
Profitez bien des gâteaux et des cadeaux. :birthday: :cake: :gift:
Profitez bien d’un peu de repos bien mérité pour une si importante occasion !

Beaucoup de santé, de joie et de réussite ! Sous le signe d’un ordre cosmique bénéfique !
Clin d’œil à votre fandom de prédilection :wink:

8 « J'aime »

De si bon matin, déjà ?? :scream:
Merci merci @lynnhel @Anthaus et @B7B14 !!
Alors venir au Japon serait l’un de mes rêves, clairement ! Encore faut-il que ma chère et tendre se décide lol ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Allumer un feu, môà ?? Nooooon !! Je n’oserais jamais ! Pompier pyromane ? Jamais ! Ça n’existe pas ! Quoi que… :rofl:
Pour le gâteau, pour une fois, je n’ai pas à le faire ! Et de toute façon, je ne sais pas faire celui que je préfère… Le Paris Brest ! Alors il est commandé ! Et si les autres n’aiment pas… Ben tant pis, ça en fera plus pour moi ! :face_with_hand_over_mouth:
Encore merci à vous trois !
Belle journée !

12 « J'aime »

Y en a des anniversaires en ce moment :scream_cat:

Joyeux anniversaire @Hellth :tada::partying_face: , on vient à quelle heure pour le gâteau ??:sweat_smile:

10 « J'aime »

Merci @bucky1984 !
Je vais le chercher à 10h, on le mange vers 13h je pense. :wink:

9 « J'aime »

Bon anniversaire @Hellth ! :partying_face: :sparkling_heart: :birthday: :tada: :sparkles: :balloon: :clap: :smiley:

9 « J'aime »

Bon anniversaire @Hellth ! Puisse la dégustation du gâteau être paisible :stuck_out_tongue:

saint seiya party

11 « J'aime »