Merci Elane et Beauvais !
Ooooh, joyeux anniversaire @Fahliilyol
Merci Bucky
(c’est bon les 20 caractères là ?)
Joyeux anniversaire @Fahliilyol !
Avec beaucoup de gâteaux et de cadeaux !
Avec beaucoup de santé, de joie, de bonheur et de prospérité !
Sans passer trop de nuits blanches
(J’essaie un clin d’œil aux vampires, votre thématique de prédilection, avec toutes mes meilleures intentions )
Merci B7B14 ! (Et c’est reparti pour les 20 caractères sinon le forum râle)
JOYEUX ANNIVERSAIRE @FAHLIILYOL !
Bonne anniversaire amie des chiroptères !
Art - Opoil
J’espère que tu auras l’occasion de fêter ça et t’amuseras bien ^^
Joyeux anniversaire, chère @Fahliilyol ! J’espère que tu as passé une belle journée et que tu as bien profité, avec un bon gâteau et plein de cadeaux
Merciiiii ^^ Elle est trop mignonne cette chauve-souris
Je le fête le weekend prochain et je considère ma semaine de vacances comme un cadeau d’anniversaire
Merciiiii ^^ pas de gâteau aujourd’hui, il viendra le weekend prochain
Pour ne pas déroger à ce qui est en train de devenir une tradition… ^^ Joyeux anniversaire avec un jour de retard @Fahliilyol! Ravie d’apprendre que tu es aussi en vacances! Salutations enneigées depuis une région qui rappelle un peu le col du caradhras!
Merci April Si je peux avoir ce gâteau-là pour mon anniversaire, j’en serais absolument ravie !
Bon anniversaire en retard @Fahliilyol
JOYEUX ANNIVERSAIRE @VIOLETTEDUNCAN26 !
(pour une fois je suis le prem’s ! )
Joyeux anniversaire @violetteduncan26 !!!
Joyeux anniversaire @violetteduncan26 !!!
Joyeux anniversaire @violetteduncan26 !
Je refais surface (hyper en retard) pour remercier les gens qui m’ont souhaité mon anniversaire! Je passe quasiment plus ici mais j’ai vu les notifs en jetant un oeil haha. Merci beaucoup c’est adorable!
Happy birthday @Samifer !
Chez moi c’est déjà le 10 donc bon anniversaire @ensorceleurisee des gros poutoux
@Samifer bon anniversaire à toi aussi apparemment (en retard
JOYEUX ANNIVERSAIRE @ensorceleurisee !!
Je t’ai déjà envoyé en avant-première ton ficadeau, et je viens d’en faire la présentation sur le forum (https://forum.fanfictions.fr/t/deuxieme-chance-anciens-defis-no-limits/616/197?u=hellth) donc je ne la referai pas ici, mais j’espère que ça te plaira !
Belle journée à toi et profite à fond !