Joyeux anniversaires, chers membres!

Merci Elane et Beauvais ! :blush: :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Ooooh, joyeux anniversaire @Fahliilyol :partying_face::sparkling_heart::heart_hands:

10 « J'aime »

Merci Bucky :smiling_face_with_three_hearts: :blush: (c’est bon les 20 caractères là ?)

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Fahliilyol ! :partying_face:

Avec beaucoup de gâteaux et de cadeaux ! :gift: :birthday: :cake:

Avec beaucoup de santé, de joie, de bonheur et de prospérité !

Sans passer trop de nuits blanches :last_quarter_moon_with_face: :star:

(J’essaie un clin d’œil aux vampires, votre thématique de prédilection, avec toutes mes meilleures intentions :wink: )

9 « J'aime »

Merci B7B14 ! :blush: (Et c’est reparti pour les 20 caractères sinon le forum râle)

7 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :clinking_glasses: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :heart_eyes_cat: :dragon: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @FAHLIILYOL ! :birthday: :gift: :dragon: :heart_eyes_cat: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :clinking_glasses: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

9 « J'aime »

Bonne anniversaire amie des chiroptères ! :smiling_face_with_three_hearts:

Art - Opoil

J’espère que tu auras l’occasion de fêter ça et t’amuseras bien ^^

11 « J'aime »

Joyeux anniversaire, chère @Fahliilyol ! J’espère que tu as passé une belle journée et que tu as bien profité, avec un bon gâteau :birthday: et plein de cadeaux :gift:

8 « J'aime »

Merciiiii ^^ Elle est trop mignonne cette chauve-souris :smiling_face_with_three_hearts:
Je le fête le weekend prochain et je considère ma semaine de vacances comme un cadeau d’anniversaire :smiling_face_with_three_hearts:

Merciiiii ^^ pas de gâteau aujourd’hui, il viendra le weekend prochain :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Pour ne pas déroger à ce qui est en train de devenir une tradition… ^^ Joyeux anniversaire avec un jour de retard @Fahliilyol! :star_struck: Ravie d’apprendre que tu es aussi en vacances! Salutations enneigées depuis une région qui rappelle un peu le col du caradhras! :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Merci April :smiling_face_with_three_hearts: Si je peux avoir ce gâteau-là pour mon anniversaire, j’en serais absolument ravie ! :star_struck:

6 « J'aime »

Bon anniversaire en retard @Fahliilyol :birthday: :partying_face:

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :clinking_glasses: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :tulip: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @VIOLETTEDUNCAN26 ! :birthday: :gift: :tulip: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :clinking_glasses: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

(pour une fois je suis le prem’s ! :grin:)

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @violetteduncan26 !!!

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @violetteduncan26 !!! :confetti_ball: :tada: :+1: :birthday: :gift: :balloon: :sparkles: :grin: :heart: :smiling_face_with_three_hearts: :smiley:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @violetteduncan26 ! :blush:

4 « J'aime »

Je refais surface (hyper en retard) pour remercier les gens qui m’ont souhaité mon anniversaire! :pleading_face: Je passe quasiment plus ici mais j’ai vu les notifs en jetant un oeil haha. Merci beaucoup c’est adorable! :heartpulse:

10 « J'aime »

Happy birthday @Samifer ! :grin: :smiley: :fu: :sparkling_heart: :birthday: :tada: :balloon: :sparkles: :star_struck:

3 « J'aime »

Chez moi c’est déjà le 10 donc bon anniversaire @ensorceleurisee des gros poutoux

@Samifer bon anniversaire à toi aussi apparemment :rofl: (en retard

9 « J'aime »

JOYEUX ANNIVERSAIRE @ensorceleurisee !!
Je t’ai déjà envoyé en avant-première ton ficadeau, et je viens d’en faire la présentation sur le forum (https://forum.fanfictions.fr/t/deuxieme-chance-anciens-defis-no-limits/616/197?u=hellth) donc je ne la referai pas ici, mais j’espère que ça te plaira !
Belle journée à toi et profite à fond ! :wink:

12 « J'aime »