Joyeux anniversaires, chers membres!

Ooohhh, tous ces gentils messages pour moi, vraiment ? :flushed: :point_right::point_left:

Merci beaucoup à vous tous ! J’ai passé une très belle journée avec la famille et les amis, on a bien profité ! :smiling_face_with_three_hearts::sparkles:

9 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :tropical_drink: :palm_tree: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @LEIKEIKO ! :birthday: :gift: :palm_tree: :tropical_drink: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Oh là là !
Tant de temps absente sur le forum, je ne vois vos gentils messages d’anniversaires que maintenant :smiling_face_with_tear:
Merci à tout le monde !!
Accaparée dans les études ce 28 mai dernier (j’ai même fait une crise d’angoisse parce que ça n’allait pas ^^'), pas moyen d’avoir pu le fêter comme il se doit entre amis…
Je prévois de faire un pitit truc cet été :blush: Ils ne savent encore qu’il y a smoking et robe cocktail au programme :smiling_face_with_horns:

Enfin quoi ? 25 ans ça se fête quand même !
Des bisous :kissing_face_with_closed_eyes:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @leikeiko ! J’espère que ta journée a été belle et que tu as célébré comme il fallait :smiling_face:.

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire @leikeiko ! :grinning_face: :heart_eyes: :beating_heart: :tulip: :star_struck: :face_blowing_a_kiss: :birthday_cake: :wrapped_gift: :balloon:

4 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :tropical_drink: :cupcake: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @18.ELEVEN.17 ! :birthday: :gift: :cupcake: :tropical_drink: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire à toi @Somniuspera surtout :partying_face:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Somniuspera avec beaucoup de joie, de santé, de bonheur, de gâteaux, de cadeaux et de fanfictions toujours aussi intéressantes !

:partying_face: :tada: :birthday_cake: :wrapped_gift: :glowing_star:

8 « J'aime »

Bon anniversaire @Somniuspera Ô toi la grande rappeleuse? des anniversaires! Bientôt vendredi j’espère que tu le fêtera comme il se doit!

8 « J'aime »

La canicule fait fondre mes neurones et j’ai loupé la date : joyeux anniversaire un peu en retard @Somniuspera ! :sparkling_heart: :gift: :birthday: :sparkles:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Somniuspera ! :partying_face: :birthday_cake:

8 « J'aime »

Coucou @Somniuspera ! Un très bon anniversaire en retard (c’est ça d’être celle qui rappelle gentiment à tout le monde les dates… :face_holding_back_tears:), j’espère que tu en as bien profité et que tu fêteras ça ce weekend :slight_smile:

9 « J'aime »

Happy Birthday @Somniuspera :star_struck: :heart_eyes: :heart: :birthday_cake: :sparkling_heart: :tulip: :star: :wrapped_gift: :sparkles: :tada:

8 « J'aime »

Je te l’avais souhaité sur Discord mais happy birthday à toi Somnius ! J’espère que tu as fait de belles choses et bien profité :smiling_face_with_three_hearts:.

C’est le plus important pour un anniversaire !

8 « J'aime »

Merci à tous ! :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart: :birthday_cake: :wrapped_gift: :tada:

@Anthaus merci d’avoir ouvert le bal, et félicitations pour ta victoire à notre dernier Loup-Garou Discord ! :clap: :wolf::medal: :confetti_ball:

@B7B14 je confirme qu’il y eu pléthore de cadeaux de gâteau et de joie, je reviendrais l’an prochain pour dire ce qui en est des fics, bonheurs et santé ! (même si je ne m’inquiète pas trop à ce sujet) :blush: :sparkling_heart: :shortcake:

@lynnhel ça va être mon sous-titre hors MJ alors :laughing:
Et t’inquiètes il fut bien fêté ! :smile: :raising_hands: :champagne:
(avec une belle rafle dans les coffres-forts d’une banque… pas une vraie une de escape game hein :sweat_smile: :rofl: :money_mouth_face:)

@Theblueone j’espère que tes neurones grillés ont repoussé ou au moins été remplacés après cette canicule :hot_springs::hot_face::hot_springs: :people_hugging:
Pas de soucis pour le retard, reste surtout loin de la chaleur qui commence à revenir après une accalmie ! :smiling_face_with_sunglasses: :snowflake::folding_hand_fan::tropical_drink::ice_cream:

@Fahliilyol merci pour l’anniversaire et surtout pour la MJ-isation ! J’espère que la partie t’as plue :smiling_face_with_three_hearts: :wolf: :sparkling_heart:

@Crapule oh merci Pr. Layton :star_struck: (même si je suis un peu sorti du fandom pour foncer encore une fois dans un autre complètement différent :laughing: :sweat_smile:)
J’ai bien profité pendant et même avant le WE ! :+1: :tada::cupcake::wrapped_gift::birthday_cake:

@PlanetAlpha merci beaucoup pour la jolie fleur :tulip::cherry_blossom::ringed_planet: :smiling_face_with_three_hearts:

@manuemarie c’est toujours sympa de le souhaiter ici ou là-bas ! Je peux dire que pour cette année, la célébration était superbe !
(maintenant j’attends de planifier encore mieux celle de ma fête mais c’est une autre histoire :laughing::tada:)

Merci beaucoup à tout le monde ici et sur Discord pendant la partie de Loup-Garou, c’était vraiment marrant à préparer et à narrer, j’espère que ce fut pareil pour vous ! :heart_eyes:

Je tiens quand même à dire que je me sens un peu triste pour @18.elevent.17 qui le célébrait le même jour et n’a pas eu beaucoup de messages :sweat_smile::sweat_droplets:
À moins qu’il/elle ait changé de nom et que j’ai pas vu passer… :laughing::person_shrugging:

Bref, merci à tous, et au prochain anniversaire sur ce topic (qui je crois arrive bientôt pour Lilashy et ety04 ce me semble… :blush:) chers fanfiqueurs ! :waving_hand::birthday_cake::tada: :champagne::sparkling_heart:

10 « J'aime »

Ah bah heureuse de t’avoir fait trouver un surnom xD
J’espère que c’était bien en tout cas =)

3 « J'aime »

:sparkles: :sparkling_heart: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tropical_drink: :confetti_ball: :piñata: :blossom: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRES @LILASHY ET @ETY04 ! :birthday: :gift: :blossom: :piñata: :confetti_ball: :tropical_drink: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkling_heart: :sparkles:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Lilashy et @ety04 !!! :heart_eyes: :star_struck: :face_blowing_a_kiss: :tulip: :heart: :birthday_cake: :star: :wrapped_gift: :sparkles: :tada:

6 « J'aime »

Et joyeux 14 juillet et bonnes vacances !
Ceci est un test mais les voeux sont sincères ^^

8 « J'aime »

Avant que j’oublie pour cause de MJ-isation :sparkles: :sparkling_heart: :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tropical_drink: :confetti_ball: :shooting_star: :palm_tree: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @HAL ! :birthday: :gift: :palm_tree: :shooting_star: :confetti_ball: :tropical_drink: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :wink: :sparkling_heart: :sparkles:

5 « J'aime »