Ooohhh, tous ces gentils messages pour moi, vraiment ?
![]()
![]()
Merci beaucoup à vous tous ! J’ai passé une très belle journée avec la famille et les amis, on a bien profité ! ![]()
![]()
Ooohhh, tous ces gentils messages pour moi, vraiment ?
![]()
![]()
Merci beaucoup à vous tous ! J’ai passé une très belle journée avec la famille et les amis, on a bien profité ! ![]()
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE @LEIKEIKO !
![]()
Oh là là !
Tant de temps absente sur le forum, je ne vois vos gentils messages d’anniversaires que maintenant ![]()
Merci à tout le monde !!
Accaparée dans les études ce 28 mai dernier (j’ai même fait une crise d’angoisse parce que ça n’allait pas ^^'), pas moyen d’avoir pu le fêter comme il se doit entre amis…
Je prévois de faire un pitit truc cet été
Ils ne savent encore qu’il y a smoking et robe cocktail au programme ![]()
…
Enfin quoi ? 25 ans ça se fête quand même !
Des bisous ![]()
Joyeux anniversaire @leikeiko ! J’espère que ta journée a été belle et que tu as célébré comme il fallait
.
Joyeux anniversaire @leikeiko !
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE @18.ELEVEN.17 !
![]()
Joyeux anniversaire à toi @Somniuspera surtout ![]()
Joyeux anniversaire @Somniuspera avec beaucoup de joie, de santé, de bonheur, de gâteaux, de cadeaux et de fanfictions toujours aussi intéressantes !
![]()
Bon anniversaire @Somniuspera Ô toi la grande rappeleuse? des anniversaires! Bientôt vendredi j’espère que tu le fêtera comme il se doit!
La canicule fait fondre mes neurones et j’ai loupé la date : joyeux anniversaire un peu en retard @Somniuspera !
![]()
Joyeux anniversaire @Somniuspera !
![]()
Coucou @Somniuspera ! Un très bon anniversaire en retard (c’est ça d’être celle qui rappelle gentiment à tout le monde les dates…
), j’espère que tu en as bien profité et que tu fêteras ça ce weekend ![]()
Happy Birthday @Somniuspera
![]()
Je te l’avais souhaité sur Discord mais happy birthday à toi Somnius ! J’espère que tu as fait de belles choses et bien profité
.
C’est le plus important pour un anniversaire !
Merci à tous !
![]()
@Anthaus merci d’avoir ouvert le bal, et félicitations pour ta victoire à notre dernier Loup-Garou Discord !
![]()
![]()
@B7B14 je confirme qu’il y eu pléthore de cadeaux de gâteau et de joie, je reviendrais l’an prochain pour dire ce qui en est des fics, bonheurs et santé ! (même si je ne m’inquiète pas trop à ce sujet)
![]()
@lynnhel ça va être mon sous-titre hors MJ alors ![]()
Et t’inquiètes il fut bien fêté !
![]()
(avec une belle rafle dans les coffres-forts d’une banque… pas une vraie une de escape game hein
)
@Theblueone j’espère que tes neurones grillés ont repoussé ou au moins été remplacés après cette canicule ![]()
![]()
![]()
Pas de soucis pour le retard, reste surtout loin de la chaleur qui commence à revenir après une accalmie !
![]()
![]()
![]()
![]()
@Fahliilyol merci pour l’anniversaire et surtout pour la MJ-isation ! J’espère que la partie t’as plue
![]()
@Crapule oh merci Pr. Layton
(même si je suis un peu sorti du fandom pour foncer encore une fois dans un autre complètement différent
)
J’ai bien profité pendant et même avant le WE !
![]()
![]()
![]()
![]()
@PlanetAlpha merci beaucoup pour la jolie fleur ![]()
![]()
![]()
@manuemarie c’est toujours sympa de le souhaiter ici ou là-bas ! Je peux dire que pour cette année, la célébration était superbe !
(maintenant j’attends de planifier encore mieux celle de ma fête mais c’est une autre histoire ![]()
)
Merci beaucoup à tout le monde ici et sur Discord pendant la partie de Loup-Garou, c’était vraiment marrant à préparer et à narrer, j’espère que ce fut pareil pour vous ! ![]()
Je tiens quand même à dire que je me sens un peu triste pour @18.elevent.17 qui le célébrait le même jour et n’a pas eu beaucoup de messages ![]()
![]()
À moins qu’il/elle ait changé de nom et que j’ai pas vu passer… ![]()
![]()
Bref, merci à tous, et au prochain anniversaire sur ce topic (qui je crois arrive bientôt pour Lilashy et ety04 ce me semble…
) chers fanfiqueurs ! ![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bah heureuse de t’avoir fait trouver un surnom xD
J’espère que c’était bien en tout cas =)
Et joyeux 14 juillet et bonnes vacances !
Ceci est un test mais les voeux sont sincères ^^
Avant que j’oublie pour cause de MJ-isation
JOYEUX ANNIVERSAIRE @HAL !
![]()