Joyeux anniversaires, chers membres!

Un très joyeux anniversaire @OreillesPointues !
Passe une belle journée :tada: :champagne: :rose: :four_leaf_clover:

7 « J'aime »

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bon anniversaire @OreillesPointues ^-^

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @OreillesPointues ! :smiley: :heart_eyes: :star_struck: :heart: :rose: :sparkles: :balloon: :gift: :birthday:

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @OreillesPointues !
:balloon::clinking_glasses::champagne::birthday::gift::tada:

6 « J'aime »

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire @OreillesPointues !
J’espère que tu as bien profité ! :smiling_face:

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :tropical_drink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :sunny: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @ADVENTUROUS ! :birthday: :gift: :sunny: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :tropical_drink:: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

7 « J'aime »

HAPPY BEURZDAY @Adventurous

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Adventurous ! :rose: :heart: :heart_eyes: :star_struck: :birthday: :gift: :balloon: :sparkles: :clap: :smiley: :wink:

5 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Adventurous ! Passe une belle journée ! :smiling_face:

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkles: :wink: :tropical_drink: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :confetti_ball: :white_flower: :gift: :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE @MANUEMARIE ! :birthday: :gift: :white_flower: :confetti_ball: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :tropical_drink:: :wink: :sparkles: :sparkling_heart:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @manuemarie :partying_face: :wink:

Avec beaucoup de bonheur, de joie, de plaisir, de gâteaux, de cadeaux et de fanfictions ! :birthday: :cake: :gift: :books:

8 « J'aime »

Ce serait quand même un comble d’oublier l’anniversaire de celle qui a créé le sujet !
Une très joyeux anniversaire à toi @manuemarie ! Que cette journée soit belle et pleine de surprises :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart: :birthday: :wine_glass: :sunny: :gift:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @manuemarie ! :partying_face:

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire 'tite @manuemarie :partying_face: :birthday:
Je te souhaite de passer une excellente journée, même si c’est un lundi ^^

12 « J'aime »

Joyeux anniversaire @manuemarie ! :partying_face: :birthday:

10 « J'aime »

Joyeux anniversaire @manuemarie!!! :star_struck: :smiling_face_with_three_hearts: :gift:

9 « J'aime »

Un peu à la bourre, mais très bon anniversaire @manuemarie ^^

9 « J'aime »

Joyeux anniversaire @manuemarie !!! :smiley: :star_struck: :heart_eyes: :clap: :sparkles: :balloon: :gift: :birthday: :heart: :rose: :grin:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @manuemarie ! Tous les vœux - bonheur, joie, santé et beaucoup de bonnes histoires à lire et à écrire ! :bouquet::tada::champagne::birthday:

7 « J'aime »

Au mon diable @manuemarie je viens de voir que c’était ton anniversaire =O
Bon anniversaire j’espère que tu l’as ou le passeras bien! Fête le comme il se doit!

6 « J'aime »