Joyeux anniversaires, chers membres!

Joyeux anniversaire @them_x4 ! :partying_face: Et je suis impardonnable, j’ai oublié @Hestha hier :sob:

Joyeux anniversaire en retard, Hestha, si tu passes dans le coin :pleading_face: :partying_face:

5 « J'aime »

merchiiii, mercchiii beaucoup ^^

6 « J'aime »

Mais je crois que tu as souhaité à Hesta le jour J ?

Ou alors tu voulais dire un autre membre qui est du 6 mai ? Dans ce cas moi aussi je l’ai zappé, il/elle était pas sur ma liste :sweat_smile:

Quand on affronte une membre émigrée à +9h de décalage horaire pour souhaiter les anniv’s de février en premier, crois-moi faut se lever tôt (ou rester debout tard ! :laughing: :joy: :ok_hand:)
De rien Them ! :smiling_face_with_three_hearts: :people_hugging: :sparkling_heart:

5 « J'aime »

…okay, je retourne me coucher :sweat_smile: (pataper, le cerveau il est noyé en ce moment :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Salut @them_x4 !

Avec un peu de retard, happy birthday to you :smiling_face_with_three_hearts: ! J’espère que tu as bien célébré tout ça, en grandes pompes !

Je te rajoute au calendrier sous peu ! :wink:

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :laughing: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :pencil: :cherry_blossom: :gift: :birthday: SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE @APRIL ! :birthday: :gift: :cherry_blossom: :pencil: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :laughing: :sparkling_heart:

8 « J'aime »

Joyeeeuuuxx annivversaaiiirree @April ( avant qui soit minuit XD j’ai encore 1h 30 de marge un peu prés ça passe ! ) Ben ecoute douce nuit à toi du coup ^^

8 « J'aime »

oohhh mercii beaucoup ^^ je l’ai pas encore feter souvent je le fete un peu en décaler car tout le monde n’est pas disponible en même temps ^^ mais bientot je le feterai ^^ merci beaucoup ^^

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @April ! :partying_face::shortcake::bottle_with_popping_cork:

7 « J'aime »

Joyeux anniversaire @April !!! :partying_face: :partying_face: :birthday_cake:

8 « J'aime »

Joyeux anniversaire @April ! :wrapped_gift::bottle_with_popping_cork::birthday_cake::clinking_glasses::tada:

6 « J'aime »

Très bon anniversaire April : puisse l’année qui vient t’être favorable ! :grin::partying_face:

17786225574978857918982863444341

Bon… y’a plus festif comme fandom, mais je ne connais pas vraiment tes autres lores de prédilection ^^

5 « J'aime »

Happy Birthday @April !!! :grinning_face: :sparkles: :balloon: :wrapped_gift: :partying_face: :birthday_cake:

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :laughing: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :video_game: :gift: :birthday: SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE @ALPHABEATER ! :birthday: :gift: :video_game: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :laughing: :sparkling_heart:

6 « J'aime »

Oh la la, je joue un peu les fantômes par ici, mais merciiii pour tous vos voeux @Somniuspera @them_x4 @Theblueone @Fahliilyol @Beauvais @PlanetAlpha et @Crapule (héhé, HG me va très bien :star_struck: ça reste un de mes fandoms préférés) :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :star_struck:

7 « J'aime »

:sparkling_heart: :laughing: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face: :clap: :tada: :woman_elf: :gift: :birthday: SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE @OREILLESPOINTUES ! :birthday: :gift: :woman_elf: :tada: :clap: :partying_face: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :laughing: :sparkling_heart:

5 « J'aime »

Merci beaucouuup :smiling_face_with_three_hearts:

Demain soir, resto pour bien se péter le bide <3

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @OreillesPointues !! Pete toi bien le bide ! Meilleur façon de feter une occasion avec de la BOUFFE !!! XD :victory_hand: :hugs:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @OreillesPointues ! Profite bien de ta journée !:tada::bottle_with_popping_cork::clinking_glasses::wrapped_gift::birthday_cake:

6 « J'aime »

Joyeux anniversaire @OreillesPointues !

Avec beaucoup de joie et de bonheur !

:partying_face: :wrapped_gift: :birthday_cake:

5 « J'aime »