Joyeux Noël et bonne année 2020!

Je vous souhaite un beau et bon réveillon et si possible de jolis cadeaux de plumes et de papiers !

:kissing_heart::gift::tada::christmas_tree:

9 « J'aime »

Joyeux Noël à toi aussi @drumthis, et passe de bonnes fêtes! :cocktail::christmas_tree:

7 « J'aime »

Bonnes Fêtes à tous
les présents comme les vacanciers qui trouveront ce message plus tard. :santa::tada:

8 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à tous ! Profitez bien de vos vacances et essayez de vous reposer ! :grinning:

9 « J'aime »

Bonnes fêtes de même !

8 « J'aime »

Très bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !!! (Je suis comme une gamine, j’ai trop hâte d’avoir mes cadeaux alors que je sais déjà ce que c’est… :roll_eyes:)

10 « J'aime »

Joyeuse fête de fin d’année à vous :smile: :clinking_glasses:

9 « J'aime »

Merci beaucoup ! Le meilleur pour toi aussi !

9 « J'aime »

Ah, c’est là que ça se passe !

Merci à vous toutes et tous !

Je m’interrompt une minute dans le remplissage de l’oie, pour lever mon verre avec vous (il faut bien goûter ce que l’on va servir aux convives, n’est-ce pas ?) et vous souhaiter de très joyeuses fêtes !

Mon grand plaisir, c’est l’amoncellement des cadeaux au pied du sapin. Nous serons 10 pour le réveillon. Si chacun offre un cadeau a chacun, ça fait 90 cadeaux !
Quand j’étais petit, j’adorais inverser les étiquettes…

Bon réveillon à toutes et tous, arrosé avec modération - comme mon oie ! :smiley::evergreen_tree::tada::notes::balloon::lobster:

11 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !!! :christmas_tree:
Je me demandais si certains parmi vous ont écrit des chapitres avec une ambiance de Noël, demain je n’aurais en effet certainement pas la force d’écrire, mais lire devrait être possible et comme je n’ai pas la TV et donc accès aux films (catastrophiques ?) de Noël, je serai donc ravie d’avoir quelques mots à me mettre sous la dent (puisque mon estomac sera plein)

Bonne soirée et bon réveillon :santa:

7 « J'aime »

Tu veux dire des chapitres en général, dans la vie ? J’en ai écrit un seul. J’étais obligée. :smiley:
Tu peux le retrouver… dans un précédent défi de décembre 2017.

Il y en a quelques autres qui peuvent t’intéresser dans la branche.

Sinon, à tes risques et périls, tu peux essayer ce qui tombe en tapant « Noël » dans la case de recherche du site…

6 « J'aime »

un seul, que voici, en réponse au défi de Noël de l’an dernier : Adar Nostomereth

6 « J'aime »

Joyeux Nowel à toutes et à tous ! J’espère que vous avez été sages, que vos estomacs sont bien remplis et que vous avez eu de beaux cadeaux ! \o/ :gift::evergreen_tree::sparkling_heart:

8 « J'aime »

Un très bon Noël à tous et toutes.

Pour répondre à la question de WeasleyBlack3 : personnellement, je dois travailler sur un one-shot Supernatural cet après-midi… Un petit texte de Noël qui me tient à cœur mais il ne sera pas en ligne avant demain midi faute de temps pour le terminer ce soir.

9 « J'aime »

Bonsoir à tous et je vous souhaite un joyeux Noel tardif ! :gift:

J’espère que vous aurez passé un bon moment avec votre famille et que vous aurez été pourri gâté :stuck_out_tongue:

Pour ma part, je n’ai jamais écris d’histoire sur Noel :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Je reviens sur le forum après quelques mois d’inactivité pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’années à mon tour ! (J’espère être plus actif en 2020 ;p)

8 « J'aime »

Perso, j’ai prévu un petit OS spécial Noël sur Ace Attorney (oui, encore cet univers-là :roll_eyes:), mais je ne l’ai pas encore terminé. J’espère le boucler pour demain. Je ne sais pas si tu connais le fandom mais tu es bienvenu.e pour le lire à l’occasion, si jamais tu te sens le besoin de te mettre quelque chose à lire sous la dent !

4 « J'aime »

Un cadeau de noel tardif? :smiley::gift:

3 « J'aime »

On peut dire ça comme ça, ah ah !

Je voulais le poster hier mais j’ai été assez occupée, du coup je compte bien me rattraper en le publiant dans le courant de la journée.

3 « J'aime »

Chers membres de la communauté de Fanfiction .fr,
à tous je souhaite une belle et bonne année… Et, bien sûr, tout plein de fanfictions à lire comme à écrire.

8 « J'aime »