LA BOITE A IDEES des Défis et jeux

Hello @Crapule !

En effet, à moins de reprendre chacun des défis un à un, il n’y a pas de récapitulatif.

Mais si toutefois une envie se fait ressentir, je pense qu’on pourrait bricoler un document consultable qui les répertorie… :thinking: À voir selon la demande.

Ça irait de paire avec mon classeur de statistiques qui recense toutes les contributions dans un tableau et que j’aimerais rendre disponible à la consultation libre un jour :laughing:

8 « J'aime »

Oui, ce serait une excellente idée. Je suis pour.
Autre question : concernant les jeux d’écriture, hormis les drabbles (qui ne drainent plus grand monde à mon grand regret), y en a-t-il d’autres à côté desquels je serais passée ?

5 « J'aime »

Hey TheBlueOne !

Je ne crois pas non. À part la boîte à drabbles, rien ne me vient à l’esprit.

Oldie avait fait un atelier « mots clés » où il fallait écrire une fanfic sur le thème famille et métiers qui sortent de l’ordinaire.

Oh, il y a des grilles de mots croisés, aussi, si ca te dit ! Sur plusieurs fandoms.

À une époque il y avait eu un Cadavre Exquis, aussi.

9 « J'aime »

Merci de ta réponse ! En fait une grille de mots croisés est la première chose que j’ai inventée à mon arrivée sur le site. Dans le sujet « Good Omens présentation » en date du 31/12/2023 s’il y a des amateurs :wink: sans savoir qu’il y en avait déjà …

8 « J'aime »