Mmmh c’est pas parce que je suis pompier, mais j’imagine un défi autour de la chaleur ou du feu… Un truc du style « Tout feu, tout flamme »… Car - bon sang ! - il fait de plus en plus chaud en été !!! ![]()
Oui, je soutiens l’idée « tout feu, tout flamme ». Quelques jours de chaleur et je mijote déjà xD
Et, techniquement, on est même pas encore en été
![]()
Oui, c’est approprié. Je suis déjà assommée par la température. Avec ce thème, le défi pour moi serait d’être… originale ! ![]()
J’ai jeté un œil à la page des proverbes indiquée dans l’intitulé des « Chroniques d’antan ». C’est pas possible ! Y’en a trop !!
Je me suis amusée à essayer de prédire le défi que le comité nous avait concocté pour la rentrée et… je n’ai pas du tout visé juste x) Vous êtes imprévisibles !
Donc je soumets ici l’idée sur laquelle j’avais misée : l’apprentissage.
Un cours magistral, une leçon à tirer d’une expérience ou bien un maitre qui guide son élève sur sa voie. Quelque chose comme ça…
J’aime beaucoup cette idée ! Merci !
Un défi didactique et chic… Y’a moyen ! J’aime beaucoup l’idée ! ![]()
Pourquoi tu donnes des idées aussi difficile à faire ![]()
Cela dit en vrai ce serait très intéressant, j’aurais même une idée pour écrire selon comment le défi est concocté
Hello !
Au détour d’une discussion avec @Elias_of_Keliwich, une idée saugrenue m’est venue pour un éventuel prochain défi (ou pour celui-ci, qui sait où en est le Comité dans sa recherche d’idée ?
)
Le superpouvoir nul !
Le héros bénéficie d’un sort, d’un pouvoir magique, ou d’une compétence particulière… qui ne sert que dans des conditions si spécifiques qu’il en devient inutile !
(l’exemple nous vient d’une vidéo de retrogaming sur un jeu qui s’appelle Loom, où le personnage principal bénéficie d’un sort qui permet de transformer la laine blanche en laine verte.)
Voilà voilàààà ![]()