La liste de vos envies–pardon, de vos projets 2022!

Ahem, « améliorer » c’est pas encore ça… Mais hier j’ai du passer tout un cours à donner des feedbacks en allemand suite à des simulations d’entretien d’embauche, et d’après mon collègue je me débrouille bien.

C’est fait :white_check_mark: dans la joie et la bonne humeur

AHEM

Je devais recevoir la réponse la semaine passée, mais bon… :woman_shrugging:t2:

C’est fait aussi :white_check_mark: (oui bon, 6 chapitre… :wink:)

J’ai… trouvé un adversaire à ma taille lors de ma formation, il est même plus fort que moi :smiling_face_with_tear:

10 « J'aime »

Bravo @Astree, @Megara et @ensorceleurisee pour votre bilan de l’année :clap::heart_eyes:

On a trouvé ton objectif 2023 Enso :rofl:, félicitations :partying_face::star_struck::star_struck::star_struck:

Ici pour l’année prochaine mon objectif principal sera d’arrêter de tomber en panne de chaudière et donc de payer les vacances de mon réparateur à la place des nôtres :thinking::rofl:

9 « J'aime »

Que de beaux projets que vous avez pu accomplir pour 2022 :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Aha, que de beaux projets réalisés ici ! Ca fait plaisir à voir !! :smiling_face_with_three_hearts:

.


image

Allons-y, donc… :stuck_out_tongue:

.

Autant pour Hiraeth je suis montée jusqu’au chapitre 15, ce qui est drôlement agréable, autant pour De l’autre côté de la frontière, je me suis arrêtée au treizième… Et dans un cas comme dans l’autre, j’ai du mal à m’y remettre depuis un petit mois… :sweat_smile:
À la place j’ai repris un autre projet un peu délaissé, qui est tout autant plaisant à travailler, en plus d’une réécriture que j’ai commencée en novembre elle aussi. Ma foi, toujours mieux que rien !

Pour les défis, j’ai bien rempli aussi bien celui de septembre/octobre que de novembre/décembre, je suis contente ! :blush:

La présentation sur le forum a été mise à jour, c’est enfin une bonne chose de faite :laughing:

Et pour finir, le repos et le soin perso n’ont pas été à 100% au rendez-vous, mais c’est nettement mieux que cet été à l’usine… :laughing:

.

J’ai pas encore sérieusement réfléchi à ma liste de projets pour 2023 (il serait temps !), mais il y a déjà quelques trucs qui me motivent pour l’instant.
Au pire, j’aurai encore douze longs mois pour trouver de quoi m’occuper ! :stuck_out_tongue:

Je suis contente qu’on ait tous pu avancer à notre propre rythme cette année encore !
J’espère que l’an prochain sera au moins aussi bien ! :blush:

9 « J'aime »

Bon, j’ai initié ce sujet, et on dirait que je vais le clôturer. Sûrement pour en ouvrir un nouveau pour la nouvelle année qui arrive.
Je suis très heureuse, je ne pensais pas qu’il aurait autant de succès ah ah !

Plutôt pas mal de ce côté ! Surtout l’écriture, grâce au Nano où j’ai bien avancé dans divers points projets. Et j’ai enfin pu présenter et commencer à poster LMdC, ce qui est ma plus grosse réussite !

Euh… Ça s’améliore tout doucement ? :sweat_smile: J’essaye de répondre aussi vite que possible aux commentaires mais j’ai toujours beaucoup trop de fictions à commenter. Donc je vais continuer à travailler là-dessus !

Pas cette année malheureusement. On verra si la suivante le permet !

Je pense que pour l’instant Oldie peut confirmer que je tiens l’engagement ah ah ! Je garde le cap pour les défis à venir !

Mouais. C’est un combat de tous les instants ça, donc y a des fois où l’on gagne et d’autres où l’on perd. Je fais de mon mieux et c’est le principal !

On ne m’a pas encore virée, donc j’imagine qu’on me supporte ? En tous cas je suis toujours là ! Et pour ceux qui ne le savent pas, je termine l’année avec une belle promotion puisque je suis devenue modératrice ici ! Ça se verra mieux quand Tehem m’aura donné les droits et que je pourrai afficher le joli badge à mon profil, mais voilà, je suis « partie pour rester » comme dirait Cabrel !

De ce côté-là, je m’en sors bien ! J’ai vu ma grand-mère, je suis toujours en contact avec mes amis, je pense vraiment que je me débrouille pas trop mal pour quelqu’un qui fait ses études à plusieurs centaines de kilomètres de sa famille.

Voilà, un bilan d’année chouette, si l’on regarde bien !
On se retrouve donc prochainement dans un nouveau sujet pour nos objectifs 2023 !
Prenez tous soin de vous :kissing_heart:

9 « J'aime »