Marie, c’est toi qui a ouvert le sujet à la base et tu n’y viens pas plus souvent que ça ? C’est pas sérieux tout ça, u.u
Ok, c’est le moment de faire un point :
Eh eh, je suis très heureuse de vous annoncer en prime time que, après moult déboires, vous avez officiellement devant vous une diplômée de Master Anglais LLCER Linguistique Multilingue, et avec mention en plus ! C’est une bonne assurance d’avoir ça de validé, ça constitue des bases sûres pour la suite !
De ce côté là je suis partie sur Paris pour une préparation au concours de l’agrégation ! Donc on peut dire que c’est validé… Maintenant si je ne réussis pas le concours, je n’en sais rien donc je sens que ça va revenir pour 2023/2024 ce point ptdr, on verra bien hein. Mais pour l’instant ça occupe !
Étant à Paris, et comme mon pass Navigo me suffit laaaargement pour me déplacer, je remets ce projet à plus tard, hi hi. Bravo à ceux qui l’ont eu et courage à ceux qui vont le tenter prochainement !
Curieusement j’ai… pas trop mal réussi ? Ok, c’est mes livres pour le concours, mais ça compte, non ? J’ai aussi lu quelques livres pour le plaisir perso, même si je ne les ai pas terminés encore, ah ah. Quant à l’écriture, j’avance dans ma relecture de LMdC, que j’espère présenter d’ici la fin de l’année sur le site, ce qui est pas mal ! J’ai commencé un AU et le défi pour octobre aussi… Ouais, je crois que je m’en sors pas trop mal de ce côté là , j’espère que ça continuera !
Euh.,. Y a encore du travail j’ai des messages d’Astrée, Fulmi et d’autres auxquels je dois répondre, promis j’essaye de faire vite, mais ces derniers temps c’est la folie pour moi ah ah. Je ne vous oublie pas !
Ça aussi, à travailler. Mais maintenant que j’ai l’EuroStar à côté, c’est déjà plus pratique ! Il faudra que je me renseigne, mais ça pourrait être pour l’année prochaine !
Ah ! À voir avec Oldie, mais je me suis calmée effectivement sur la longueur de mes défis, quand j’y participe. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises– Pardon, de garder le cap et de ne pas exploser les compteurs, eh eh !
Bon, eh bien ça, je suis toujours là pour l’instant (pour votre plus grand malheur je parie ) et j’en suis très heureuse ! J’espère que ça continuera ! (Mais il n’y a pas de raison)
J’essaye au maximum ! Mais des fois il y a des jours avec et des jours sans…
Cela dit, ça va quand même (un peu) mieux de ce côté-là !
Voilà, un bilan somme toute relativement positif ! (Car j’ai parfois tendance à tout relativiser, autant les moments cool que les moments difficiles, donc c’est énervant et chouette à la fois).
ET.
Mesdames et Messieurs, je veux une standing ovation pour Miss @Astree que j’ai enfin rencontrée et qui m’a accueillie avec un gros câlin .
Du coup, nouvelle résolution :
– Revoir Astrée (essayer du moins) et se prendre cette fichue photo, parce que oui, cher public de Ff.fr, j’ai été suffisamment idiote pour voir Astrée pour la première fois et oublier de prendre une photo de nous deux, mais c’est ma vie h24 d’être une dumbass, donc voilà.
– Passer autant de temps que possible avec mes proches et les appeler plus souvent (je suis surprise de ne pas l’avoir noté avant en vrai, donc je le rajoute), ça va être compliqué, maintenant que je suis dans la capitale, mais mon père vient pendant les vacances de Toussaint et je vois ma grand-mère cet hiver, c’est un petit pas ! J’ai aussi une amie de Montpellier que j’aimerais bien revoir, ce serait cool de prévoir ça également !
Voilà, je rajouterai si j’ai des choses qui me viennent à l’esprit ! On se revoit en décembre du coup !
Et courage à tous ! Profitez de ces derniers mois de l’année pour réaliser les objectifs que vous pouvez !