Bonne année 2023 à tous !
C’est (déjà) le 1er janvier, et je propose de ne pas perdre de temps, et comme pour le sujet précédent, d’indiquer ici vos projets/envies/résolution pour cette année à venir. Évidemment ce n’est en rien une obligation, et vous pouvez venir montrer où vous en êtes quand vous voulez !
Pour l’année 2023, en ce qui me concerne, je pars donc sur :
– Passer le concours.
Forcément, c’est ma priorité. On verra en février pour les écrits et en juin pour les oraux si le sort est avec moi.
– Reprendre un loisir.
Je ne sais pas encore si ni quand je pourrais, mais j’aimerais beaucoup refaire du théâtre/de l’équitation/de la musique ou quelque chose du genre, ça me manque d’avoir un passe-temps comme ça. J’espère que cette année sera la bonne.
Les projets de 2022 restent valables aussi !
– Lire et écrire
Niveau lecture, j’ai de quoi faire, tant au niveau des défis de ff que des romans perdus.
Niveau écriture, je vais continuer à travailler sur mes fics pour pouvoir les poster, et ce n’est pas les projets qui manquent, donc à voir comment tout ça s’organisera et avancera parce qu’avec moi, c’est toujours la surprise totale ah ah.
– Arrêter (encore et toujours) de me comparer aux autres.
– Rester présente sur le site, avec les gens merveilleux que vous êtes !
– Continuer à voir et à profiter de mes proches et de mes amis !
– Dessiner (essayer du moins) tant en traditionnel que sur tablette pour m’améliorer.
–…
Je crois que c’est à peu près tout (pour le moment), c’est déjà pas mal ! J’espère que 2023 sera une bonne année pour nous tous !
Qui se lance pour présenter sa prochaine liste de projets ?