Ah tu m’as devancé @lynnhel, j’allais lancer le sujet justement ! [EDIT : ce brouillon est dans les tiroirs depuis début janvier, d’où cette remarque, vous me direz que j’aurai pu l’enlever mais je trouvais ça trop drôle pour la garder ]
J’ai pas mal de trucs inaccomplis de l’année précédente, je vais essayer de pas trop me répéter et garder ça concis mais je ne promets rien ^w^
À mon tour, donc…
Primo-prime :
- Continuer ma démarche pro cette année, et garder le rythme : toujours en termes d’emploi ou de formation (maintenant ou à la rentrée scolaire 2025), faut que je m’accroche pour trouver.
- Ranger ma chambre. Oui, ça fait un an que c’est pas "rangé ", je l’avais mis dans ma liste 2024, mais c’est toujours d’actualité !
Pis c’est par côtés plus réaménager que exactement ranger, mais c’est la même démarche ! Donc OK on va dire "réaménager " ma chambre, voilà ! - Toujours comme l’année dernière, " devenir indépendant" ou du moins si je saute pas entièrement le pas que j’en fasse plusieurs en avant dans cette direction.
- Nouveau pour cette partie mais c’est un peu du cas de l’urgence : FINIR DE RÉPONDRE À GWELTAS !!!
Désolé @Gweltas je sais que je suis vraiment super décalé dans nos messages, mais promis tes réponses sont en quasi-tête de ma liste, j’y viens ! - Et de manière générale, arriver à répondre dans un délai raisonnable aux messages (MPs ou commentaires sur FFR/ailleurs, courriels et autres…) que je reçois… (¬ ¬’)
Primo
- Faire et continuer mon Bujo (bullet journal pour les non initiés) ; j’ai déjà la mise en page de février, reste à la remplir et poursuivre avec les autres mois (peut-être pas tous en une fois cependant, mon cahier est possiblement trop petit pour tout contenir
)
- Finir ce Inkto-nov-cember-anuary (^w^') qui traîne depuis octobre (lol
)
- Me mettre à l’animatic ou au moins au dessin d’illustration pour mes fics/hes
- Finir ma première fic Psychonauts, et la publier (je parle de la première écrite, non celle que j’ai postée pour le défi du Whumptober/Martyroctobre)
- Trier mes affaires et repeindre ma chambre. Oui on fait redite ici aussi XD
Secundo
- Continuer le sport pour garder la forme et essayer de me muscler les bras ; et par muscler j’entends juste « pouvoir porter plus de poids sans tout lâcher comme un sac » et pas « avoir des biceps gros comme des jambons »
- Reprendre ma fic sur Pokémon et éventuellement la publier ici si j’arrive à la continuer assez.
- Au passage, reprendre l’écriture de « La Quête des Cœurs », lamentablement délaissée depuis juin 2024…
- Participer au forum FFR ; pour les Défis, les sujets tels que Faites nous découvrir vos OC! (d’ailleurs à ce propos, est-ce qu’on aura d’autres questions ou est-ce que @theforestspirit considère avoir fait le tour ?
) ou les simples conversations, j’essayerai d’être actif maintenant que j’ai pigé les commandes du site !
De la même manière, être actif sur le Discord de FFR, c’est toujours sympa d’y passer ! - Et dans la même veine, commenter les fanfics que j’ai lues ici ou ailleurs
Tercio et autres "caetero "
- Finir (au possible) mes listes et fiches « Kingdom Hearts III : La Quête des Cœurs perdus », ne serait-ce que pour mettre un point final au micmac que sont la chronologie et les pouvoirs dans cette histoire
Au passage, regarder les Disneys manquants (nonobstant les films sortis récemment) pour voir comment les adapter dans la fic. - Finir ma partie Critique sur Kingdom Hearts III et le DLC, et finir le DLC de Pokémon Écarlate (oui, vous remarquez bien un schéma ici… XD)
- Aller à Disneyland. Ça n’a pas changé
- Faire pousser une plante qui tienne au moins sa durée de vie standard
- Lire Lovecraft. Ça change de van Gulik et Juge Ti XD
- En rapport aux Défis FFR et selon conditions, écrire une fiction de participation sur au moins un autre fandom que Kingdom Hearts, Pokémon, Psychonauts ou Professeur Layton. La ficadeau de @Hellth m’a redonné de l’intérêt pour Les Chevaliers du Zodiaque, ça pourrait être le prochain sujet, qui sait ?
Et essayer de travailler sur un UA, pour la forme - Garder ma série parfaite sur Duolingo, si possible en restant en Ligue Diamant ; et essayer de finir 1er en tournoi Diamant, aussi
- Me mettre un peu plus aux jeux vidéos (dit celui qui dit jouer à Pokémon et KH XD) et diversifier mes références autrement qu’en matant Backseat/Markiplier/Bob lennon et autres sur Youtube !
Et c’est tout (pour l’instant ! ) pour les projets 2025 !
Comme l’année dernière, je vous souhaite tout le courage avec vos propres listes ici ou ailleurs ! Que l’Aura soit avec vous !
Et pour la dernière fois du mois, bonne année 2025 à tous !
Juste à temps pour janvier !