La liste des projets [Édition 2025]

Ah tu m’as devancé @lynnhel, j’allais lancer le sujet justement ! [EDIT : ce brouillon est dans les tiroirs depuis début janvier, d’où cette remarque, vous me direz que j’aurai pu l’enlever mais je trouvais ça trop drôle pour la garder :stuck_out_tongue_winking_eye:]
J’ai pas mal de trucs inaccomplis de l’année précédente, je vais essayer de pas trop me répéter et garder ça concis mais je ne promets rien ^w^
À mon tour, donc…

Primo-prime :

• Continuer ma démarche pro cette année, et garder le rythme : toujours en termes d’emploi ou de formation (maintenant ou à la rentrée scolaire 2025), faut que je m’accroche pour trouver.
  • Ranger ma chambre. Oui, ça fait un an que c’est pas "rangé ", je l’avais mis dans ma liste 2024, mais c’est toujours d’actualité ! :rofl:
    Pis c’est par côtés plus réaménager que exactement ranger, mais c’est la même démarche ! Donc OK on va dire "réaménager " ma chambre, voilà ! :grin:
  • Toujours comme l’année dernière, " devenir indépendant" ou du moins si je saute pas entièrement le pas que j’en fasse plusieurs en avant dans cette direction.
  • Nouveau pour cette partie mais c’est un peu du cas de l’urgence : FINIR DE RÉPONDRE À GWELTAS !!!
    Désolé @Gweltas je sais que je suis vraiment super décalé dans nos messages, mais promis tes réponses sont en quasi-tête de ma liste, j’y viens ! :sweat_smile:
  • Et de manière générale, arriver à répondre dans un délai raisonnable aux messages (MPs ou commentaires sur FFR/ailleurs, courriels et autres…) que je reçois… (¬ ¬’)

Primo

• Faire et continuer mon Bujo (bullet journal pour les non initiés) ; j’ai déjà la mise en page de février, reste à la remplir et poursuivre avec les autres mois (peut-être pas tous en une fois cependant, mon cahier est possiblement trop petit pour tout contenir :notebook_with_decorative_cover:)
  • Finir ce Inkto-nov-cember-anuary (^w^') qui traîne depuis octobre (lol :rofl:)
  • Me mettre à l’animatic ou au moins au dessin d’illustration pour mes fics/hes :paintbrush:
  • Finir ma première fic Psychonauts, et la publier (je parle de la première écrite, non celle que j’ai postée pour le défi du Whumptober/Martyroctobre)
  • Trier mes affaires et repeindre ma chambre. Oui on fait redite ici aussi XD

Secundo

• Continuer le sport pour garder la forme et essayer de me muscler les bras ; et par muscler j’entends juste « pouvoir porter plus de poids sans tout lâcher comme un sac » et pas « avoir des biceps gros comme des jambons » :laughing:
  • Reprendre ma fic sur Pokémon et éventuellement la publier ici si j’arrive à la continuer assez.
  • Au passage, reprendre l’écriture de « La Quête des Cœurs », lamentablement délaissée depuis juin 2024… :disappointed_relieved:
  • Participer au forum FFR ; pour les Défis, les sujets tels que Faites nous découvrir vos OC! (d’ailleurs à ce propos, est-ce qu’on aura d’autres questions ou est-ce que @theforestspirit considère avoir fait le tour ? :thinking::person_shrugging:) ou les simples conversations, j’essayerai d’être actif maintenant que j’ai pigé les commandes du site ! :grin::+1:
    De la même manière, être actif sur le Discord de FFR, c’est toujours sympa d’y passer ! :smiling_face_with_three_hearts:
  • Et dans la même veine, commenter les fanfics que j’ai lues ici ou ailleurs :heart_eyes:

Tercio et autres "caetero "

• Finir (au possible) mes listes et fiches « Kingdom Hearts III : La Quête des Cœurs perdus », ne serait-ce que pour mettre un point final au micmac que sont la chronologie et les pouvoirs dans cette histoire :sweat_smile:
    Au passage, regarder les Disneys manquants (nonobstant les films sortis récemment) pour voir comment les adapter dans la fic.
  • Finir ma partie Critique sur Kingdom Hearts III et le DLC, et finir le DLC de Pokémon Écarlate (oui, vous remarquez bien un schéma ici… XD)
  • Aller à Disneyland. Ça n’a pas changé :rofl:
  • Faire pousser une plante qui tienne au moins sa durée de vie standard :grin:
  • Lire Lovecraft. Ça change de van Gulik et Juge Ti XD
  • En rapport aux Défis FFR et selon conditions, écrire une fiction de participation sur au moins un autre fandom que Kingdom Hearts, Pokémon, Psychonauts ou Professeur Layton. La ficadeau de @Hellth m’a redonné de l’intérêt pour Les Chevaliers du Zodiaque, ça pourrait être le prochain sujet, qui sait ?
    Et essayer de travailler sur un UA, pour la forme :grin:
  • Garder ma série parfaite sur Duolingo, si possible en restant en Ligue Diamant ; et essayer de finir 1er en tournoi Diamant, aussi :gem::sparkles:
  • Me mettre un peu plus aux jeux vidéos (dit celui qui dit jouer à Pokémon et KH XD) et diversifier mes références autrement qu’en matant Backseat/Markiplier/Bob lennon et autres sur Youtube ! :rofl: :grin:

Et c’est tout (pour l’instant ! :laughing:) pour les projets 2025 !
Comme l’année dernière, je vous souhaite tout le courage avec vos propres listes ici ou ailleurs ! Que l’Aura soit avec vous ! :wink: :smiling_face_with_three_hearts: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

Et pour la dernière fois du mois, bonne année 2025 à tous ! :partying_face: :gift_heart: :confetti_ball: :clinking_glasses: :fireworks: :sparkles:

Juste à temps pour janvier ! :relieved::droplet::mantelpiece_clock:

8 « J'aime »