@Fahliilyol et @Optoling parlaient de l’ouvrir et comme j’y ai pensé aussi je saute le pas avant pour leur éviter ce dur labeur qu’est la création, surtout si on travaille.
Alors tout d’abord, bonne année à vous tous et que votre année soit productive sur tout points de vues! Je suis pas là depuis longtemps donc si je fais un truc pas bien hésitez pas à me taper sur les doigts (j’aime ça : surtout avec la règle /SBAM)
Dans mes projets de cette nouvelle année personnellement sur le côté perso je ne sais pas trop :
- Rendre toujours et encore mon mari heureux?
- Ne pas oublier de prendre mes traitements
- Garder le moral le plus possible malgré mes maladies
- Boire moins d’alcool xD (je peux déjà dire direct l’issue de ce projet)
- Persévérer dans l’écriture
- Et à vrai dire je ne sais pas trop, j’ai pas l’habitude de formuler ce genre de résolutions vu que je ne m’y tiens jamais
- Me muscler et perdre du poids pour mon pauvre corps meurtri xD
Pour l’écriture! En revanche là c’est plus claire:
- Boucler la fanfic « Mes mémoires » qui est en fait un roman à, à terme être éditer, donc je me donne l’année pour le finir, Bêta + version finale comprise (ça va être dur)
- Faire éditer mon recueil de poèmes (ils sont pas ouf mais ça serait une petite victoire, cependant c’est ma maman qui s’en occupe)
- Réussir à écrire ma série « Meilleures ennemies » sur le thème d’Arcane, au moins la saison 1 et 2
- Continuer à faire des OS dont un au moins pour @LianSepia
- Faire deux OS en décembre à poster à des dates précises dont une dédié au fandom de @Anthaus (je vais la bosser pour qu’elle te plaise au max )
- Faire plus de Drabbles et jouer au jeu « les dés sont jetés » le plus possible (j’en ai déjà un à faire fiou)
- Continuer ma fanfic en duo avec @SkollHati sur Ao3
- Essayer de m’améliorer à l’écrit
- Faire mon crossover improbable: Arcane/Lol x Sailor moon
Et enfin: me remettre à rp.
Oula ça en fait des choses