La petite Renarde sort de sa tanière

Hello tout le monde,

Mesurant 1m54 avec des cheveux roux, vous aurez vite compris ce petit surnom que l’on me donne :smile:

J’adore lire depuis toujours ! Je lis de tout: mangas, romans, fanfictions… Et de tous les genres avec une préférence pour la romance et/ou la dystopie.

J’ai une passion débordante pour les animaux (même si ici ce n’est pas le sujet :sweat_smile:), il faut dire qu’avec un cheval, deux chiens, 8 poules et 50 poissons, il fallait que j’en parle un peu ^^)

J’ai toujours eu une imagination débordante, et il y a quelques mois, je me suis découverte une autre passion, celle de l’écriture. J’ai commencé par écrire 3 chapitres pas du tout structurés et complètement fouillis, et puis, j’ai continué en essayant d’améliorer tout ça. Et vous savez quoi ? J’adore ça !

Et un jour, je me suis dit « Pourquoi pas la faire lire à d’autre ? »
Je n’ai pas la prétention d’avoir une plume particulière, mais j’espère que si vous avez quelques minutes pour jeter un coup d’œil à mon roman, j’en serais plus que ravie :blush:

A très vite dans vos histoires ! :open_book:

15 « J'aime »

Moi au début, j’ai cru que tu étais une fan de Zorro. La déception quand j’ai vu que tu es juste rousse (j’adore cette couleur, ne t’en fais pas).

Bienvenue à toi, jeune renarde ! xD

6 « J'aime »

Bonjour La petite Renarde, sois la bienvenue !

Nous avons plus que quelques minutes et nous allons jeter les deux yeux sur ces débordements enthousiastes !

A bientôt !

4 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue à toi… J’espère que tu te plairas ici :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, bienvenue La petite Renarde

Je vois que tu as entamé une fiction originale.
A part cela, y a-t-il des fandoms plus précis qui t’intéressent ou de dernières lectures qui t’on marquée ?

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

J’ai connu ce site il y a quelques années ! Ça ne me rajeunit pas d’ailleurs ! J’avais publier des fanfictions de Vampire Knight, Hunger Games et Avengers…
J’ai toujours aimé l’ambiance qui y régnait et je vois que c’est toujours le cas :slight_smile:

Je vais continuer de faire un petit tour pour voir ce qu’il a de nouveau.
N’hésitez pas à me donner des conseils ou si vous avez écrit des choses que j’aille voir tout ça :blush:

5 « J'aime »

Bienvenue Renarde,
La romance est un genre que j’aime bien avec l’heroic fantasy :grin: J’aime un peu de tout, j’irai jeter un œil à ton travail quand j’aurai un peu de temps.
Sinon, j’espère que tu plairas ici et bon courage à toi pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bienvenue, la petite renarde !
Nous avons au moins deux goûts communs (c’est déjà ça) : la romance et les Avengers…
Bon, peut-on dire que Loki est un Avenger ? Non, pas vraiment, hein ? Mais bref, c’est quand même mon chouchou avec Bruce Banner et la belle voix française de Thor :heartbeat:
En tout cas, bienvenue parmi nous !

4 « J'aime »

Ah mince désolé :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon j’aime bien zorro quand même hein :innocent:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

2 « J'aime »

Ahhh les Avengers :drooling_face:
Entre la personnalité de Loki, le corps de Captain America, la belle gueule de Thor :face_with_hand_over_mouth: hihi
Je ne sais pas lequel choisir… Après tout, pas besoin de faire un choix non ?
Merci pour l’accueil

4 « J'aime »

Bienvenue (pas si) petite renarde! Fantasy/Romance, me voilà intriguée ! J’adore la fantaisy plus que tout! Et pour tes bêtes à poils on a un topic dédié :slight_smile: Je crois qu’on est beaucoup à avoir des poilus ici :slight_smile: Je suis aussi petite (1m45 pour ma part) et cavalière :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi dans le groupe des petites tailles! (1m55)
Même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je ne me voyais pas ne pas te souhaiter la bienvenue. ^^ J’espère que tu vas te plaire ici et que tu nous partageras tes œuvres sans crainte (dixit celle qui n’en est pas capable…)

Si tu as des questions ou autre, n’hésite pas! Les gens, ici, sont incroyablement agréables et à ton écoute! :smiley: Bon courage!

5 « J'aime »

Benvenido a casa ! :smiley:

Tellement ! Les dystopies, les uchronies… c’est que du bonheur ! Sans indiscrétion, c’est le genre que tu as choisi pour ta fiction originale ?

Des fandoms que l’on partage :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir, et bienvenue sur le site!

Au moins un fandom en commun avec les Avengers! Et un goût partagé avec la fantasy! J’adore ça également (en même temps, mon fandom chouchou est un peu dans ce style-là :upside_down_face:), et mon auteur préféré est un auteur de fantasy justement.

J’espère en tout cas que tu te plairas ici, et je te souhaite une bonne continuation!

2 « J'aime »

Bienvenue!

Moi aussi j’aime beaucoup la fantasy et plus encore la romance!

J’espère que tu te plairas ici en tout cas

2 « J'aime »

« Sans crainte » je ne sais pas… Mais je remercie l’anonymat quand même :face_with_hand_over_mouth:
C’est vrai que tout le monde à l’air bienveillant sur ce forum et c’est très agréable de trouver ce genre de communauté !

2 « J'aime »

Hola !!
Malheureusement je n’ai pas les épaules assez larges pour porter tout un univers dystopique dans mon histoire. C’est de la romance/drame dans notre époque actuelle.
J’aime aussi beaucoup Harry Potter, After, Tokyo Ghoul… A vrai dire je lis vraiment de tout :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil :blush:

2 « J'aime »

Coucou !
J’aime lire de tout mais il faut que j’avoue qu’en ce moment je dévore des romans d’histoire d’amour, toutes plus compliqués les unes que les autres !
C’est pas pour rien que mon histoire en est une :face_with_hand_over_mouth:
Je vais un peu parcourir tout ça pour trouver des petites pépites :grin:

3 « J'aime »