La petite Renarde sort de sa tanière

Bonjour, et bienvenue à t–

(crying eyes :pleading_face:) Ah, enfin quelqu’un qui est aussi petite que moi, je commençais à désespérer ! Dans mes bras, copine ! Je sens qu’on va bien s’entendre (et j’adore ton surnom :fox_face:).

Ah, c’est super chouette, ça dis-moi ! J’aime les gens qui touche à tout, c’est chouette de se diversifier ! Si tu aimes la dystopie, je peux te conseiller Black Mirror sur Netflix, fonce si tu n’as pas vu, ça vaut vraiment la peine ! :wink:

Waouh, sans rire ? :astonished: Quand je pense que chez nous, il y a deux chiens et deux chats et que les gens trouvent déjà que c’est une ménagerie… Alors chez toi, c’est quoi, un zoo :upside_down_face: :rofl: ? Ravie de te compter dans le club des fans d’animaux, en tout cas !

Sur ce, il y a déjà 20 messages dans le sujet, et personne ne t’a encore donné ton kit d’entrée ? :angry: :triumph: On va y remédier ! Voici donc : un fauteuil au coin du feu, avec plaid assorti et chien :dog2: / chat :cat2: / autre animal de ton choix intégré pour te tenir compagnie. En plus de cela, tu as droit à des petits gâteaux :cookie: et à la boisson chaude :coffee: que tu veux. Enfin, voici ta carte de membre officiel et une clochette en argent à faire sonner si tu as besoin d’aide ! Te voilà parée ! :raised_hands:
Sur ce, j’ai hâte de voir ce que tu vas écrire ! Amuse-toi bien et profite des fonctionnalités du site !

3 « J'aime »

C’est pas faux ! Je ne sais pas pourquoi j’ai oublié de faire preuve d’hospitalité ! Heureusement que tu as rétabli la situation ! (Bon je rentre : 1m45 pour ma part, ça fait de toi une géante !)

3 « J'aime »

Cela m’a l’air bien confortable tout ça ! J’aimerai bien rester blotti avec un plaid, un chat, un thé… toute la journée :blush:
Merci beaucoup pour l’accueil chaleureux !

J’avoue que je dois passer pour une folle dans mon village mais après tout… Mes animaux font mon bonheur. Je suis en négociation pour avoir 2 chèvres naines :face_with_hand_over_mouth:
Promis, après je m’arrête ! hihi

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !! :fox_face:

C’est limite un des critères premiers pour rejoindre notre grande famille ! :smiley:
Est-ce que tu as quelques titres à mentionner parmi tes lectures préférées ?

Ça manque de chats à mon goût, mais voilà une sacrée maison ! Tu dois vivre dans un manoir à la campagne, le rêve !!

:clap: :clap:
Persévérer, c’est la clé ! Et si tu aimes ça, que demander de plus ? :blush:

J’espère que tu te plairas ici ! N’hésite pas à fouiller par-ci et par-là, à la recherche de lectures ou de conseils ! :blush:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi, petite renarde. J’espère que tu t’amuseras bien ici.

Dis-moi tu ne serais pas une fan de Zorro par hasard? Et bien sûr, as-tu un ou plusieurs fandoms de prédilection?

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Tu as eu raison de publier ta fic ! Même si tu ne trouves pas avoir une plume particulière, je pense que tout le monde à sa petite plume et sa façon de tourner une histoire dans un sens qui lui est propre.

En tout cas bon courage à toi et si tu aimes les animaux tu peux aller jeter un coup d’oeil ici : Compagnons à quatre pattes

Enfin, excellent te voilà fan des Avengers :smiley: Quel est ton personnage préféré? :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou !
Alors pour répondre à ta petite question: j’ai beaucoup aimé Hunger games (même si ça remonte à trèèèèès longtemps), After, Forbidden, Ash falling for the sky… En manga j’ai toujours adoré Fruits Basket, c’est le manga qui ma donné goût à ces petits livres à lire à l’envers :sweat_smile:

Figures-toi que mon animal préféré est le chat, mais malheureusement ne convient pas à mon style de vie. J’ai beaucoup la bougeotte et fais des kilomètres de balade avec mon cheval et mon chien. Et avoir un chat qu’on ne croise que de temps en temps je trouve ça bien dommage. Bon je suis assistante vétérinaire alors j’ai ma dose féline chaque jour :blush:

Merci pour tes conseils et à bientôt

3 « J'aime »

Coucou !

Et bien non je ne suis pas spécialement fan de zorro. Tu es déjà la deuxième personne à m’en parler et je n’avais jamais vraiment fait le rapprochement :sweat_smile:

Pour les fandoms, j’aime Harry Potter car j’adore l’univers et il y a tellement de possibilités. Avengers aussi. Je ne demande qu’à découvrir d’autres univers si l’histoire m’interpelle.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! C’est vrai ce que tu dis, mais toujours est-il, il faut oser le faire. Même si je trouve qu’il y a une ambiance vraiment amicale ici :blush:

Merci pour le lien, je vais un peu parcourir tout ça :smile:

C’est vraiment difficile de choisir un Avenger… Ils ont tous une place particulière dans mon petit coeur. Et puis ça dépend mon humeur aussi ^^ mais j’adore la personnalité de Star-Lord ou bien Loki, le physique de Captain ou Thor, et la reparti de Stark… :drooling_face:

2 « J'aime »