[League of Legends] Fanfiction "Le prix de la folie"

• Hey tout le monde !

Voici la première fic que je poste sur ce site :

Titre : Le prix de la folie

Type : Side Story, étant donné que j’invente pas mal de détails et que le Lore nous donne peu d’infos.

Personnages principaux : Thresh et Lucian, tout du moins au début.

Genres : Fantastique, Mystère
Rating : M

Présentation : Au cœur des Îles Obscures se trouve un spectre, Thresh. Ce dernier s’illustre par son sadisme et son inventivité, quand il s’agit de tourmenter les vivants et les âmes. Après la fuite de Senna et de son compagnon, l’apparition ne se détache pas de ses anciens divertissements pour autant. C’est ce que sa nouvelle proie pourrait rapporter. Néanmoins, un événement imprévu vient bouleverser ce quotidien si délicieusement plaisant. Quelque chose de sous-jacent, qui semble déjà remettre en question la tranquillité de Runeterra et pourrait bien mener à son annihilation.

Note de l’auteur : Je tiens à souligner qu’au vu du choix sur mon protagoniste principal, certaines scènes sont assez violentes, je préfère donc le notifier ici, afin d’éviter les mauvaises surprises pour les lecteurs non-avertis.
Deuxième point : j’ai publié les deux premiers chapitres et j’ai fini le troisième aujourd’hui, de ce fait je commence doucement :slight_smile:

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/league-of-legends/13739_le-prix-de-la-folie/chapters.html

Au plaisir de pouvoir partager avec vous, sur vos impressions et vos ressentis ! Dans tous les cas, je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour lire ces quelques lignes, je vous dis à bientôt, j’espère !
Yoshirifi

2 « J'aime »

Hello tout le monde,
Tout d’abord j’espère que les choses se passent de votre côté malgré le contexte :slight_smile: Je partage la suite de ma fic « Le prix de la folie » et je remercie toutes les personnes qui ont lues et/ou commentées ! Comme toujours il y’a un avertissement sur la violence de certaines scènes, mais j’ai cru comprendre qu’il fallait annoncer la sortie des chapitres de cette façon pour les fic MA ^^

Chapitre 4 : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/league-of-legends/13739_le-prix-de-la-folie/48129_l-exception-obsedante/lire.html

Bref, dans tous les cas, n’hésitez pas à me faire un retour et prenez soin de vous :slight_smile:
Yoshirifi

1 « J'aime »

Hey à tous et à toutes,

Comme d’habitude, j’espère que tout le monde va bien :slight_smile: J’ai mis longtemps à publier la suite de cette fic parce que j’ai mal de boulot cette année avec la fac, mais comme vous pourrez en juger par la longueur de ce chapitre, je suis toujours aussi motivée à écrire cette histoire (d’autant plus quand Riot annonce des sorties de MMO etc …). Merci à tous ceux qui ont lus et/ou commentés, ça entretient la motivation de savoir qu’une histoire plaît :wink: Bref, je vais éviter de m’étendre pendant 105 ans comme je sais si bien le faire x)

Je précise qu’il y’a toujours un avertissement pour la violence des scènes que contient cette histoire, mais également que ma correctrice a beaucoup de courage (gros bisous mon John <3 ).

Chapitre 5 : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/league-of-legends/13739_le-prix-de-la-folie/50164_un-reflet-lumineux/lire.html

Dans tous les cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette suite ! Prenez bien soin de vous :slight_smile:

Yoshirifi

Hello à tous et à toutes,

Pour commencer, j’espère que ça va de vos côtés ! :slight_smile: Non, je ne suis pas morte ou perdue entre deux meubles. Simplement, les études prennent toujours beaucoup de place, malgré le plaisir que je prends à écrire cette histoire. Je pense que je bats toujours plus des records en longueur de chapitres, au fur et à mesure, pour compenser ma lenteur d’écriture :sweat_smile:

Dans tous les cas, merci à tous ceux qui lisent et commentent cette histoire, que je chéris très fort <3 C’est toujours très plaisant de voir que le travail que l’on partage être lu, voire aimé :slight_smile: De ce fait, j’espère que cette suite vous plaira tout particulièrement !

Je précise qu’il y’a toujours un avertissement pour la violence des scènes que contient cette histoire. Comme toujours je remercie ma pauvre correctrice sans qui des sauts de mots seraient un peu trop présent x)

Note par rapport au Lore actuel de Lol : Étant donné que Riot a créée un évènement autour des Iles Obscures cet été (que j’ai bien évidemment suivi, même si certaines incohérences m’ont fait tiquer), certaines choses peuvent être discordantes. Cependant, je précise que je me base principalement sur les vidéos qu’ils ont sorties (si vous n’avez pas vu celle de Wild Rift avec Thresh, je vous la conseille, parce que … c’est Thresh ? <3 Non, plus sérieusement ça ajoute des éléments au personnage, quand on le voit interagir. Pour ceux que ça intéresse, voici le lien en vostfr : Thresh Unbound: A Night at the Inn | League of Legends: Wild Rift - YouTube , la vidéo existe aussi en français, mais je trouve le doublage meilleur en anglais pour cette vidéo en particulier :slight_smile: ) et sur les biographies. De ce fait, ça laisse de la place pour écrire et modeler l’histoire tout en respectant le Lore (enfin j’espère ne pas avoir fait de bourdes pour le moment :sweat_smile:), ce qui est un vrai plaisir pour moi avec autant de contenu et de pistes à pouvoir être exploitées.

Enfin bref j’arrête le blabla ici :wink:

Chapitre 6 : Le prix de la folie chapitre 6: Une claire obscurité, une fanfiction League of Legends

N’hésitez pas à me faire un retour si l’avancée vous a plu :smiley: . Je vous souhaite une joyeuse fête d’Halloween !
Yoshirifi

1 « J'aime »