Les bandes annonces des futurs films et séries

Non bien sûr, je dis pas que tu cherches à être sévère, c’est juste que personnellement, cette bande-annonce me hype beaucoup, sans que je puisse vraiment l’expliquer. Mais je peux comprendre qu’en tant que joueur, l’aperçu ne te convienne pas (si ça se trouve, je serai tout aussi exigeant avec la bande-annonce du futur film BioShock s’il vient à sortir un jour :smile:). C’est aussi l’avantage avec le jeu vidéo, c’est qu’en tant que joueur, on a tous un ressenti différent. Ca fonctionne aussi de cette manière avec les autres médias, mais ce n’est pas la même chose.

6 « J'aime »

N’hésite pas à nous dire ce que ça vaut vraiment quand tu l’auras regardé :wink:
Ça me fera peut être changer d’avis :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est pas pour être sévère non plus ; depuis la série LOKI, j’ai pris la ferme résolution de ne plus me hyper pour rien.

Et puisqu’on parle de Marvel, j’ai envie de dire, si on prend la valeur basse (vu la qualité de certaines productions récentes), c’est sûr que c’est pas difficile de faire mieux :sweat_smile:

L’Axolotl (?) c’est pas ce qui me choc le plus (à ma connaissance, ce n’est pas une créature des jeux, donc je n’ai rien avec quoi le comparer).

Ce qui me dérange le plus (avec images ce sera plus parlant),

c’est d’une part la goule

la goule du trailer, Fallout 3, Fallout 4 et en bonus, deux goules d’une fan-série :

et l’aspect trop propre

Maintenant, comme je l’ai dit, il y a des plans très beaux et fidèles, mais du coup, j’ai l’impression que c’est trop beau pour être vrai :laughing:

Du coup, oui, niveau visuel, l’univers est respecté, mais je ne vais pas m’extasier là-dessus, parce que ça devrait être la norme, en fait.

On a pas beaucoup d’infos sur l’histoire, mais j’ai lu à droite à gauche qu’elle s’insérait dans le canon, ce qui est inquiétant en soi, parce que c’est censé se passer dans les coins de Los Angeles, donc, c’est la RNC qui devrait être présente et pas la Confrérie (mais bah, j’imagine que ça fait moins vendre que les grosses armures)(et la simple présence du Dirigeable est une aberration en soi)

Maintenant, si la série développe son propre canon avec ces éléments, pourquoi pas. Et en effet, c’est juste un trailer, quoi qu’il arrive j’y jetterais un œil, ne serait-ce que par curiosité et qui sait, on est pas à l’abri (no pun intended) d’une bonne surprise^^

5 « J'aime »

J’avoue que les images sont plutôt parlantes, en effet :grin:. Je ne saurais pas trop expliquer les choix qui ont été faits. Peut-être que la série se déroule à une période différente des jeux ? (je lance ça comme ça, hein).

Pas une question de norme, chacun fait comme il veut, je partage juste mon excitation, c’est tout. J’ai vu des commentaires qui disaient qu’ils n’avaient aucune attente, d’autres qu’ils en avaient beaucoup, certains étaient fans des jeux, d’autres non, mais pour la plupart, ils semblaient plutôt positifs à mon sens. C’est pour ça que je m’étonnais de voir que sur vos commentaires sur le forum, la plupart d’entre eux était plutôt sur la réserve :grin: Après, j’avoue que tous les commentaires que j’ai vu sont anglophones, or, je sais que les américains ont une certaine tendance à la surenchère :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Apparemment, le wiki le confirme. :smiling_face:

J’avais pas compris la blague au premier coup d’oeil mais elle est pas mal :stuck_out_tongue_closed_eyes:


Bref, je pense qu’il faudra attendre d’avoir d’autres aperçus avant le 2 avril prochain :grimacing:

4 « J'aime »

Eh ben, le wiki parle de 2296 donc, ça voudrait dire qu’on est que quelques années après New Vegas (2281) :thinking:

Je ne suis pas sûr d’avoir été claire…

J’ai vu des fans très enthousiastes sur le fait que les visuels sont très proches des jeux et ce que je voulais dire, c’est qu’on ne devrait pas (en tant que fan) s’étonner de voir un univers respecté, parce que ça devrait être la norme, de la part des créateurs, lorsqu’ils font une adaptation.

Et du coup, j’ai pas envie (moi, personnellement) de m’extasier sur le fait que l’univers est respecté, alors que ça devrait aller de soi. (j’espère que je suis claire :sweat_smile:)

5 « J'aime »

Ah oui, effectivement j’avais mal compris ton propos :smile:. En effet, on est d’accord. Après, je trouve que c’est une tendance assez récente de respecter vraiment l’univers à la lettre, si on raisonne en termes d’adaptations de jeux vidéos. Il n’y a qu’à voir le bond en qualité entre le film Super Mario Bros sorti dans les années 90 qui ne respectait quasiment pas l’univers et le film animé qui est tout récent et qui pour le coup respecte plutôt correctement l’univers.

Je trouve qu’on respecte de plus en plus le jeu vidéo dans les autres médias, ou qu’en tout cas, on s’en sert d’une meilleure façon qu’auparavant. Enfin, c’est peut-être juste mon impression.

5 « J'aime »

Il y avait clairement du dédain dans la démarche au début des années 90 (fin 80).
Il fallait produire ce qui était populaire du coup on a eu des Street Fighter et des Double Dragons au rabais.
Aujourd’hui la démarche est d’avoir des franchises qui fonctionne sur plusieurs films (genre MCU). Du coup, on évite de se mettre les fans à dos.

5 « J'aime »

Les productions ont compris que les univers ça faisait vendre, donc ils exploitent… Parfois en bien, parfois en mal.

3 « J'aime »

J’ai loupée la discussion ici tiens ! J’ai vu la bande annonce mais je ne sais pas trop quoi en penser … Quelle est l’histoire derrière toutes ces scènes plus ou moins bien faites … ? :man_shrugging:t2:
Je suis assez de l’avis d’ @Aurore.Deschain … Je regarderai la série en tout cas !

2 « J'aime »

Voilà une bande annonce pour un film qui s’annonce meilleur que prévu :+1:

Synopsis (wiki): Après la mort d’un ami, le policier de Détroit Axel Foley retourne à Beverly Hills pour enquêter, avec l’aide de sa fille Jane et de l’ex-petit ami de celle-ci, l’inspecteur Bobby Abbott.

Sortie sur Netflix courant 2024 :ok_hand:

6 « J'aime »

Je suis beaucoup trop impatiente!!! Ce deuxième volet a l’air aussi bien que le premier! :smiling_face_with_three_hearts: (Désolée, je ne sais pas comment insérer la vidéo directement :sweat_smile: )

DUNE 2 Bande Annonce (2024) Nouvelle (youtube.com)

4 « J'aime »

Tu fais clic droit sur la vidéo directement, tu choisis « Copier l’URL de la vidéo » et tu colles ici, normalement ça doit fonctionner. :smiling_face:


Je n’ai pas encore visionné le premier, mais ça a l’air intéressant ! L’univers a l’air très détaillé.

6 « J'aime »

Merci beaucoup! Alors oui, le premier film est un bijou, avec un style que j’ai beaucoup aimé :wink: Je ne peux donc que te le conseiller :slight_smile:

5 « J'aime »

Vous saurez où me trouver le 24 juillet :joy:

9 « J'aime »

J’avoue que c’est encore le seul Marvel qui me donne envie…
Le reste… Voilà…

2 « J'aime »

Les salles obscures n’ont pas dit leur dernier mot, 2024 s’annonce assez généreuse :+1:

En plus de Ghostbusters ou Deadpool, on va avoir droit à L’homme qui tombe à pique (et ça annonce du lourd et du fun):

Ajoutez à ça Wicked:

(avec Jeff Fabulous Goldblum en Magicien d’Oz).

Et deux suites Disney qui potentiellement peuvent être sympa :

5 « J'aime »

Et Marvel continue avec une série très attendue : Marvel X-Men 97
J’adore le fait qu’ils aient conservé l’esthétique très proche de la série d’origine

3 « J'aime »

J’arrive avant Hawthorne pour partager la nouvelle bande annonce sorti il y a quelques heures !

On discerne un peu plus les personnages, un fond d’histoire…
J’ai hâte de voir ce que ça va donner !

5 « J'aime »

Merci beaucoup !! Effectivement ça a l’air sympa tout ça ! J’ai hâte d’y être. C’est @ftcat qui risque d’être contente également. :blush::wink:

5 « J'aime »

:heart_hands: :heart_hands: :heart_hands:

Les frissons en entendant I Don’t Want to Set the World On Fire

Hypée comme jamais (si c’est mauvais je vais râler pendant des années par contre :laughing:)

5 « J'aime »