Les bandes annonces des futurs films et séries

@HawthorneAbendsen @ftcat go soirée cinéma moi je dis :popcorn:

MAIS TELLEMENT mddr

4 « J'aime »

Une légende raconte que lorsqu’une personne meurt, son âme est guidée par un corbeau. Mais si cette âme n’est pas en paix, le corbeau la ramène alors …

Il n’y a pas que les corbeaux qui ramène les morts, les vautours aussi, et par « vautours » je veux bien sûr parler des producteurs…

Donc quelqu’un s’est dit qu’il fallait refaire The Crow (film culte adapté du comics tout aussi culte).
Mais gros souci: c’est déjà le 5eme film. Par 3 fois ils ont tenté de singer Alex Proyas (réalisateur qui avait saisi l’essence de l’histoire de James O’Barr).
La solution ? On refait la même chose, mais on enlève tout l’iconographie de The Crow. Adieu le maquillage stylé, bonjour les peintures de guerres. Adieu la défenestration, bonjour l’asphyxie. Adieu l’ambiance gothique, bonjour réalisme…

:warning: Scènes violentes :point_down:

(Vous l’avez compris, je reste dubitatif)

6 « J'aime »

Par les scénaristes de la série sans prise de risque Mercredi, avec leur actrice vedette, voici Beetlejuice Beetlejuice…
On croise juste les doigts que Keaton ait eu le droit de s’amuser.

Une note un peu plus optimiste avec la seconde news du jour: Alban Lenoir jouera Lucky Luke dans une série TV prévue pour 2025 :+1:

kaamelott-ferghus

Que ceux qui le connaissent pour Kaamelott et Héro Corps lèvent la main :raised_hand:
(Parce que depuis il est devenu le Mr Muscle Fr de Netflix)

Et on finit par ceci:

(Si ça ne joue pas la carte de la parodie ça peut être excellent :+1:)

7 « J'aime »

Oh la là ça me met de bonne humeur !
Michael Keaton revient dans le rôle ??? Et Wynona Rider ? :grin:

(Voilà, c’est à ça qu’on reconnaît qu’on est vieux, l’effet madeleine de Proust, quand les vieux nanards remixés réapparaissent au cinéma et qu’on trouve ça génial).
.
Alban Lenoir :raised_hand:
Bras droit (et deux mains gauches) de Lancelot, retranché dans le camp forestier de Regiotonum.

.

Jean Dujardin en Zorro ? Mais oui !
La moustache, ça lui va bien.

Bon, par contre ça fait pas moderne, niveau look

.

6 « J'aime »

Même Catherine O’Hara est de retour, c’est dire :+1:

Honnêtement je vais essayer de le voir en étant moins blasé :wink:

Pour Zorro ça tombe bien :blush:

7 « J'aime »

:point_up: Vu hier en avant première :+1:

Excellent ajout a la saga. Du cœur, du rire et des fantômes en pagaille :ghost:
Mention spéciale au nouveau venu Kumail Nanjiani qui est à mourir de rire :ok_hand:
Bref, ça sort le 10 Avril, faites vous plaisir :smiling_face:

10 « J'aime »

SOS Fantômes, Beetlejuice, Madmax, la Planète des singes, King Kong Vs Godzilla, etc.

C’est moi ou il y a un certain vent de nostalgie sur les futures sorties ciné ? :smirk:

Bon, plus sérieusement, j’ai super hâte de voir Beetlejuice et SOS Fantômes aussi, du coup (vu qu’apparemment les échos sont bons) ^^

6 « J'aime »

Malheureusement il n’y a plus vraiment de nouveautés dans les propositions ciné ces dernières années :person_shrugging:

Heureusement que certains univers sont tenus par des gens avec un peu de jugeote et l’envie de bien faire :smiling_face:

6 « J'aime »