Les bandes annonces des futurs films et séries

Pas une bande annonce mais une image :

Le live-action de Lilo & Stitch arrive. Soyez prêt :grin:

Et une bande annonce:

Les origines du SNL (émissions cultes aux states qui a vu débuter Murray, Aykroyd, Chase …).
J’ai hâte :+1:

5 « J'aime »

Je me demande ce que ca donnera. …

Ca me donne une impression de Princesse Mononoké dans l’univers du Seigneur des Anneaux.
Pourquoi pas ?

10 « J'aime »

en tout cas, ça me fait bien envie, moi :slight_smile:

7 « J'aime »

Je suis hyper enthousiasmée, même si je ne comprends pas très bien la chronologie dans laquelle c’est supposé s’intégrer : c’est une préquelle du seigneur des anneaux mais Miranda Otto est créditée comme Eowyn ? Je suppose que ce n’est pas la rouquine ? :face_with_raised_eyebrow:

Bref, hâte de voir le résultat quoi qu’il en soit ! Même si le dernier film qui m’a hypée ne m’a finalement pas convaincue :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Ahhh, moi j’ai compris que la demoiselle s’appelait Héra… :rofl:
c’est certainement l’ arrière-arrière-arrière-arrière-(arrière?) grand mère d’eowin. Ce qui justifie peut-être qu’elle lui ressemble tant dans le traitement du personnage : forte tête, volonté guerrière, refus d’être une poupée… Du coup, ça se situe entre la série « les anneaux de pouvoirs » et « le Hobbit » - « le Seigneur des Anneaux ».

Je suis très curieuse aussi. Je me demande si ça fera comme pour The Witcher : le film-anime « Le Cauchemar du Loup » était bien plus réussi et qualitatif que la série ! M’enfin, ça n’engage que moi :rofl: :innocent: :shushing_face:

5 « J'aime »

Bonsoir le fofo :smiling_face:
Je ne sais pas si ça a déjà été partagé, mais je laisse la bande-annonce de Loups-garous !
J’aurais bien vu quelque chose de sombre plutôt qu’une comédie pour être honnête, mais je regarderai tout de même pour me faire mon opinion (inutile de préciser que ça critique à fond les manettes hein…)

Bonne soirée!

9 « J'aime »

Bah voilà,
on va peut-être être pouvoir créer un fandom dans série TV… ou pas.

Même si j’ai eu l’impression, de là où j’étais, que les parties que vous faisiez sur Discord étaient très drôles, ici le traitement de la bande-annonce me fait l’effet d’un croisement entre Jumanji et Les Visiteurs
(Oh mais si, vous voyez bien ce que je veux dire).

Du coup, ce que j’aime le plus, c’est le personnage hyper sérieux qui dit « Les bêtes arrivent ». :grinning:

5 « J'aime »

Oui, c’est pour ça que je l’aurais bien vu traité sous un angle davantage survivor movie, histoire de se démarquer (et puis bon, les comédies françaises ne sont plus aussi quali que les Visiteurs depuis longtemps :roll_eyes::sweat_smile:…)

6 « J'aime »

Oui, ahem, je perçois bien le côté croisement Jumanji/Visiteurs que tu décris et ne suis pas franchement enthousiaste à la perspective. J’étais très fan du jeu quand j’étais ado… à voir si ça vaut la peine de s’y intéresser en mode nostalgie ^^’

En parlant de nostalgie : je vais voir Beetlejuice en avant-première dans deux heures, youhou, j’attends de pied ferme Keaton et Winona :star_struck:

6 « J'aime »

Allez, je prends enfin le temps de partager ça :

Vous vous rappelez ? Un des premiers animes signé Hojo diffusé en France.

Alors je suis partagée. D’un côté, j’adore l’idée de retrouver cette histoire en version « adulte », avec Elodie Fontan (Kaori Makimura dans Nicky Larson de Philippe Lacheau :wink: le monde est petit. ) que j’aime bien. Version mechante en plus.

De l’autre… je ne suis pas sûre de retrouver le côté léger et dynamique de l’anime.
Les « trois vives panthères qui en un éclair, savent bondir sans un bruit »… ne me sautent pas au yeux dans les scenes d’action…

J’y jetterai un œil, parce que c’était mon dessin animé préféré étant gamine et parce que… c’est Cat’s Eyes quoi…

10 « J'aime »

J’aime mieux mon vieux générique de quand j’étais petite :sob::laughing::laughing::laughing:
Pour être honnête je me rappelle de lui mais pas des épisodes par contre.

J’ai fini par comprendre que, quoi que je regarde inspiré par d’antediluviennes séries, ça n’aura jamais la touche inimitable que ça avait pour mes yeux qui ne sont plus ni jeunes ni émerveillés par la découverte.

Bref les reboots ne prennent pas sur moi, il faut que je flashe sur du nouveau (soupir).

5 « J'aime »

Oooh, Cat’s Eye ! Merci pour l’info !
Même si je ne sais pas quoi en penser… Est-ce une bonne idée ?
J’y jetterai sans doute un œil aussi, ne serait-ce que par curiosité. A voir si je serai conquise.

4 « J'aime »

Inspiré de City Hunter, TF1 nous pond Cat’s Eyes… Mais ça fait quand même sacrément peur.

5 « J'aime »

Les adaptations de mangas/animes avec des personnages de chair et d’os sont quasi systématiquement affligeantes et là, la BA ne vend vraiment pas du rêve ^^"

Par contre, agréablement surprise par Beetlejuice -alors qu’en vrai je n’en attendais pas grand-chose/y allais surtout par nostalgie-, ce n’est sans doute pas le film de l’année -et le démarrage est un peu long- mais c’est le Tim Burton le plus « honnête » que j’ai vu ces dernières années : les acteurs font le job (Keaton et O’Hara <3) et il y a une tripotée de personnages secondaires sympathiques, pas mal de rebondissements et d’humour.

9 « J'aime »

Je l’avoue en toute transparence : la seule chose qui va me motiver à regarder ce film, c’est la présence de Grégory Fitoussi au casting. :rofl::face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »

Cat’ s eyes !!

Vais-je regarder ? Carrément !

Vais- je en attendre du lourd ? Tellement !

Vais-je être déçue ? Absolument :joy:

Bon en même temps, maintenant que je sais que quoi qu’il arrive et quelle que soit la série française, il y a toujours un moment où je trouve que c’est mal joué, que c’est capilotracté ou scenarisé avec les pieds, ou encore que la fin est hyper bâclée (le cumul des trois étant aussi très possible :sweat_smile:) je n’en attends pas grand chose et j’espère surtout être agréablement surprise. S’ils arrivent ne serait qu’à toucher du doigt l’essence de cette madeleine de Proust alors je serai contente.

Ce qui m’interpelle c’est que normalement Hojo, pour céder la licence, doit valider le scénario non ?

6 « J'aime »

Rho t’es dure, une part importante des films et dramas japonais sont en réalité des adaptations de mangas, et y en a beaucoup qui sont très sympas.

Par contre, c’est vrai qu’une adaptation française, avec relocalisation de l’intrigue en France, c’est pas commun. Et ça m’intrigue du coup :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’avais dit la même chose pour l’adaptation live de One Piece et j’avais eu une surprise positive… mes mots exacts avant la sortie, en visionnant la bande-annonce avaient été « c’est la pire chose que je regarderai de bout en bout » xD Comme quoi, faut vivre d’espoir :stuck_out_tongue:

Lesquels ?! Les quelques-uns que j’ai regardés ne sont vraiment pas brillants… vraiment pas : Death note, Kenshin, Gantz, Ghost in the shell, Nicky Larson… :grimacing:

2 « J'aime »

Pourquoi quand je lis ça je pense directement à la vidéo de JdG sur les dramas/live action ? :joy:

5 « J'aime »

Eeeh, celui avec Tatsuya Fujiwara ? Il m’avait plutôt laissé une bonne impression (même si les shinigami étaient méga-kitsch :sweat_smile:), d’autant que si je me souviens bien, ils avaient dégagé l’arc final relou de l’anime avec l’insipide N.

De mémoire (et après vérification qu’ils sont bien issus d’un manga, ce qui m’a obligé à réduire ma liste en fait :confounded: :
Ouroboros, Darling wa gaikokujin (pour l’anecdote, devant celui-ci, ma femme faisait tout le temps « aaah je LA comprends tellement ! », et moi « aaah je LE comprends tellement ! », c’est dire s’il est crédible et réaliste :stuck_out_tongue_closed_eyes:), Jin, Ôoku, Gokusen, certains Tomie, et dans un style plus perché GTO (celui de 1998) ou Nodame Cantabile…

Ah ouiii, il était culte celui-là aussi :laughing:

3 « J'aime »