Les clowneries du web

Hier, un nouveau trailer du futur Mortal Kombat 1 à paraître le 19 septembre prochain a été présenté au public. Dans l’une des scènes, on voit les 3 têtes pensantes du clan Lin Kuei, Sub-Zéro, Scorpion et Smoke se faire interpeller par un inconnu de haut rang après qu’ils se sont introduits sur son territoire et ont massacré ses gardes… Un Redditeur a fait un topic pour se moquer du trio, écrivant qu’ils ressemblaient à des gars regardant le menu du McDo, trop rincés sans doute pour se faire à manger eux-mêmes… Ou alors le sens de « baked » ici est peut-être celui de « stone » (en gros, trop fumés par la drogue pour etre fonctionnels) ? Nos 3 frères se mettraient-ils bien en fumant des choses :hear_no_evil::herb: ? Venant de Smoke, ça ne serait pas étonnant, mais passons.

Sur ce, un autre Redditeur a poussé le concept jusqu’au bout en faisant ce montage aussi drôle que mignon, que l’auteur du topic a ensuite qualifié « d’œuvre d’art » : :rofl:

me-and-the-boys-reading-the-mcdonalds-menu-while-we-are-v0-vlx75bjcohab1

Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer les garçons débaucher à midi pile après avoir espionné ou massacré des ennemis à la pelle, trop fatigués pour chercher un resto plus raffiné. Le McDo est juste en face de leurs scènes de crimes ? On ne s’embête pas, on traverse juste la route, puis la Lin Kuei Company fournit les tickets restos ou rembourse les notes de frais. Du reste, ici le patron de la Lin Kuei Company, c’est Sub-Zéro lui-même, que l’on soupçonne d’ailleurs d’avoir tué papa pour prendre sa place car il y avait des dissensions sur la culture d’entreprise… tout ça à l’insu des 2 autres frères qui recracheront sans doute leur Maxi Best Of Big Mac/potatoes/McFlurry Daim caramel quand ils apprendront la chose…

6 « J'aime »