Les clowneries du web

Je ne vais pas faire ma fangirl, ce n’est pas la rubrique, (trop taaaaard) mais pour moi c’était 1992 avec le biopic :clapper:« Chaplin » d’Attenborough.
(notez au passage le superbe clip, bien années 90).

Pour avoir vu un grand nombre de films de Chaplin il y a… (khof)… quelques décennies, j’ai trouvé le mimétisme absolument incroyable. Les scènes était quasiment reproduites plan par plan. Même dynamique, même gestuelle. Il a été nommé aux Oscars pour cette presta.

Le revoir dans Ally McBeal était un bonheur et les raisons de la fin de sa participation à la série, une tristesse sans nom. :cry:

4 « J'aime »

Avec Susan, ils forment un couple trop génial :joy::heart_eyes:.
Il a une voix magnifique je trouve… Je l’ai connu dans… Tonnerre sous les Tropiques pour ma part :rofl::rofl::rofl:

Dans un tout autre registre :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Tjr pas vu (pourtant il y a Aykroyd et Duchovny c’est inexcusable de ma part)…

Mais oui, complètement…

Perso, il a su me faire aimer Iron Man (un perso qui m’était profondément antipathique :sweat_smile:).
Mais je le préfère mille fois en Sherlock Holmes ou en privé raté dans le merveilleux Kiss Kiss Bang Bang.

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f727949...652f65706f6e7830634c734b586e2d673d3d2d3638373335343030392e313537646132313633383662386136363338353134323932393034342e676966

Voilà voilà :joy: on a bien dévié du sujet (encore une fois :sweat_smile:)

5 « J'aime »

Attention, voilà ce qui attend ceux qui n’ont pas aimé la série Star Wars Andor ! :laughing:

image

« Ecoute, je lui ai laissé une chance, OK ?! J’ai regardé le premier épisode ! Mais c’était juste trop lent et trop ennuy– »

3 « J'aime »

C’est la suite de Rogue One, sans moi :sweat_smile:
Je prend le risque de servir de cible :sweat_smile:
d185ded0-0bf9-4d89-8f0e-a80bb545fea4_text

3 « J'aime »

Rogue One, qui est pourtant le meilleur film Star Wars de l’ère Disney. :rofl: Mais bon, si tu veux servir de cible, je te laisse ! :wink:

2 « J'aime »

Ce n’est pas le bon topic pour avoir ce débat, mais à mes yeux (juste mon opinion) ce n’est même pas un bon film (en plus d’être un mauvais Star Wars). :sweat_smile:
#ciblevivante

En attendant je colle quand même un meme que j’adore (que je ne vous ferais pas l’offense de traduire :kissing_closed_eyes:)

6 « J'aime »

Ah d’accord, du Star Wars ? Je dois rétablir l’équilibre cosmique.

– Capitaine, nous n’allons pas pouvoir maintenir cette vitesse très longtemps !

– Arrêtez juste les moteurs alors. Nous pouvons maintenir cette allure indéfiniment à moins qu’une force extérieure n’affecte notre trajectoire. C’est comme ça que ça marche dans l’espace, Scotty.

:smiley:

Bon sang, je ne vous dis pas les économies de carburant qu’ils feraient si jamais ils étaient tous au courant…

10 « J'aime »

11 « J'aime »

Oh,
puisqu’on parlait de mythologie revampée dans le défi du mois dernier.
J’ai ça :

.
Ding Dong à la porte de Perséphone, ornée de fleurs mauves et de petits crânes – la porte, pas Perséphone. Quoique….

Hadès, revisité, portant un sweat à capuche et un jean gris sur ses cannes qui feraient bien de faire du sport, à son bébé chien :

– Ne t’inquiète pas Cerbie, je vais gérer ! Après tout je suis le dieu tout-puissant des Enfers. :sunglasses:

Perséphone ouvre, en ado stylée taille de guêpe, avec bonnet rasta noir sur ses cheveux blonds tie&dye rose-violet, raccords avec le crâne rose sur son t-shirt noir, lui-même porté sur un pantalon à carreaux qui la met très en valeur de dos – ça vous embête que je décrive parce que vous voyez bien par vous-mêmes ?

– Oui ? Oh, salut Hadès ! Comment ça va ?

Hadès, :star_struck: manifestement pris au dépourvu devant la fille qu’il kiffe, se retrouve avec le cerveau à zéro :

– Salut ! Je suis puissant… enfin je veux dire… Dieu des Enfers… Euh non, enfin… :drooling_face::heart_eyes:

Voyant que c’était mal embarqué, « Cerbie » se retourne et prend un panier (qui était là) par son anse, avant qu’on découvre que c’est un panier à pique-nique.
Le chiot tricéphale lui fait ses yeux de petit chien qui veut dire quelque chose alors qu’il ne lui manque que la parole, dans l’espoir que son empoté de maî-maître capte.

Perséphone, qui elle aussi a des yeux pour voir, avise le panier :

– Oh, tu vas déjeuner à l’extérieur ? Je peux venir ?

Hadès qui ne capte pas parce qu’il n’a pas vu le panier, comme nous au début, en fait :

– Quoi ? Non… On n’est pas… (bigle sur le panier que Cerbie lui flanqué sur la chaussure j’imagine, on ne voit pas bien). Oh… Oui, bien sûr !

Perséphone le suit, les cheveux au vent.
Je ne sais pas si elle a poussé le ventilo ou s’il y a naturellement des courants d’air chez elle :

– Alors, « puissant dieu » des Enfers, tu disais ? :smirk:

Hadès, qui regarde son chien :

– Rien, rien, fais pas attention. :sweat_smile:

Perséphone, taquine :

– Ha ha, compte là dessus, DP ! :grin:

Je suis obligée d’intervertir les initiales de puissant dieu, sinon on fait un contresens sur ce qu’elle avait l’intention de dire…

Et Hadès chuchote – voire télépathise, car la pointe du phylactère vasouille un peu :

– Merci, Cerbie. :heart:

.

.
C’est la revisitation la plus choupie que j’ai vue.

10 « J'aime »

Une pensée pour les générations futures :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Et moi, je ne suis pas ce que je préfère entre la revisitation et tes petites notes :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Très choupie en effet, j’adore !!! Et très belle « novélisation » !
Pour les cheveux de Perséphone : Courants d’airs ou sait-elle balancer la tête pour les faire onduler ??? Mystère mystère …

6 « J'aime »

Hier, un nouveau trailer du futur Mortal Kombat 1 à paraître le 19 septembre prochain a été présenté au public. Dans l’une des scènes, on voit les 3 têtes pensantes du clan Lin Kuei, Sub-Zéro, Scorpion et Smoke se faire interpeller par un inconnu de haut rang après qu’ils se sont introduits sur son territoire et ont massacré ses gardes… Un Redditeur a fait un topic pour se moquer du trio, écrivant qu’ils ressemblaient à des gars regardant le menu du McDo, trop rincés sans doute pour se faire à manger eux-mêmes… Ou alors le sens de « baked » ici est peut-être celui de « stone » (en gros, trop fumés par la drogue pour etre fonctionnels) ? Nos 3 frères se mettraient-ils bien en fumant des choses :hear_no_evil::herb: ? Venant de Smoke, ça ne serait pas étonnant, mais passons.

Sur ce, un autre Redditeur a poussé le concept jusqu’au bout en faisant ce montage aussi drôle que mignon, que l’auteur du topic a ensuite qualifié « d’œuvre d’art » : :rofl:

me-and-the-boys-reading-the-mcdonalds-menu-while-we-are-v0-vlx75bjcohab1

Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer les garçons débaucher à midi pile après avoir espionné ou massacré des ennemis à la pelle, trop fatigués pour chercher un resto plus raffiné. Le McDo est juste en face de leurs scènes de crimes ? On ne s’embête pas, on traverse juste la route, puis la Lin Kuei Company fournit les tickets restos ou rembourse les notes de frais. Du reste, ici le patron de la Lin Kuei Company, c’est Sub-Zéro lui-même, que l’on soupçonne d’ailleurs d’avoir tué papa pour prendre sa place car il y avait des dissensions sur la culture d’entreprise… tout ça à l’insu des 2 autres frères qui recracheront sans doute leur Maxi Best Of Big Mac/potatoes/McFlurry Daim caramel quand ils apprendront la chose…

6 « J'aime »

Oh Fry ! C’est trop choupi. :orange_heart:
J’adore Fry. Futurama a produit une des scènes les plus poignantes que je connaisse. Dans le futur, Fry retrouve son chien du passé figé dans le béton (non pas figé dans la carbonite :sweat_smile:). Il cherche à le réanimer mais, finalement, renonce quand il se rend compte qu’il a plus de vingt ans. Il suppose qu’il a eu une longue vie et qu’il l’a oublié. La scène de fin nous révèle que, non, le chien a passé sa vie à attendre son retour devant la pizzeria où il bossait :broken_heart:

J’ai l’impression d’en avoir déjà parlé. C’est pas trop une clownerie, ça me fend le cœur à chaque fois.

5 « J'aime »

La même :sob:
Futurama c’est le grand écart entre l’absurde et la tendresse :smiling_face_with_three_hearts:

7234b1e61628bdc5d38f6d9d2a718bc0

6 « J'aime »

Toute vérité n’est pas bonne à dire. :sweat_smile:

12 « J'aime »

Je le comprends tout à fait. :sweat_smile:

9 « J'aime »

Suite à la dernière clownerie que j’ai postée. C’est en train de devenir un mème, et j’espère bien qu’il y en aura d’autres. :rofl: :ok_hand:

Un McDo avant d’aller voir Barbie au cinéma… ça va, y’a pire (même si Scorpion a l’air franchement exaspéré…).
(Source.)

8 « J'aime »

Spécial dédicace à James Bond.

Un vrai héros n’a besoin que d’un sparadrap. :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »