Pour toutes celles & ceux qui sont allés voir le dernier Indiana Jones.
L’inconvénient avec un sparadrap c’est que ça ne va pas partout…
Rho non, pas cette scène débile !
Au secours !
(pardon pour mon avis franc et massif mais je la trouve tellement malaisante).
Ceci étant dit, c’est vrai que le sparadrap… en la circonstance… ? Moi, je dis qu’il faut plâtrer.
A cette endroit ? Ça risque d’être un plâtre …
Dsl c’était …
(Promis je n’irais pas plus loin)
Pas quand on a une petite boîte d’archives pop culture en banque ! Il m’en manque juste deux
Haaa non j’ai toute les ref
On a peut être les mêmes manques sur ce coup
J’ai justement un collègue qui m’a envoyé ce même et on en a discuté.
Pour ma part je ne connaissais pas les 108 minutes mais c’est une référence à Lost.
Quant aux Mondoshawans c’est une référence au Cinquième élément que je n’ai jamais vraiment regardé.
Voila les deux refs qu’il me manquait !
Lost c’est incontournable
Rien que d’y penser j’ai envie de recommencer la série (encore… )
Perso c’est sur la date que j’ai beugué jusqu’à le lire à haute voix (imitant Doc Brown par réflexe )
Il ne m’en manque que trois, mais l’enchainement oblige à faire des micro-pauses de lecture pour comprendre la phrase. C’est en ça que je dis que c’est dur à suivre.
(Mes manques : 108 minutes/ Na’vi /Nostrono le dernier je sais que je l’ai déjà entendu mais pas moyen de me rappeler où.)
Il me manquait 108, Nostromo et j’ai eu un doute sur novembre 1955 mais… Un petit doute. Très petit. Bon, il a déjà disparu.
Y’a le Na’vi aussi dont je suis pas sûre, sinon j’ai les mêmes !
Et ce gros crossover de refs me rappelle la dernière partie de Loup-Garou que j’avais organisée sur le discord et qui était justement partie en mix de références improbables
Tu n’as pas pu louper Avatar de James Cameron ?!
Je fais la même chose ! La date me vient naturellement du coup
Ah punaise, Pocahontas chez les Schtroumphs, je l’ai vu pourtant mais ça m’a échappé aussi.
Je trouve que ça manque ici aussi d’un :
« Ouais, c’est pas faux ! » juste en dessous. La grimace de Jon Snow n’est pas encore assez convaincante.
Le Nostromo si je ne dis pas de bêtises c’est le vaisseau spatial dans lequel se déroule l’action du film Alien. Je s’appelle Groot, c’est ce que dit tout le temps le personnage de Groot dans les Marvel.
Pas fan de JJ Abrams personnellement, un réalisateur surcoté.
Hi hi hi
C’est complètement ça
Il n’a pas fait la série tout seul (après j’avoue comme réal il tourne en rond).