Alors me lynche pas sur la place publique, mais je l’ai vu il y a… hm, bien dix ans facile… et NON, je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller voir le 2 Donc forcément, je me souviens pas de grand-chose…
Ce n’est pas mon intention . Tu as vu le premier c’est déjà pas mal.
En fait c’était tellement un phénomène à l’époque comme Titanic en son temps que je m’étonne toujours de voir des gens qui ne l’ont pas vu.
Je n’ai donc aucune excuse d’avoir oublié le Nostromo. J’ai vu Alien plus souvent que Stargate pourtant j’ai retenu les Goa’uld.
Tu sais que ta clownerie trouve directement écho dans une chanson du Naheulband, intitulée manifestations monstrueuses ? xD
(Cela dit, c’est vrai qu’on ne pense jamais assez à tous ces pauvres PNJ qui croisent la route des rôlistes et les réduisent en cendres - ou en bouillie - sans jamais éprouver la plus petite once de remords…)
Je crois que c’est dans un des Austen Powers qu’il y a une scène en mode soldat américain qui vient annoncer le décès tragique d’un camarade à sa veuve, mais en mode « sbire du mal ».
J’y ai pensé direct
Avec la scène du gamin qui demande quand est-ce qu’il rentrera parce que « c’est homme est comme un père pour moi »
Le sadisme du truc j’adore
Grâce à ton GIF j’ai trouvé la scène complète : Austin Powers Steam roller scene - YouTube
Bon alors ça ce n’est pas une clownerie à proprement parler, mais ça m’a fait mon fou rire de la soirée : l’une des premières images de « Blanche Neige et les Sept Nains » en live action. J’ai buggué. J’ai cru que c’était une blague du Gorafi, mais en fait non. Heureusement - HEUREUSEMENT - le titre de l’adaptation sera juste « Blanche Neige », parce que les nains je cherche encore les six autres…
Le T-800 qui finit en pot à ustensiles contre Chuck Norris, c’est un régal quand on est fan de Terminator, et je ne m’en remets pas. Celle-là de clownerie part direct dans ma sauvegarde Pinterest. Belle trouvaille Tracy !
Édit : en pot à crayons et pas en pot à ustensiles ! Où avais-la tête… Remarquez, ça passe aussi en pot de fleurs, cache-pot, pot à sel, grille-pain, etc. Un T-800, c’est multitâche et multifonction.
Blanche Neige et les 7 Hippies
Décidément y a rien qui va dans ce projet
J’adore les memes avec Chuck Norris, mais clairement celui-là est très très fort.
Ah c’est elle la belle-mère ? J’avais lu quelque part qu’elle était canon. Effectivement.
Cela-dit, la vieille reine dans le dessin-animé elle n’était pas ■■■■■■■■■■■ mais elle faisait quand même bien peur, c’est une bonne idée d’avoir pris une femme sublime. Enfin un choix plus cohérent. Bon et puis ne nous leurrons pas : Blanche-Neige est plus belle que la reine UNIQUEMENT parce qu’elle est plus jeune. J’ai toujours pensé que ce n’était ni plus ni moins qu’une allusion à l’importance de la jeunesse en beauté et en amour ce conte à la ■■■.
Ah enfin une clownerie sur Doctor Who !
Clara : Les réplicateurs, c’est bon ou pas bon ?
Le Docteur (n°12) : ça dépend de la franchise. Star Trek ? Oui. Stargate ? Non.
.
.
.
Chez Star Trek (au moins dans Next Gen mais pas que), les réplicateurs sont des dispositifs alimentaires qui peuvent fournir ce qu’on veut à la demande. On peut même manger de la soupe de plomeek. En plus, le réplicateur fournit l’assiette, la tasse de thé, le verre avec l’alcool…
Mais ce n’est pas un garde-manger, la bécane créée les aliments en reconstituant les plats au niveau atomique (il y a peut-être une banque de recettes).
.
Chez Stargate, les réplicateurs sont des sales bêtes ressemblant à des crabes ou des araignées, mécaniques, expansionnistes et agressifs (évidemment pilotés par une reine) et au bout du bout, ils ont fini par prendre une forme humanoïde.
Je ne sais pas ce qu’ils ont chez Star Trek à ne pas aimer les reines-mères…
De mémoire c’est de l’alcool artificiel (le nom c’est syntheol si je ne me trompe pas).
Si tu veux d’alcool, faut amener ta bouteille
Le coup du synthétiseur de nourriture c’est a partir de Next G il me semble. Dans Enterprise, ils ont un cuistot
Un nouveau crossover entre les 3 plus grands aventuriers de fiction vient de sortir sur Youtube !
Si vous êtes en manque d’inspi, ça peut peut-être vous aider