Alors moi ce qui me gêne c’est le fait que normalement les trois ne vivent pas à la même époque ; enfin Lara et Nathan si, mais pas Indy. Il devrait être en fauteuil roulant à l’époque où Nate et Lara font mumuse dans la jungle pour chopper des trésors.
Bah après c’est pas censé être réaliste. C’est juste pour le fun, faut pas trop se creuser la cervelle.
En voilà un autre crossover intéressant !
Vous aimez Le Parrain ?
Vous aimez Harry Potter ?
Vous allez être servis !
Ah ouais ! Il s’en tire bien dis donc ! (Par rapport à la tête de vainqueur de Howard).
.
.
Sinon, j’imagine qu’un petit nombre d’entre nous a au moins une fois pensé ça à la sortie du film ?
Howard a toujours une tête de vainqueur…
D’ailleurs, mon conjoint est son sosie (oui j’ai pécho le plus moche des quatre, on fait ce qu’on peut. J’suis pas aussi canon que Bernadette déjà).
Et ton image me rappelle surtout la photo de Hugh Laurie et Mark Williams dans le live action des 101 Dalmatiens légendé par « Rare photo de Docteur House et Arthur Weasley bourrés en train de voler des dalmatiens »
Nouveau mème sur le prochain Mortal Kombat, qui permettra aux joueurs, en plus de leur combattant, de faire appel à un Kameo : un personnage non jouable (issu du lore du jeu, bien sûr) qui servira d’assistant pendant les combats…
Ça a donné une idée à un Redditeur (il faut cliquer pour voir plus en détail le crossover avec Pokémon, sinon en zoomant directement sur Reddit on a l’image en très grand ) :
Ça m’a fait rire, même si je prends le coup des figurines encore dans leur boîte comme une demi attaque personnelle.
Comment il est trop classe
Aujourd’hui, je faisais une petite course à l’hypermarché quand soudain, un Crossover Improbable sauvage apparaît :