Allez bonne nuit le forum et faites de beaux rêves
Petit meme Star Wars :
- Professeur : « La Règle des deux stipule que pour avoir un apprenti Sith, tu dois t’en défaire d’un autre. »
- Dooku : « … Logique. »
- Professeur : " Et tu as participé à convaincre Anakin de rejoindre le côté obscur de la Force."
- Dooku : « En effet. »
- Professeur : « Vois-tu maintenant pourquoi en ajoutant Anakin tu t’es soustrais toi-même ? »
Je vais dire une ânerie (je ne maîtrise pas Star Wars a 100%) mais Dooku n’est pas un apprenti puisqu’il a une apprentie: Ventress.
Ou je dis une ânerie ?
Amatrices de canards qui pataugent à St James Park… pendant qu’un tandem improbable les regarde en leur jetant des petits pois frais.
Une clownerie pour vous, c’est cadeau.
(même pas honte)
Je ne suis pas absolument sûr de ce que je dis mais je pense que c’est possible puisque Dooku est certes le disciple de Palatine mais il est formé donc il peut avoir un apprenti. Le problème c’est qu’en ajoutant Anakin à l’équation, Dooku ne s’est pas rendu compte que Palpatine voulait se défaire de lui pour le remplacer par Anakin.
Alors je pense surtout qu’il s’est volontairement défait de Dark Maul.
Dooku n’était plus un apprenti (sinon effectivement il est un peu nounouille).
Je doute que tu puisses prendre un apprenti en étant toi même un apprenti
Un fana de Star Wars viendra peut être me contredire
En attendant, je paie mon tribu au topic avec une petite clownerie Star Wars
Chez les Siths je ne sais pas, mais les Jedis font la distinction entre Chevalier Jedi et Maître Jedi. Un Chevalier peut prendre un apprenti, même s’il n’est pas maître (cf Anakin, qui n’est pas Maître donc , mais qui a une apprentie, Ahsoka)
Je ne sais pas si c’est très clair ce que je dis
Ventress n’est pas une véritable apprentie Sith. C’est un assassin, un outil. Rien de plus. Et lorsque Sidious suspecte Dooku de vouloir faire de Ventress son apprentie, Dooku tente de supprimer Ventress (et échoue parce que Ventress est l’un des meilleurs persos de Star Wars).
J’avais cru comprendre qu’au moment il où essaie de la tuer, il était déjà son maître Sith
J’avais suivi les 3 premieres saisons de l’excellente série Clone Wars (la première), il y une quinzaine d’années, mais c’est loin tout ça, et je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme canon…
Bref c’est devenu un brodel
Quoi qu’il un grand merci pour ces précisions
Non, la première série est Legends. La seconde série, supervisée par Filoni et Lucas, est canon.
merci
je me disais aussi
(Je vais rester sur ce que je maîtrise )
Oui, je la connais cette histoire !
« Live long and pawsper »
Dans l’ordre de gauche à droite :
Capitaine Quirk, Chef ingénieur Scotch, commandeur Spot
Lieutenant Mewhura, Dr McToy, lieutenant Fugu, enseigne Sharkov
Naaaan, Spot il est roux
(En vrai j’adore c’est bien trouvé)
Merci, je me suis bien amusée à les concocter.
C’est vrai que Spot est roux dans ST Next Gen, mais c’est probablement une erreur de casting. Ou alors c’était le chat de Brent Spinner.
Monsieur Spot est forcément un abyssin avec de très grandes oreilles.
Les abyssins sont roux dans ma mémoire. Ce sont les orientaux qui ont les grandes oreilles.
Et encore il en rajoute un peu, il a pas marché sur la face du haut…
Pour ceux qui dessinent…
peut-être pas forcément sur Harry Potter
Vous voulez dessiner des jeteurs de sorts ? Prenez modèle sur les chefs d’orchestre.