Un petit évènement promotionnel a été organisé à Brooklyn en l’honneur de l’approche de la sortie de la deuxième saison de Loki : un restaurant McDonald’s a été rethématisé pour revenir à un décor 80’s, avec quelques références à la série. J’ai trouvé ça plutôt bien fait ! (mais je ne savais pas où le placer alors je l’ai mis là )
@SeraphinaCapella Vous êtes trop cynique. De toute manière, je serais la première à ne pas pouvoir lire une telle bande-dessinée, je suis trop vieille pour cela.
Ce n’est peut-être pas une clownerie, mais c’est mignon.
Je le mets ici.
Rouquine : On dirait que tu as envie d’une manucure relaxante ? Dragon : C’est impossible ! Les griffes de dragon supportent même la lave ! Comment une esthéticienne serait-elle assez forte ? Rouquine (power-up) : ça m’a tout l’air d’une mission digne de mes pleins pouvoirs ! Dragon : C’est tellement relaxant ! Rouquine : Tous mes amis ont droit à leur journée de spa !
En même temps avec l’augmentation du child free je ne sais pas ce que ça va donner comme films dans les années 2030. Le spéculateur immobilier qui réalise qu’il n’a passé assez de temps avec son chien ?
En même temps, c’était prévisible dès la 1er année, non ?
Enfin moi j’avais grillé dès le premier film (j’ai vu les deux premiers films avant de me décider à lire « La coupe de feu », sautant au passage le prisonnier d’Azkaban pour ne pas me spoiler le 3e film.)