Quand j’ai vu les films, une fois, y a longtemps, je n’avais pas vraiment prêté attention a la relation Hermione/Ron. (Je m’en foutais un peu pour être honnête ).
Mais j’ai finis par lire les (3 premiers pour l’instant) bouquins.
A partir du moment où Ron fait de la peine Hermione (la première fois), ça semble assez évident de voir où ils vont tous les deux. Ron est systématiquement le premier (et parfois le seul) à réagir pour elle, et a prendre sa défense.
23 / 24 / 25 : Celestial est une chanson de Ed Sheeran, Shallow une chanson de Lady Gaga et Dangerous une chanson de David Guetta. La personne qui a pondu la liste a juste copié sa playlist YouTube.
J’ai entendu dire que le créateur de cet inktober était douteux et du genre à voler les œuvres des gens. Il vaut mieux faire attention et ne pas utiliser le tag
Aucune accusation de plagiat n’a jamais été prouvée et aucune nouvelle sur l’affaire depuis (ça avait fait une sacrée polémique à l’époque (2020) puis, plus rien)(tout ce que j’ai trouvé c’est ce post reddit. Apparemment, l’affaire a été abandonnée).