Les clowneries du web

Quand j’ai vu les films, une fois, y a longtemps, je n’avais pas vraiment prêté attention a la relation Hermione/Ron. (Je m’en foutais un peu pour être honnête :sweat_smile:).
Mais j’ai finis par lire les (3 premiers pour l’instant) bouquins.
A partir du moment où Ron fait de la peine Hermione (la première fois), ça semble assez évident de voir où ils vont tous les deux. Ron est systématiquement le premier (et parfois le seul) à réagir pour elle, et a prendre sa défense.

Je dérive, je paie mon tribut au topic :point_down:

Artiste John Lauren

6 « J'aime »

8 « J'aime »

8 « J'aime »

Zut j’arrive à mon 3e post. Mais c’est tellement rare d’avoir ce fandom :

6 « J'aime »

« Sois gentil, pas méchant, c’est pas gentil d’être méchant, c’est mieux d’être gentil​:notes: » :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

8 « J'aime »

Mais pour un tel film, il manque du monde… où sont Tom Hiddleston et Cillian Murphy ?
Moi je dis qu’il vaut mieux les avoir dans sa Team.

(Cillian sera dur à convaincre, il est Irlandais du sud soit… pas britannique, mais il pourrait toujours faire un méchant).

J’ajoute que ça manque de filles…

4 « J'aime »

Perso, ça me fait furieusement penser à ce Fanart très cool de La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (version 90):point_down:

Pour la vanne, Alan Moore avait évoqué faire lui même une suite de sa saga situé de nos jours, avec Harry Potter en antichrist :stuck_out_tongue_closed_eyes:

10 « J'aime »

Wow ! Ca c’est du lourd ! Un crossover de malade ! Egon a l’air fier de faire partie de la team, en tout cas ! :smiling_face:

4 « J'aime »

La Ligue c’est déjà un gros délire :sweat_smile:
Mais Scully et Edward ne méritent pas un tel traitement :sweat_smile:

2 « J'aime »

12 « J'aime »

Le saviez-vous ?

Maintenant que j’y pense…
Et c’était ça ou gamer.

9 « J'aime »

Celui-là m’a fait ma matinée.

10 « J'aime »

OMG je l’envoie à mes frangins direct celui-ci, il m’a bien fait rire merci Oldie :rofl:

2 « J'aime »

Pendant ce temps-là, la liste officielle de l’inktober :
inktober23

s’essayeront encore d’nous faire croire qu’ils choisissent les mots au hasard…

5 « J'aime »

Cette série est partout, PARTOUT ! :joy:

3 « J'aime »

23 / 24 / 25 : Celestial est une chanson de Ed Sheeran, Shallow une chanson de Lady Gaga et Dangerous une chanson de David Guetta. La personne qui a pondu la liste a juste copié sa playlist YouTube.

Désolée, elle est nulle, mais nulle. Mais je ris. :rofl:

Celle-là est plus classe.

7 « J'aime »

Personne ne peu battre Lucky Luke ! Il tire quand même plus vite que son ombre !

Bon, une petite sonnerie, au passage :

8 « J'aime »

J’ai entendu dire que le créateur de cet inktober était douteux et du genre à voler les œuvres des gens. Il vaut mieux faire attention et ne pas utiliser le tag :frowning:

Aucune accusation de plagiat n’a jamais été prouvée et aucune nouvelle sur l’affaire depuis (ça avait fait une sacrée polémique à l’époque (2020) puis, plus rien)(tout ce que j’ai trouvé c’est ce post reddit. Apparemment, l’affaire a été abandonnée).

3 « J'aime »