Les clowneries du web

Me tentez pas, j’essaie d’arrêter (j’ai ralenti déjà :joy:)

9 « J'aime »

Supprimé par l’auteur

2 « J'aime »

Trad. (approximative):
Shatner portant cette combinaison bleu sombre dans un Columbo des années 70, c’est un peu une prequelle de Michael Myers.

(Précision, le design du tueur est basé sur un masque Star trek :vulcan_salute:).

Columbo, flic sans frontières (de l’infini) :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonne soirée le forum :grin:

7 « J'aime »

Et on se demande encore pourquoi certains préfèrent Ryo Saeba à Nicky Larson ?

Ces dialogues sont époustouflants. Je ne sais pas si le lien va marcher car c’est un Facebook Watch.

10 « J'aime »

Oui, la version française est vraiment cata. En fait à l’époque, il y a avait peu de traducteurs et les doubleurs devaient souvent improviser… C’est dingue quand on y pense ^^
La version originale est moins débile je crois (j’ai dû réfléchir pour mettre un mot qui ne serait pas censuré :sweat_smile: :rofl:). Mais c’est sûr que le manga est sur un autre registre …

3 « J'aime »

De mon côté ça marche. Et j’ai adoré ! :rofl: On dirait qu’ils font une fixation sur les bobos :face_with_head_bandage: S’il n’y avait que ça, encore, ça irait. Je sais pas comment ça a pu être diffusé, on dirait plutôt un détournement qu’un truc officiel :grin:

5 « J'aime »

Les doubleurs ont surtout fait le forcing pour que ce soit moins violent pour les enfants. Ça a été le même délires sur Ken le Survivant (en pire). Ce n’est pas du tout une question de traducteur.
Il y a eu des grèves à l’époque. La violence dans les dessins animés était un véritable sujet de société.
Franciser, edulcorer (voir couper des scènes), c’était monnaie courante à l’époque.

6 « J'aime »

Oui, il y a ça aussi. Mais j’avais vu in reportage sur le sujet. Et oui, il y avait de l’impro.
Mais c’est sûr qu’avec la censure en toile de fond, ca donne des aberrations… qui font bien rire aujourd’hui ^^

3 « J'aime »

Je connais pas Nicky Larson, mais les extraits me donnent l’impression que les doubleurs se sont foutu de la gueule de l’animé, on dirait un énorme troll :rofl:

4 « J'aime »

L’animé au Japon est destiné à un public jeune adulte (comme beaucoup d’animé de cette époque là d’ailleurs). En France, ça passait au club Dorothée. Moi je l’ai regardé j’avais moins de 10 ans…

Quand j’ai découvert le manga bien plus tard, j’ai eu un choc :rofl::rofl:

Quoi qu’il en soit, j’ai une vision toute particulière des restos végétariens du coup ^^ :sweat_smile::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Oui, merci à Ségolène Royal. Entre autres…
Et puis aprés, c’était les jeux de roles, puis les pogs, puis les tamagochi, les pokémons et enfin, les meuporgs.

Avec tout ça, on se demande comment on a fait pour grandir, vieillir, et ne pas devenir des psychopathes !

3 « J'aime »

Si vous cherchez un tuto pour un CV… Ne cherchez plus :joy:

10 « J'aime »

Vous n’êtes pas sérieux que quelqu’un puisse écrire un CV si lamentable ?
En plus, il est rempli de fautes. J’ai ri en le lisant. Vous avez fait ma journée. Merci beaucoup pour cette perle. Et Dieu merci, les perles sont rares! :grin: :laughing: :laughing:

4 « J'aime »

Ooooh il m’a fait rire celui-là vu que je suis en plein dans la recherche d’emploi :joy:

4 « J'aime »

Et moi aussi je suis en recherche (désespérée, un peu, mais juste un peu désespérée) d’emploi. Je préfère mieux ne pas y penser.
Au moins, je n’ai pas un CV comme votre candidat. :joy: :rofl: :cry:

3 « J'aime »

Magnifique ! Je reçoit un CV pareil, le gars, je l’embauche.
Pour quel poste, j’en sais rien. Mais un gars capable de suicider sa carrière avec autant d’humour, est forcément un gars sérieux.

En plus, tout le monde s’en fiche des CV. On est tous collectivement, plus cultivés que ce que le monde du travail nous laisse faire…

Et ça cenSSure auSSi les mots en foot ! Il est fort le profanity filter. :unamused:

7 « J'aime »

Des ondes positives le forum :love_you_gesture: et bon weekend :grin:

12 « J'aime »

Petit.e.s joueur.euse.s, dans ma branche on doit fournir ce qu’on appelle un CV de recherche, comprenez un CV complet ultra détaillé. En gros il fait entre 10 et 20 pages… :exploding_head::sweat_smile: Et généralement ça ne suffit pas encore, selon où on postule il faut recopier une partie du CV sur le « dossier de candidature » fourni par la structure et envoyer une copie de ses publications significatives.

3 « J'aime »

On reste dans le thème :

(j’adore le RH)

10 « J'aime »

Le RH, c’est le meilleur. Mais je préfère la maintenance ! :rofl:
(oui, je fait de la maintenance, et oui, il nous arrive de bosser comme ça !)

Pour changer, que diriez vous d’ acquérir (a vil prix) une bibliothèque originale, non, pardon, un co… (il va me le censurer ? Il va me le censurer ?) un cocon, (comme la lune !) pour radasser et lire des bons livres ?
Explication et salivation là : These Oversized Wooden Reading Nooks Make Every Story An Immersive Adventure – Inspiring Designs

PS : Ah ah ah !! il l’a pas censuré ! Il y a une faille dans le système ! Mouhahaha ! Mouhahaha MUHAHAHAHAHA ! hu-humm, pardon !

6 « J'aime »