La Pelle et la Bête, Pelle de jour, Pelle du Seigneur.
Très drôles ces petits jeux de mots à 2 balles. Comme quoi il en faut peulle pour être heureux.
Y’a une asso qui s’appelle réellement la pelle et la bête sur Nancy
« Association ayant pour objet le développement, la valorisation et la promotion de l’agroécologie »
Les fondateurs ont trouvé le nom parfait pour leur asso alors. Ils sont trop forts.
Oui moi je dis que ça va trop vite tout ça et que quand on roule trop vite, il y a risque de se désincorporer…
Faisons un simple constat :
Excellent !
Je me demande si le résultat d’un carambolage d’escargots hermaphrodites, ça ne se passe pas plutôt à la maternité…
Je serai curieux de voir le constat
J’ai cru comprendre qu’en la matière, la quantité de tête-à-queue influençait énormément la statistique (et l’absence de « s » n’est pas une coquille).
Je sens que vous êtes à fond sur l’éloge de la lenteur. On continue
Covoiturage
« Need for speed »…
Mets la gomme, Chewie
Et sinon, le ressenti de l’escargot quand on le prend pour aller le déposer quelques mètres plus loin…
Celle-là est excellente !
Plus littéraire !
Bon moi en général, manger une madeleine me donne surtout envie de finir celles qui restent…
Et t’as gagné, je vais rentrer de mes courses avec un paquet de madeleines
Celle-là, qui n’est pas neuve, mais je l’adore (tenez, pour moi, elle est « feel-good »)
(comment ne pas aimer Robert Downey Jr ? Personnellement, je le connaissais comme acteur pépite bien avant les Marvel… ).
.
.
Eh bien, tout d’abord, j’aimerais remercier Susan Downey, qui m’a dit que Matt Damon allait gagner et que je n’avais pas besoin de m’embêter à préparer un speech…