Les clowneries du web

12 « J'aime »

La Pelle et la Bête, Pelle de jour, Pelle du Seigneur.

Très drôles ces petits jeux de mots à 2 balles. Comme quoi il en faut peulle pour être heureux.

5 « J'aime »

Y’a une asso qui s’appelle réellement la pelle et la bête sur Nancy :joy:

5 « J'aime »

« Association ayant pour objet le développement, la valorisation et la promotion de l’agroécologie »

Les fondateurs ont trouvé le nom parfait pour leur asso alors. Ils sont trop forts. :joy: :+1:

5 « J'aime »

10 « J'aime »

Oui moi je dis que ça va trop vite tout ça et que quand on roule trop vite, il y a risque de se désincorporer…

Faisons un simple constat :

14 « J'aime »

Excellent !
Je me demande si le résultat d’un carambolage d’escargots hermaphrodites, ça ne se passe pas plutôt à la maternité…

6 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il avait déjà été partagé ici… :thinking:

7 « J'aime »

Je serai curieux de voir le constat :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’ai cru comprendre qu’en la matière, la quantité de tête-à-queue influençait énormément la statistique (et l’absence de « s » n’est pas une coquille).

5 « J'aime »

Je sens que vous êtes à fond sur l’éloge de la lenteur. On continue

Covoiturage

« Need for speed »…

Mets la gomme, Chewie

Et sinon, le ressenti de l’escargot quand on le prend pour aller le déposer quelques mètres plus loin…

8 « J'aime »

Voilà voilà :rofl:

10 « J'aime »

Un indice du réchauffement climatique…

10 « J'aime »

11 « J'aime »

Celle-là est excellente ! :rofl:

5 « J'aime »

Plus littéraire !

FB_IMG_1688108621363

Bon moi en général, manger une madeleine me donne surtout envie de finir celles qui restent…

14 « J'aime »

Et t’as gagné, je vais rentrer de mes courses avec un paquet de madeleines :sob:

5 « J'aime »

Bon week-end les fiqueuses et fiqueurs (ça existe comme mots ça ? :sweat_smile:)

11 « J'aime »

Celle-là, qui n’est pas neuve, mais je l’adore (tenez, pour moi, elle est « feel-good »)

(comment ne pas aimer Robert Downey Jr ? Personnellement, je le connaissais comme acteur pépite bien avant les Marvel… :stuck_out_tongue: ).
.
.

Eh bien, tout d’abord, j’aimerais remercier Susan Downey, qui m’a dit que Matt Damon allait gagner et que je n’avais pas besoin de m’embêter à préparer un speech… :point_down:

9 « J'aime »

Il m’a brisé mon p’tit cœur x 3001. 3000 en tant qu’Iron Man et une fois (la pire, je n’en suis tjr pas remis) dans Ally McBeal :sob:
:point_down: Sting + RDJ = feel good (aussi) :point_down:

(Parce qu’il chante vraiment bien)

5 « J'aime »