Les clowneries du web


Hermione en serait bien capable

15 « J'aime »

Probablement imaginé par un jardinier paysagiste de goût.

« Quand vous trouvez pile les statues qu’il faut pour l’allée »

10 « J'aime »

ça me rappelle d’ailleurs que possiblement, Masashi Kishimoto, auteur de Naruto, s’est sans aucun doute inspiré de Tolkien pour les statues « de paix » de Madara et Hashirama.

(j’ai lu un reddit une fois où quelqu’un demandait si l’image du haut était une référence à Naruto… :sob: :sob: :sob: :sob: )

10 « J'aime »

Là pour le coup, avec les statuettes à l’entrée, c’est plutôt Lord of the Rings au sens de sonnette !

VOUS. NE. PASSEREZ. PAS ! Sauf si bien sûr, vous avez votre précieux pass sanitaire.

:crazy_face:

6 « J'aime »

J’en ai lu un où Homère était une référence aux Simpsons…

6 « J'aime »

Hey !

Alors, vous connaissez la bande-annonce de Spider-man No Way Home ? J’en ai parlé un peu dans le topic que j’ai crée à ce sujet. Eh bien laissez-moi vous présenter la version « wish » du trailer, avec le plus petit budget possible. :sweat_smile:

J’aurais pu le mettre dans le sujet sur Spider-man directement, mais je me suis dit que c’était tellement drôle qu’il fallait que je le mette là-dedans. :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Alors les filles, ça tempère le fantasme ?

9 « J'aime »

Nope ! Rien ne tempère le fantasme :rofl:

5 « J'aime »

Et zut. Mesdames, nos chances sont foutues, annihilées, foulées aux pieds et impitoyablement sacrifiées sur l’autel de la concurrence masculine déloyale ! Car oui, ce mème le prouve, Geralt préfère hélas les hommes. Mais ne blâmons pas Geralt malgré tout : que celui qui n’a jamais fauté lui jette la première pièce.

4 « J'aime »

Ouf ! J’ai d’abord lu les différents messages dans ma boîte mail et j’ai cru qu’on avait fait sortir le loup du bois… Avec des photos compromettantes sur sa relation avec Jaskier…

Sa chanson là, c’est suspect…

8 « J'aime »

Puisqu’on donne dans le licencieux…

14 « J'aime »

Pour honorer comme il se doit ce début d’année, j’en profite pour vous bombarder de quelques George Clooneries qui traînent sur mon PC depuis Dieu sait combien de temps…

Rentrée scolaire avec une faute
Bonne anné, bonne santée et surtout, bonne rentré :rofl: !

Charge mentale des femmes - Humour
Mes excuses à nos Messieurs du forum, je n’ai pas pu m’en empêcher :blush: .


(Mème trouvé sur le web roumanophone où j’erre parfois, en bonne amatrice de la langue et de la culture roumaines… et de Mr Bean bien sûr :star_struck: :
Lundi : Dites-moi que je rêve ! (Trad. litt. : J’espère que je rêve !)
Mardi : Le temps s’est arrêté…
Mercredi : C’est quel jour ?
Jeudi : Encore un peu !
Vendredi : C’est vendredi !
Samedi : Quelle belle journée !
Dimanche : Demain c’est LUNDI !


Oncle Iroh :smiling_face_with_three_hearts: .


Petite dédicace aux fans du Sorceleur ! Souris donc, Geralt : ce n’est pas une surprise en pièces détachées, y’a pas de travail d’assemblage à faire avec une notice incompréhensible…

6 « J'aime »

J’ai pas compris la première image :sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Si tu regardes bien, il y a une coquille sur le mot « rentrée ». Ils ont oublié le « e » final et ça la f*ut mal :rofl: . C’est encore la faute du stagiaire qui a fait le PowerPoint :crazy_face: .

5 « J'aime »

La honte.
Je cherchais une faute plus bas dans le PowerPoint ci-haut, du coup, j’ai zappé le premier mot ! :sweat_smile:

J’aime tout particulièrement le witcher et son « Kinder surprise », trop mignon.

5 « J'aime »

La camionnette avec les logos je ne m’en lasse pas :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

N’empêche que ça coulait pas forcément de source, je vous balance le truc comme ça sans prévenir et hors contexte, donc oui, je comprends que ça fasse bugger :wink: .

Oui ! La personne qui a fait ça a vraiment eu une super idée, c’est adorable.

Moi non plus ! C’est une de mes images préférés, les mecs ont tout compris :ok_hand: .

4 « J'aime »

En effet, je trouve cette pique tout-à-fait imméritée. Désormais il est permis de péter tout en repassant ! :smiling_imp:

6 « J'aime »

– Chéri(e) ça va pas ? Je m’inquiète, c’est quoi ces bruits ?
– C’est rien mon amour, juste le fer à repasser qui doit être un peu entartré…

Édit : une petite dernière que je viens de dégoter (parce que bon, y’a une référence à Mortal Kombat) et après, promis, j’arrête !


Gauche : « Comment je me vois avec un masque. »
Droite : « Comment je me sens avec un masque. »

(Je ne vais pas mentir, c’est exactement comme ça que je m’imagine quand je porte un masque :rofl: .)

7 « J'aime »

Salut à tous,

est-ce que vous me trouvez trop dure si ça me fait sourire ?

image

J’ai trouvé ça chez nous…

Je sais que l’on est de plus en plus précoce, mais je m’interroge. Si j’ai bien compté la planète Naruto fait donc le tour de son soleil en 730 jours… :thinking:

11 « J'aime »