Les clowneries du web

J’en ai lu un où Homère était une référence aux Simpsons…

6 « J'aime »

Hey !

Alors, vous connaissez la bande-annonce de Spider-man No Way Home ? J’en ai parlé un peu dans le topic que j’ai crée à ce sujet. Eh bien laissez-moi vous présenter la version « wish » du trailer, avec le plus petit budget possible. :sweat_smile:

J’aurais pu le mettre dans le sujet sur Spider-man directement, mais je me suis dit que c’était tellement drôle qu’il fallait que je le mette là-dedans. :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Alors les filles, ça tempère le fantasme ?

9 « J'aime »

Nope ! Rien ne tempère le fantasme :rofl:

5 « J'aime »

Et zut. Mesdames, nos chances sont foutues, annihilées, foulées aux pieds et impitoyablement sacrifiées sur l’autel de la concurrence masculine déloyale ! Car oui, ce mème le prouve, Geralt préfère hélas les hommes. Mais ne blâmons pas Geralt malgré tout : que celui qui n’a jamais fauté lui jette la première pièce.

4 « J'aime »

Ouf ! J’ai d’abord lu les différents messages dans ma boîte mail et j’ai cru qu’on avait fait sortir le loup du bois… Avec des photos compromettantes sur sa relation avec Jaskier…

Sa chanson là, c’est suspect…

8 « J'aime »

Puisqu’on donne dans le licencieux…

14 « J'aime »

Pour honorer comme il se doit ce début d’année, j’en profite pour vous bombarder de quelques George Clooneries qui traînent sur mon PC depuis Dieu sait combien de temps…

Rentrée scolaire avec une faute
Bonne anné, bonne santée et surtout, bonne rentré :rofl: !

Charge mentale des femmes - Humour
Mes excuses à nos Messieurs du forum, je n’ai pas pu m’en empêcher :blush: .


(Mème trouvé sur le web roumanophone où j’erre parfois, en bonne amatrice de la langue et de la culture roumaines… et de Mr Bean bien sûr :star_struck: :
Lundi : Dites-moi que je rêve ! (Trad. litt. : J’espère que je rêve !)
Mardi : Le temps s’est arrêté…
Mercredi : C’est quel jour ?
Jeudi : Encore un peu !
Vendredi : C’est vendredi !
Samedi : Quelle belle journée !
Dimanche : Demain c’est LUNDI !


Oncle Iroh :smiling_face_with_three_hearts: .


Petite dédicace aux fans du Sorceleur ! Souris donc, Geralt : ce n’est pas une surprise en pièces détachées, y’a pas de travail d’assemblage à faire avec une notice incompréhensible…

6 « J'aime »

J’ai pas compris la première image :sweat_smile::sweat_smile:

4 « J'aime »

Si tu regardes bien, il y a une coquille sur le mot « rentrée ». Ils ont oublié le « e » final et ça la f*ut mal :rofl: . C’est encore la faute du stagiaire qui a fait le PowerPoint :crazy_face: .

5 « J'aime »

La honte.
Je cherchais une faute plus bas dans le PowerPoint ci-haut, du coup, j’ai zappé le premier mot ! :sweat_smile:

J’aime tout particulièrement le witcher et son « Kinder surprise », trop mignon.

5 « J'aime »

La camionnette avec les logos je ne m’en lasse pas :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

N’empêche que ça coulait pas forcément de source, je vous balance le truc comme ça sans prévenir et hors contexte, donc oui, je comprends que ça fasse bugger :wink: .

Oui ! La personne qui a fait ça a vraiment eu une super idée, c’est adorable.

Moi non plus ! C’est une de mes images préférés, les mecs ont tout compris :ok_hand: .

4 « J'aime »

En effet, je trouve cette pique tout-à-fait imméritée. Désormais il est permis de péter tout en repassant ! :smiling_imp:

6 « J'aime »

– Chéri(e) ça va pas ? Je m’inquiète, c’est quoi ces bruits ?
– C’est rien mon amour, juste le fer à repasser qui doit être un peu entartré…

Édit : une petite dernière que je viens de dégoter (parce que bon, y’a une référence à Mortal Kombat) et après, promis, j’arrête !


Gauche : « Comment je me vois avec un masque. »
Droite : « Comment je me sens avec un masque. »

(Je ne vais pas mentir, c’est exactement comme ça que je m’imagine quand je porte un masque :rofl: .)

7 « J'aime »

Salut à tous,

est-ce que vous me trouvez trop dure si ça me fait sourire ?

image

J’ai trouvé ça chez nous…

Je sais que l’on est de plus en plus précoce, mais je m’interroge. Si j’ai bien compté la planète Naruto fait donc le tour de son soleil en 730 jours… :thinking:

11 « J'aime »

Une George Cloonerie (1) que j’ai découverte hier et que je dédie à @MegOu26 :smiley: – ou comment l’Académie française déraille un peu trop parfois dans sa volonté farouche de franciser à peu près tous les anglicismes « globish » qui envahissent désormais la langue français…

Je vous laisse deux liens, ici et , vous verrez c’est… marrant :grin: .

(1) Déso mais pas déso, George, parce que oui je sais, tu trouveras peut-être que tout ça est un peu fort de café mais ton nom, que veux-tu, se prête très bien à mon goût douteux pour les jeux de mots nases, et comme ici, c’est LE topic de la déc*nne, il était fatal que je te prenne pour cible toi et ton intrigant patronyme et que je décide de répéter la blague à tous mes posts – quand bien même ce n’est que la seconde fois que j’y ai recours, et que je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin – dans le but non dissimulé d’en faire un mème, parce que bon blablablablabla hein, si je m’arrête pas là maintenant tout de suite je serais capable de vous faire une phrase de 50 lignes (et promis j’ai rien bu, je suis 100% sobre) donc on va arrêter là oh hein, même si pour conclure il me semble malgré tout de la plus haute importance de proclamer – avec toute la verve prétendument pompeuse et faussement péremptoire dont je suis capable – que la liberté de Nespression est quand même fon-da-men-ta-le et qu’en parlant de mental, le mien se porte très bien, je vous remercie !

6 « J'aime »

Hey
Mais rien à voir avec Georges ! (Ne laissons pas Georges être le dindon !).

Seuls les très anciens (et ils sont en voie d’extinction) pourront deviner pourquoi la rubrique s’appelle ainsi.
Sur l’ancien forum, il manquait un L dans ce titre. :wink:

Ceci étant dit, j’aime la « Nespression ».
Les spots pubs de la marque mettent en valeur la capacité d’auto-dérision du bonhomme.

6 « J'aime »

Mais si, pourquoi pas :blush: ? Tu le dis toi-même, il a de l’auto-dérision. Et d’ailleurs, si c’était lui au fond qui m’avait soufflé cette idée ? (Se cherche une excuse/20.)

Ah, je crois avoir compris le truc :smiley: (il était temps !).

Édit: Du coup avec un fameux acteur écossais plutôt qu’avec George Clooney, ça passe ? Je plaisante bien sûr.

7 « J'aime »


ça se passe de commentaire… hormis, pour les plus jeunes, qu’il s’agit du fandom Tintin !

14 « J'aime »