Les clowneries du web

Oh, il risque d’y avoir des visites à cette petite annonce, mais 8m carrés à ce prix-là ? :smiley:
Ah oui, on est dans le XVIe.
Sachez qu’un logement décent (selon la loi) c’est 9m carrés…
(et au moins 2m20 sous le plafond, vous faites pas avoir quand vous chercherez une piaule)

12 « J'aime »

Qui n’a pas rêvé de vivre dans un placard de luxe dans le XVIe :smiley: ?

Incroyable le contenu de l’annonce qui essaie de faire passer ça avec un cynisme à peine caché… Ce pauvre Harry victime de maltraitance dans son enfance a bon dos…

Il y a aussi, dans les immeubles franciliens, les locaux poubelles ou garages à vélo transformés en logements… J’ai vu récemment un vieux reportage sur les marchands de sommeil (chouette !). Ça donne envie de hurler. J’ai aussi connu des bailleurs plus finauds, qui mentaient sur la superficie de leur « logement » pour ne pas se faire attraper par la CAF quand le locataire demandait les APL…

8 « J'aime »

Et dire que je me plaignais de mon logement 9m² insalubre au CROUS, salle de bain, toilettes et cuisines communes à tout l’étage, de la poussière en veux-tu en voilà… Finalement, le V3 n’était peut-être pas si mal. :smiley:
(pour l’info, il a été détruit depuis, et des nouveaux logements sont reconstruits à la place, avec tout compris dedans désormais :joy:)

10 « J'aime »

Le mal-logement reste du mal-logement et peut avoir des conséquences graves sur la santé mentale et physique de ceux qui le subissent. Un logement insalubre est inacceptable et tes plaintes étaient légitimes !

9 « J'aime »

Je viens de me souvenir que j’avais mis un topic du sous-Reddit d’AO3 dans mes favoris…
Le topic est ici mais je mets le mème quand même juste en dessous. Je m’étais sentie visée à l’époque lol :laughing: . Quel genre d’écrivain de fanfiction êtes-vous :innocent: ?

x2ryx3vr52t71

7 « J'aime »

Haha, j’ai soufflé du nez en voyant ça !
C’est rigolo de tous vous imaginer ainsi.
Pour ma part, c’est malheureux mais je crois que « uwu » me définit le plus. J’y peux rien, la vie est suffisamment triste, j’adore écrire des fics qui réchauffent le cœur et l’esprit. :blush:
Et toi ? Tu n’y as même pas répondu toi-même :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec ta vision. Je ne sais absolument pas écrire de fluff (trop dur pour moi :sob: ), mais c’est important d’écrire des choses bonnes pour contrebalancer tout le malheur de ce monde.

7 « J'aime »

Hello ! Petite découverte d’un meme sur l’onglet communauté de la chaîne Youtube Ash Platt II que je vous partage juste ici.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais :
« Hey, Anakin, je t’appelais juste parce que j’ai complètement oublié de te parler des Padawans, bien-sûr on peut juste les rééduquer ou quelque chose dans le genre »

« Tu as fait quoi ? »


Une petite blague pour les fans de la prélogie ! :laughing: :laughing: :laughing:

9 « J'aime »

Je suis tombée sur ça :joy:, alors bien sûr je suis Team Marvel et j’:heart_eyes: Deadpool donc j’ai bien ri :innocent:

9 « J'aime »

7 « J'aime »


Cela relève d’un très haut niveau…

14 « J'aime »

Je pense que pour une fois, je n’ai pas besoin de glisser une trad.
J’aime beaucoup sa tête atterrée face à la question.

Y a-t-il strabisme plus divergent que ces trois fandoms qui ne regardent vraiment pas dans la même direction ?

13 « J'aime »

Also Philippe, quand il débarque dans le restaurant d’un Serpentard :

  • Mais c’est quoi ce b*rdel ? J’ai jamais vu ça ! Une cuisine dans un cachot avec des produits périmés et des rats ! Et des gens tout habillés en noir qui tirent la tronche ! En plus y’a un fantôme qui fait peur aux clients !Tu m’étonnes que personne veut y aller dans ce resto ! Je suis outré, c’est la première fois que je vois ça depuis que je fais cette émission. Là franchement, je sais pas quoi faire. J’hésite à partir. Je vois pas ce qui pourrait redresser ce resto. Allez, on va voir ce qu’ils ont dans le ventre. Demain, je vais remplir le resto, et ça va pas être gratuit. Y’aura plusieurs centaines de personnes dans la grande salle du banquet. S’ils ne s’en sortent pas, c’est décidé, je pars. Mais faut pas qu’ils croient que je vais pas leur en faire baver avant.

En vérité je vous le dis, chers disciples, y’a du potentiel crossoveresque dans l’air :smirk: .

11 « J'aime »

Petit meme sur les mmorpg, je pose ça là…

8 « J'aime »

Je vois que ça parle des différents types de manga en ce moment … j’ai pensé à vous …

15 « J'aime »

Ahahah, malheureusement, c’est le quotidien de mes collègues libraire : « bonjour, je recherche un livre. Je n’ai ni le titre, ni l’auteur, mais la couverture est bleu » :slight_smile:
Bon dans notre secteur, il arrive aussi qu’on est du mal à décrypter la demande du client :sweat_smile:

10 « J'aime »

Rho !
Mais il y en a qui ont déjà la solution…

Deux pages, 36 propositions. Hein ? qui dit mieux. :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »

On peut aussi avoir le combo avec « Je suis né un jour bleu » de Daniel Tammet dont, forcément, les couvertures au fil des éditions ont toujours été bleues :crazy_face: .

4 « J'aime »

Mon Anduin adoré sera un boss du nouveau raid qui sortira dans le patch 9.2 de Shadowland. Pour faire court, il est sous l’emprise du méchant de l’extension et on doit l’affronté pour le ramener à la raison. Mais il est ultra buggé sur le PTR et ça donne des truc vraiment marrant. xD( Le PTR c’est le royaume de test publique donc pas l’officiel. Les joueurs peuvent testé les nouvelles fonctionnalités pour voir si il y a des bugs et le rapporter à Blizzard. Comme ça le patch qui sortira sur l’officiel sera le moins buggué possible.)

Bref j’ai très mal à mon Anduin mais ça me tue de rire. xD Pardonne moi Anduin. :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’ai franchement de la peine pour Anduin.

3 « J'aime »