Les clowneries du web

Eh moi donc :sob: Après tout c’est mon chouchou, mon personnage bien-aimé. :smiling_face_with_three_hearts: Mais de toute façon, il s’en sort indemne, ( les dev l’ont dit depuis la 9.0 qu’Anduin risquait absolument rien et malgré cette information. Le voir dans cette état me brise sincèrement le cœur. Surtout une des cinématiques m’a fait verser des lames. :cry: ) Il redevient lui même, libérer du joue de Zovaal. Un peu traumatisait certes, mine de rien être sous le joue de la magie de la domination ce n’est pas rien. Mais il est à nouveau lui même. Ouais , j’ai fais la campagne sur le PTR, donc je connais le scénario pour la 9.2 en avance même si il y avait pas tout. Juste pour dire, que ça voit que les scénaristes on fait les dénouements à la va vite. C’est triste à dire mais c’est une réalité. Il l’ont dit eux même, ils ont fait le scénar patch par patch et ça ce voit beaucoup ! Le scénario est acceptable mais pas transcendant. Je me suis prise des fous rires immenses par la débilité du cheminement et des prises de décision des personnages et l’inutilité de certain.( Coucou Bolvar, coucou fille de Bolvar, coucou Calia Menethil et j’en passe ! ) xD Espérant que la suivante rattrape le niveau en terme d’histoire. Il y a plein d’intrigue et de personnage passer à la trappe qui mérité être bien plus mit en avant. Comme Denathrius, dont les sbires on récupérer Rémornia où sont âme c’était réfugié à la fin du combat de boss dans le premier Raid. A quoi ça sert ? Bah à rien, on n’entends plus parler au final, juste qu’un boss du nouveau raid et un écho de lui. Sachant on tue bien Zovaal à la 9.2, c’est la fin définitive de Shadowland. Une des extensions les plus courtes de l’histoire de World of Warcraft. Par contre le gameplay est vraiment sympa j’aime beaucoup. Je prends beaucoup de plaisir à jouer. ^^ Ouais j’ai beau être une amoureuse de WoW quand on aime il faut savoir critiquer dernière. :slight_smile: Ce qui compte le plus pour moi dans cette extension, c’est que mon petit Anduin s’en sort vivant et qu’il est libéré. Je guette le livre qui sort toujours entre la fin d’une extension et l’annonce de la suivante. J’ai bonne espoir qu’Anduin sera dedans et voir son évolution personnage après son vécu traumatisant sous la magie de domination m’intéresse au plus haut point. :smiling_face_with_three_hearts: Hâte que la 9.2 sortent pour que j’aille mettre une petite fessé à mon blodinet. :heart: ( C’est pour son bien :blush: ) Mais aussi, je veux pourvoir mettre un 2éme légendaire et débloquer le set d’armure trop pété pour ma Shadow Priest. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

D’accord,
Je reconnais qu’elle est un peu facile et qu’elle alimente des complots indignes contres les honnêtes planteurs d’antennes qui vont nous permettre de surfer sur le site à la vitesse de la lumière…

Mais ça ma fait sourire.

C’est de votre faute si je poste ça, vous n’avez tellement rien dit de toute la journée, que j’ai eu le temps de bosser mon chapitre !..

15 « J'aime »

Haa, j’ai trouvé de quoi alimenter ce topic, un petit peu :stuck_out_tongue:

Un petit tweet qui parlera probablement à certains d’entre vous… (perso, je suis plutôt team crêpes, et je ne sucre pas ma pâte… :stuck_out_tongue: )

.

Et sinon, un ami m’a montré cette « timeline canon » (à prendre avec des pincettes) de la saga Ace Attorney… :smiley:


Et moi qui pensais que j’allais chercher les cohérences des univers un peu trop loin…

10 « J'aime »


Voilà, comme ça ça me parle mieux Pokemon :wink::rofl:

13 « J'aime »

C’est un crossover original qui mériterait d’être écrit !
Qui s’y colle ? :eyes:

9 « J'aime »

La partie Avengers ça va mais alors pour Pokemon ce serait de l’impro :face_with_hand_over_mouth::joy:

7 « J'aime »

J’adore ce tatouage ! Super bien trouvé ! Surtout Salamèche en Iron Man, il peut voler comme ça, quelle chance et quelle classe :smiley: ! Même pas besoin d’attendre d’être un Dracaufeu pour ça.

Mais non voyons, ce serait super simple, notamment au niveau des dialogues :rofl: .

Imagine :

– Pika Pika ! Chu Chu !
– Bulbi Bulbizarre !
– Cara Cara Puce !
– Salamèèèèèèche !

10 « J'aime »

Tiens, tiens, encore une petite idée de triple crossover pour le défi en cours :face_with_hand_over_mouth::sweat_smile: (pas pour moi hein, pour d’éventuels retardataires…)


:heart_eyes:

7 « J'aime »

Comme je l’ai toujours dit je suis ignarde dans le fandom Pokemon mais j’ai vu ça sur Geek and Game community Et je trouve ça trop mignon ! Tu valides @Tracy ??




12 « J'aime »

Hello je partage une parodie d’harry potter en résumé je sais pas si vous connaissez ceci Math se fait - Harry Potter à l'école des sorciers - YouTube Il y a fait tout les films

Il y aussi [L'École des Sorciers Abrégé] Épisode 01 - YouTube

Il y a toute la saga avec des références geek notamment : :grinning_face_with_smiling_eyes: .

4 « J'aime »

moi qui adore la saga et Philippe je suis morte :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy:

4 « J'aime »

Excellent ! :heart_eyes:
Ça va me réconcilier avec le personnage de Sirius Black, Gradhyena est un de mes pokémon préférés !

6 « J'aime »

Bah maintenant t’as un créneau qui s’est libéré niveau crossover improbable, non ? :smiley:

4 « J'aime »

T’es mignon toi ! :joy:
J’ai un peu d’autres pains sur la planche en ce moment, et j’ai tout donné pour mon cher Cicéron :eyes:
(mais on peut garder l’idée dans un coin, aux côtés de centaines d’autres qui ne verront jamais le jour probablement)

7 « J'aime »

On connaît, on connaît… :eyes:

4 « J'aime »

Un vieux machin, mais je ne m’en lasse pas.

11 « J'aime »

Tellement culte !!! J’adore Avez-vous déjà vu ?, je regardais souvent quand j’étais plus jeune, j’ai le DVD avec tous les épisodes. Depuis que j’ai vu ce sketch, je me sens obligé de rajouter « J’ai un alibi, j’étais au cinéma » à chaque fois que je tente de me disculper. :blush:

6 « J'aime »

Haha toi aussi ? :eyes:
Le nombre de fois où, en jouant à Among us, mon frère et moi l’avons sortie… :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Oui ben j’ai lâché hier soir le « j’ai un alibi, j’étais au cinéma » à mon conjoint :sweat_smile: c’est comme ça que je m’en suis souvenu. C’est tellement énorme cette réplique.

6 « J'aime »

J’ai hésité à savoir où poster ça.
Bon c’est quand même une clownerie destinée à tous les fans français du Seigneur.

je n’arrive pas à l’afficher en plus grand pour qu’on lise bien les petites sottises… :frowning:


Attendez, j’en ai une autre. :smiley:
Peut-être la mieux justifiée ?

– Pourquoi les films (Star Wars) sont ils sortis dans l’ordre 4, 5, 6, 1, 2, 3… ?
– Responsable du planning, j’étais

14 « J'aime »