Les clowneries du web

attendez…Je vie donc vers la fôret noir en famille et mon copain aussi , mon frère à paris mordor et ma grand-mère au gondor ? :thinking:

Cela me convient :rofl: Et vous vous êtes où?

7 « J'aime »

Tu es sûre qu’on n’est pas plutôt dans l’Anduin :thinking: ?
Ou alors c’est les Pays de la Loire ?

(Faites-moi confiance pour présenter les bulletins météo, je gère :ok_hand: .)

Et le mème sur Star Wars est excellent !

5 « J'aime »

Bé faut dire que je suis nulle en géographie :rofl: je suis de Tours. Donc j’ai mis vers le mileu :thinking: Mais c’est plus l’Anduin effectivement

4 « J'aime »

Ha bah tiens, Oldie, c’est l’occasion de sortir ce tweet qui m’a bien fait rire !

« Si vous lisez les correspondances privées de Tolkien, il sous-entend pas mal que les Elfes sont français. De fait, les Orcs, leur sombre reflet dans le miroir, sont québécois. »

.

Et pour les adeptes de Kirby qui auraient vu les dernières annonces concernant le prochain opus, Kirby et le monde oublié, voilà quelques petits détournements de sa nouvelle capacité de copie. :smiley:


world eater, par The Elder Memes


:coffee:, par unizk

image
Auteur.e inconnu.e (la faute à mon frangin qui me l’a envoyé sans contexte)

9 « J'aime »

Effectivement, dès que je vais à Paris j’ai l’impression d’aller en Mordor. Souvent, j’utilise la métaphore de la jungle que j’affronte à la machette et au couteau, mais le Mordor c’est pas mal finalement.

6 « J'aime »

Ah, moi je suis à 1h de Minas Tirith, ça me va :heart_eyes:

4 « J'aime »

je suis pareil :slight_smile: je décrit l"enfer :joy: pauvre parisiens

4 « J'aime »

Bé ça va en vol d’aigle c’est pas loin :wink:

4 « J'aime »

Et la Tour Eiffel avec son phare c’est la Tour de Sauron !

5 « J'aime »

Et moi, près de Fondcombe … (pas vraiment Epinal mais bon … ça se tient aussi, non ?)

9 « J'aime »

c’est magnifique :heart_eyes: c’est où? Il se visite ce château?

4 « J'aime »

Tout à fait ! C’est même un incontournable ! (Bon - ça fait 10 ans que j’y suis pas allée … :joy: mais c’est ua programme avec les enfants un de ces jours !)

Château du Haut-Koenigsbourg : visite de château, tourisme en Alsace

5 « J'aime »

On dirait le Haut-Kœnigsbourg ! ( A Orschwiller )

4 « J'aime »

C’est à côté de chez moi, tu viendras dire bonjour :slight_smile:

4 « J'aime »

Isengard ! Pour ma part :slight_smile:

4 « J'aime »

Un poil plus au Nord du Poney Fringant mais même région que Noyer :face_with_monocle:

6 « J'aime »

Une autre fournée qui devrait parler à plusieurs d’entre vous. :eyes:

Chinée sur le Neurchi de Skryim (et autres provinces de Tamriel), une tendance vise à parodier des scènes de films divers avec le texte de Skyrim « Déplacement rapide impossible tant qu’il y a des ennemis à proximité », qui s’affiche lorsque vous tentez de vous ‹ téléporter › au lieu de votre choix (= ne pas y aller à pied/cheval/autre), mais qu’une entité hostile préférerait vous massacrer plutôt que de vous laisser partir. (ça peut aller du petit crabe au dragon gigantesque)
Je vous mets sous spoiler la collection qu’un.e des modadmins a partagée aujourd’hui.
Evidemment, possibles spoilers ci-dessous !

Cliquez ici pour dérouler !

8 « J'aime »

Si ça existait IRL, ce serait un truc à vite nous rendre parano ça, lol.

7 « J'aime »

Et dans le cas de certains personnages, ça aurait presque abrégé le scénario en trouvant rapidement le traître ! :joy:

7 « J'aime »

274168024_928008557865408_6375628567199968623_n


7 « J'aime »