Les clowneries du web

:rofl: Un peu dur d’assumer ce lien de parenté quand même :stuck_out_tongue_winking_eye: mais comment expliquer la ressemblance avec James Potter… Ça me rappelle la fanfic de @hope_feather ! (que je vous conseille vivement)

5 « J'aime »

Voldemort avait plutôt l’âge d’être plus le grand-père de Harry :thinking:.

Du coup, si il est le « père » de James Potter, ça marche, si James ressemble à sa mère. xD

4 « J'aime »

Je verse une pièce au dossier fantaisiste. :yum:
Voici une photo de Ralph avec de cholies petites lunettes (et une cravate).

6 « J'aime »


Pas bête :smirk:

8 « J'aime »

:neutral_face:

5 « J'aime »

J’ai vu se poste trois minutes avant de venir ici… Coïncidence ? Je ne sais pas… :rofl:

5 « J'aime »

Je viens juste de voir ton message xD merci beaucoup !

4 « J'aime »

Hello à tous !

Je vous partage ici un petit court métrage qui vient d’être publié sur la chaîne YouTube de Pixar et qui reprend grosso modo le pitch de Monstres et Cie… remixé dans une version vieux cartoon des années 30 à la manière de Cuphead! Je trouve ça assez marrant ! Surtout que Monstres et Cie est vraiment le Pixar de mon enfance (je connais pratiquement toutes les répliques par cœur :smiling_face_with_three_hearts:). Je crois d’ailleurs qu’ils ont fait aussi ce genre de choses avec d’autres long-métrages d’animation à eux.

8 « J'aime »

J’ai vu ce tweet passer, et je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Oldie et sa participation au dernier défi… :smiley:

Amis fanas de mythologie grecque, ça devrait vous faire sourire !

12 « J'aime »


Clever…

8 « J'aime »

10 « J'aime »

Gag Tuxedo Kamen (1)

Messieurs, vous trouvez que nous les femmes mettons trop de temps à nous transformer le matin ? C’est parce que vous, vous n’êtes pas aussi pointilleux, la preuve :

(Pour finir les membres d’AO3 se reconnaîtront, lol :slight_smile:

7 « J'aime »

:innocent::innocent::innocent: Il est pas mal ce meme :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles :slight_smile:

:rofl:

5 « J'aime »

Hey !

Petite dédicace à @BakApple et son Ciceroverse de folie à travers cette vidéo trouvée sur YouTube ! :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’adore ce meme de base, mais avec Cicéron, ça marche plutôt bien aussi. :laughing:

7 « J'aime »

Hey !

Petit partage à l’humour plus que douteux mais qui m’a bien fait rigoler. J’ai mis un peu de temps à saisir le jeu de mot, ce n’est qu’en le disant que j’ai capté. :relaxed:

Pour info, ça vient de la chaîne The Human Spider sur YouTube, qui fait beaucoup de montages et de parodies en rapport avec les films Spider-man.

9 « J'aime »


Hermione en serait bien capable

15 « J'aime »

Probablement imaginé par un jardinier paysagiste de goût.

« Quand vous trouvez pile les statues qu’il faut pour l’allée »

10 « J'aime »

ça me rappelle d’ailleurs que possiblement, Masashi Kishimoto, auteur de Naruto, s’est sans aucun doute inspiré de Tolkien pour les statues « de paix » de Madara et Hashirama.

(j’ai lu un reddit une fois où quelqu’un demandait si l’image du haut était une référence à Naruto… :sob: :sob: :sob: :sob: )

10 « J'aime »

Là pour le coup, avec les statuettes à l’entrée, c’est plutôt Lord of the Rings au sens de sonnette !

VOUS. NE. PASSEREZ. PAS ! Sauf si bien sûr, vous avez votre précieux pass sanitaire.

:crazy_face:

6 « J'aime »