Les clowneries du web

Longue vie à la reine Elisabeth littéralement.

image

7 « J'aime »

A tous les fans de Kaamelott…
Attends quoi ? Tu ne connais pas Kaamelott !!!
91e2eb9c-0afc-4960-8c5a-cb28a4561bf5.jpeg

Hum, pardon.
Je disais donc à nos fans ( avisés) de Kaamelott voici une petit sélection d’images qui vous feront ( je l’espère) rire. Et puis au pire…
1af22c99-c296-4f73-877e-ba2dc1ce668d.jpeg

Désolé. Je pouvais pas m’en empêcher

bf3b54d9-5a0c-41ef-909f-19f2bb080e0c.jpeg

Et enfin, avez vous déjà imaginé Kaamelott version moderne ? Ça pourrait donner ça :

Voilà, je vais m’arrêter là, j’en garde pour plus tard :wink:

9 « J'aime »

Ce meme m’a tué de rire ! ça parle beaucoup étant joueuse démoniste ! :grin:


( pour ceux qui n’ont pas la référence, en gros dans WoW ta un endroit qui s’appelle " Torghast " je préfère « Tourment, la tour des damnés ». tu dois atteindre le dernier étage et dans chaque étages ta des cellules qui améliore tes capacités. Le démoniste a beaucoup de cellule pour ses démons. D’où le fait que son marcheur du vide devient plus puissant du coup c’est lui qui fait tout le taf ! )

5 « J'aime »

Mon équipier habituel pour Torghast est démo aussi, je connais :laughing:
En chasseur de démon, mes étages ressemblent plutôt à ça :
dh

(Les chasseurs de démons ont le sort aura d’immolation, grâce auquel ils se nappent de flammes pour infliger des dégâts aux ennemis aux contacts. Certaines cellules de Torghast permettent d’améliorer ce sort diversement, mais surtout l’une d’elle permet que sa durée soit augmentée à chaque fois qu’il inflige des dégât. En parallèle, un talent utilisable en jeu permet que les dégâts de l’aura d’immolation soient augmentés à chaque fois qu’elle en fait. La combinaison des deux permet d’obtenir une aura d’immolation virtuellement infinie tant qu’elle fait des dégâts, tandis que ses dégâts augmentent pour chaque ennemi touché. Cela crée une boucle infinie qui fait de l’aura d’immolation une source de dégâts monstrueuse à Torghast )

5 « J'aime »

Mesdames et messieurs : James (ou Albus) Potter.
Vous avez toujours envie d’écrire des fanfictions Nextgen maintenant ? :smiley:

6 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le saviez-vous? (Anecdotes sur les fandoms)

Désolée pas désolée.
Voici le vrai Dark Sid-ious…

Je ne sais pas quoi vous dire. Les crossover, ça illumine ma vie.
.


.
Et sinon, pour tous mes amis gamers (enfin ceux qui vont me rester après…)

image

10 « J'aime »


Les maths c’est pas vraiment mon point fort :expressionless::crazy_face:

6 « J'aime »

Bizarrement, je me reconnais la dedans…

Tout est ta faute UTHER !! ( le meme fait référence à une scène de la série d’animation ''invincible" ( sinon les personnages sont de WoW.)

5 « J'aime »

Oh, celle-là il faut que je vous la poste :

La plus longue interview du monde :

Graham Norton invitant Magneto et le Pr Xavier à parler de leurs exploits.
Notez que Wolverine était bien immortel, finalement.

10 « J'aime »

Je ne sais pas s’ils ont fait exprès de les mettre aux mêmes places, mais c’est plutôt bien trouvé :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

J’ai ris pendant 10 minutes donc je vous la partage.

11 « J'aime »

La fanfiction, un art de rois et reines :innocent:

10 « J'aime »

Trouvé sur le Neurchi du Seigneur des Anneaux ^^ :

6 « J'aime »

Je les mets ici, mais uniquement parce qu’on n’a pas une branche dédiée pour les Marvel.

Un petit peu d’humour familial et de bon sens ?

.
Pour les non-anglophones, Banner souligne :

Même sourire, même couleur de cheveux,
Même genre de heaume, même genre d’arme, même couleur de vêtements
(A genoux !) … et même personnalité !
Thor, tu es bien sûr que ce n’est pas toi qui as été adopté ?


Edit du 18/06.

c’est la loi des séries, vous en trouvez un, vous en trouvez plein.

Pour ceux qui n’ont pas Facebook, ce petit machin que je viens de refaire d’après un modèle tout moche en anglais…

10 « J'aime »

Je me reconnais bien plus sur l’image du haut, c’est ma maison WoW ! Pour la Horde ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Un autre petit meme sur WoW. ( même si c’est la vérité absolue sur ce personnage. Elle fait soupirer plus d’un joueurs de désespération. ( Moi y compris ) On n’en n’a juste marre d’elle et de ses excuses bidons. xD )

Celui là me fait trop rire…

Il y a un gros problème dans la matrice là… C’est juste pas possible xD Tu peux pas sauvegarder dans WoW et qui joue à la manette sur WoW sans dec !?

x)

Celui là sur Anduin me tue de rire ! xD

5 « J'aime »

Je sais pas si vous l’avez vu mais… :rofl:

12 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Que font les personnages quand le roman est terminé?

Avouez,
vous y avez tous pensé un peu non ? :stuck_out_tongue:

Espérons que Vadou a su trouver le chemin des fanfictions…

10 « J'aime »