Les clowneries du web

Celle là, j’ai hésité pour savoir où la caser entre deux des sujets de cette branche… (voir un Drame à Notre-Dame).
Certains ont des idées précises, pour la réfection :

5 « J'aime »

Les vrais problèmes quand on sort avec un geek et qu’on n’a pas les bases.

7 « J'aime »

Mille millions de mille sabords !
Le 20 juillet 1969, des Américains ont marché sur la Lune.
Les fans de Tintin rappellent que l’album Objectif Lune était sorti 15 ans plus tôt… :smiley:

7 « J'aime »

Rho la la, je me suis trouvée une nouvelle source de clowneries !.. Bon promis, je vous floode pas trop avec (ou alors sauf si vous insistez).

Surfant sur l’annonce du nouveau visage (féminin) de l’agent 007 (les fans de Doctor Who apprécieront, ça fait des années qu’ils disent que Bond est un Seigneur du Temps), voici le pitch du crossover le plus court de toute l’histoire du cinéma :

James Bond / John Wick

Pour les billes an anglais :

BOND : Qui est ma prochaine cible ?
(photo de Keanu Reaves en John Wick)
BOND effrayé : Je démissionne.

:smiley: Eh le MI6, peut-être qu’envoyer une fille peut marcher mais… avez-vous pensé à… un chien ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

image

1 « J'aime »

Un problème souvent abordé dans le monde des super-héros : la controverse du costume.
Est-ce un masque qui cache ou qui révèle ?
Est-ce un moyen de se balader incognito dans la rue quand on ne veut pas être “reconnu” ?
Est-ce qu’il y a toujours un super-héros quand le costume n’est pas là ?

(Ne demandez pas à Tony Stark, il pense qu’il est le seul à avoir un “costume” qui sert à quelque chose").

Spidey : Mais je ne suis rien sans mon costume !
Odin : Peter Parker, es-tu le dieu des costumes ?

2 « J'aime »

Après, je pourrais vous mettre ça aussi dans la branche des crossovers mais son titre était plutôt “comment écrire un bon crossover” et là… je suis pas sûre.

Je vous présente : la Schtroump Fett
un crossover où la fille de Jango (et de Nebula ??) sera à l’origine d’une armée de clones bleus.

3 « J'aime »

Suspense insoutenable
Attention, nous tenons là un lecteur qui maîtrise à fond l’art du cliffhanger !

image

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: Poor guys ! Les déboires des célébrités !

1 « J'aime »

Et un petit détournement de marque, un !

(pour ceux qui ne voient pas bien, un monogramme LV qui signifie… Lord Voldemort)

10 « J'aime »

Ah ah ah je l’avais vue celui-ci c’est trop drôle xD

En terme de crossover, il y a aussi ce montage musical japonais bien WTF venant à la base du site Nico Nico Douga (les images viennent toutes de la partie 1 de Jojo’s Bizarre Adventure et la musique, bien connu des fans de Touhou Project, se nomme “U.N Owen Was Her”)

Enjoy X’)

United fandoms of Halloween !

10 « J'aime »

Pourquoi je pense soudain à Jack Harkness ?

Ah, Armin Shimerman ! Ce héros !

Quark dans Star Trek DS9, Proviseur Snyder dans les premières saisons de Buffy et chef des Nox dans Stargate SG1, quelle carrière éblouissante ! :rofl:

5 « J'aime »

Tu oublies, comme beaucoup de gens, je crois, qu’il a aussi interprété, à la fin des années 80, le personnage de Pascal (celui qui était chargé d’entretenir le réseau des “tuyaux de communication”) dans la série La Belle et la Bête (avec Linda Hamilton et Ron Perlman dans les rôles titres).

Petite précision pour ceux qui ne connaîtraient que la version récente avec Jay Ryan et Kristin Kreuk ou celle avec Emma Watson : Dans cette adaptation du conte, il y avait un très grand groupe de personnes (dont plusieurs enfants) qui vivaient réfugiés sous New York dans les “égouts” de la ville. Ils utilisaient les tunnels pour circuler en toute discrétion et les tuyaux (d’eau notamment) pour communiquer à distance en tapant dessus (comme avec du morse).

1 « J'aime »

Ah ??? Oui je l’oublie !
Complètement même. Que veux tu ? La trombine léonine de Ron Perlman crevait l’écran. :smiley:

Et si on vous file une paire de chaussettes pour Noël, répondez :

5 « J'aime »

Mais c’est trop bien!! Je veux les même pour Noël! :joy::joy:

1 « J'aime »

« Moins blanc que blanc… je me doute… ça doit être gris clair. » (Le nouvel OMO /Coluche)

Toi aussi, radicalise-toi au niveau de la lessive. Laisse tomber le côté obscur.

8 « J'aime »

Un moment « oups » ? A réserver pour le défi de février j’imagine ? :smiley:

6 « J'aime »